CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage Console to Pc

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
10 février 2020 à 16:23:38

Yo les agents Rainbow !
Alors voila je viens de passer sur PC après des années de console et je voulais savoir si vous avez des petit tips pour bien se faire avec le clavier (surtout) autre que la terro hunt ou quoi ?
Après evidemment je compte poncer le jeu et ca viendra tout seul j'imagine mais je voulaisssavoir si y'a pas des ptits exercices a faire pour être bien a l'aise avec le clavier

Au passage c'est un pur kiff la différence et le ressenti qu'il y a par rapport a la Ps4

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
10 février 2020 à 17:01:13

Tu regardes ce qui ne va pas dans ton jeu (donc j'imagine ton Aim mais surtout quoi dans ton Aim, est ce que tu pars dans tous les sens ou est ce que tu vise trop haut par exemple) et tu bosses que sur ça
Pour l'aisance avec le clavier, essaie de voir quelle disposition de touches te convient le mieux, après c'est juste un coup à prendre y'a pas de formule magique de ce côté là
Si tu est sur PC Fixe, trouve un bon placement de clavier (droit ou incliner)

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
10 février 2020 à 19:58:27

Je suis passer sur pc il y a un ans après 25 ans chez sony !

Y a pas de "tips" tu lance ton jeux tu règle tout ce qui a a réglé de base ensuite go terro et tu fignole tes reglage (touche sensi ton placement des périphériques)

Quand tu réussiras les terro sans trop de galère tu peux aller en casu pour te faire doucement au jeux ...

N essaie pas de copier les autres fait a ta sauce

Voila

Bon courage les premières heures sont laborieuses et chiante le temp de tout assimiler ! Heureusement que j avaus poncé depuis day one sur console sa aide :oui:

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
10 février 2020 à 20:51:29

Yep merci des retours. Ouais pour l'instant c'est ce que je fais de la terro et le mode novice. Mais ouais j'galère surtout pour me mettre accroupi / se pencher etc, tout ce qui est hors déplacement quoi.J'ai modifié 2 3 touches car j'ai vraiment pas des mains de pianiste ( lancer le drone quand on veut courir par exemple :rire:)

Après comme toi je joue depuis day one sur ps4 et ça aide vachement pour le cross hair placement, les déplacements, la position tout :)

35698545264
35698545264
Niveau 4
10 février 2020 à 21:02:36

Hey sputnik, je suis passé pc ya 4 jours après avoir poncé le jeu sur play. On peut jouer ensemble si tu veux ça peut être sympa de démarrer ensemble. MP moi si t'es intéressé

Et sinon je confirme, quel pied de jouer sur PC ! Niveau précision, fluidité, c'est génial

junkerz21
junkerz21
Niveau 8
11 février 2020 à 12:51:07

Yop mes 2 VDD ! On pourrait peut être s'aider mutuellement ! Je joue depuis pas mal de temps sur pC mais ça va faire 3 semaines que j'ai le jeu =) donc j'aurais également besoin d'aide de mon côté =) Mon Discord et mon Uplay: TheJunkerz

bigbi_972
bigbi_972
Niveau 6
11 février 2020 à 13:20:23

Même chose que mes prédécesseurs, j’ai fait la transition depuis deux mois maintenant et il n’y a pas de secret ... jouer jouer jouer et jouer.

DarkZephyr
DarkZephyr
Niveau 5
20 février 2020 à 14:10:09

Salut moi aussi je débute sur pc alors si sa vous intéresse mon id c est Z7PHYR

riimk67
riimk67
Niveau 5
21 février 2020 à 11:32:38

Riimk_67
Je joue avec mon cousin sur PS4 depuis le début du jeu. Diamant / Platine selon les saisons. On vient de faire la transition sur Pc y’a une petite semaine donc on est pas contre un peu de compagnie. Ça évite de se prendre un C4 venu de nul part en début de manche :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Derive en recherche joueurs. Utilisez le topic existant recherche joueurs.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment