CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Novice <50

--snatch--
--snatch--
Niveau 7
02 février 2020 à 07:15:33

Salut à tous,

Petit coup de gueule, ce mode est censé être fait pour les nouveaux joueurs, je découvre le jeux et j'éssaie tout les opérateurs...
1 partie sur 2 il y'a des mecs complètement abusés qui try hard avec des nouveaux compte et qui carry les parties.
Les mecs svp si ceux qui me lisent font parties de ces joueurs, restez ou vous êtes car c'est pas comme ça que la nouvelle communauté va prendre goût au jeux bien au contraire.
Je n'ai rien contre le fait de try hard mais il y'a le ranked pour ça, un joueur expérimenté n'a rien à foutre en novice.
Bon jeux à tous

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
02 février 2020 à 11:48:23

J'ai un compte pour jouer en Novice mais je m'en sers très rarement, c'est pour quand je me remet au jeu

C'est pour reprendre un peu mon shoot pendant 3 ou 4 parties sans tomber contre des Platines ou Diamants
Je joue en Terro aussi pour ça mais 30fps c'est très handicapant poue se faire une vraie idée de la sensi

Donc je suis désolé mais je Tryhard pas comme un porc non plus, je termine en positif mais j'évite de rouler sur tout le monde :hap:

Par contre oui je vois très souvent des smurfs dans ce mode (à chaque parties presque)

youshii7
youshii7
Niveau 34
02 février 2020 à 11:57:58

Bienvenue dans la communauté R6 ou comment dégoûter des gens qui commencent le jeu et qui se font martyriser avec des s...pes smurf qui tbag comme des porcs.
L'intention était bonne d'Ubisoft mais c'était sans compter tous les smurfs qui débarquent. Le problème dans ce mode c'est qu'il n'y a aucun moyen de différencier un smurf d'un nouveau joueur. À la rigueur le compte IP mais ça serait bien trop compliqué je pense.

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
02 février 2020 à 12:09:09

On peut jouer en 60fps sur console avec la chasse au terro :(
Suffit juste d´enlever le VSync :)

--snatch--
--snatch--
Niveau 7
02 février 2020 à 18:49:36

Ca fait plaisir de lire des réponses comme ça.
Je suis peu présent sur ce forum mais il y'a un bon nombre de bonnes personnes par ici.
Merci les gars 🤜🏻🤛🏻.

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
02 février 2020 à 19:54:14

Putain je savais pas pour le vsync merci gros

babadoom
babadoom
Niveau 10
02 février 2020 à 20:38:04

Bienvenue sur R6, communauté des gros tryharders, pas autant toxics que LoL mais pas loin. Tu quitteras bien vite le jeu, dégouté.

Flapipu
Flapipu
Niveau 10
03 février 2020 à 12:07:40

[11:48:23] <TastyCul>
J'ai un compte pour jouer en Novice mais je m'en sers très rarement, c'est pour quand je me remet au jeu

C'est pour reprendre un peu mon shoot pendant 3 ou 4 parties sans tomber contre des Platines ou Diamants
Je joue en Terro aussi pour ça mais 30fps c'est très handicapant poue se faire une vraie idée de la sensi

Donc je suis désolé mais je Tryhard pas comme un porc non plus, je termine en positif mais j'évite de rouler sur tout le monde :hap:

Par contre oui je vois très souvent des smurfs dans ce mode (à chaque parties presque)

Y'a le simple pour ça, je comprends pas l'intérêt d'un autre compte :(

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
03 février 2020 à 12:36:21

Non parce que justement je tombe sur des Platine ou Diamants en Simple parce qu'il y a un MMR dans tous les modes

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
03 février 2020 à 12:58:00

Le 03 février 2020 à 12:36:21 TastyCul a écrit :
Non parce que justement je tombe sur des Platine ou Diamants en Simple parce qu'il y a un MMR dans tous les modes

Si tu côtoies des platines et diamants avec ton vrai Mmr, désolé mais tu es donc un platines qui cassent du noob en novice avec ton smurf.
Peu importe ton niveau de shoot après une pause, tu seras forcément au dessus d'un novice, autant niveau connaissance du jeu que niveau shoot, et ce n'est pas fairplay et c'est ce que l'auteur du topic met en évidence.

Message édité le 03 février 2020 à 12:59:23 par Son2porc
TastyCul
TastyCul
Niveau 10
03 février 2020 à 15:10:57

Ouais je suis au dessus mais je Tryhard pas en Novice, je joue normalement avec un shoot de patate, je fais 3-4 games et après j'y touche plus, je fais mes games de classé avec un autre compte

Je préfère ça plutôt que de me faire allumer et de ne pas prendre de plaisir

J'y vais pas pour casser du noob, j'y vais parce que je suis nul :hap:

Je tombe contre des bronzés ou argent quelque fois, c'est assez haut quand tu redémarre le jeu

Atlasv
Atlasv
Niveau 6
03 février 2020 à 23:06:29

Vdd bah ils ont raison sinon vas en terro après je dis rien je monte des smurfs pour les revendres.

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
04 février 2020 à 10:22:02

Oui maintenant que je sais qu'on peut jouer en terro à 60fps tout va mieux :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment