CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] La solo Q

patateetcerise
patateetcerise
Niveau 4
04 février 2020 à 20:44:17

Bonjour, j'avais une question et en même temps une remarque à faire,
Pourquoi les mates en solo Q, on a l'impression qu'ils s'en foutent de perdre ou qu'ils sont complètement ivre ? Je parle pas de kills mais de gamesens, je me retrouve sans arrêt seul sur site, full roamer, ça fait pas ses murs, pas de transis, ça spawnkill à 3 et c'est du 2vs5 en 30 sec etc ? Quand je joue en rank je tryhard un minimum mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir envi de win ? Au pire je m'en fou de perdre tant qu'on a fait ce qu'on a pu, mais je suis épatée du faible QI des autres ! Je joue à des heures où j'ai plus grand monde avec qui jouait et c'est ultra handicapant, surtout moi qui joue support et BP c'est vraiment galère

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
04 février 2020 à 20:51:09

Bonsoir,

Tu as quoi comme rang ?

En soit ça veut pas dire grand chose, car même en plat et t'as des cons des fois, mais ça joue plutôt bien.

patateetcerise
patateetcerise
Niveau 4
04 février 2020 à 21:11:15

P3/G1

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
04 février 2020 à 22:22:13

A tout les rangs, il y a des mecs complètement perdu, ils errent sur la map sans rien foutre, rate tout leur duel

Je me dis toujours que c'est la partie de trop pour eux, ou qu'ils ont pas de chance.

Je suis jamais constant en Ranked, je peux te sortir 15 frags une game et ensuite 2....

Le nombre de fois ou je me fais laver par un mec qui a carry sa team en face avec 15 frags, je relance, je retombe sur les mêmes, je me dis que je vais me faire laver, et je lui met un 4 - 0 , le mec fait plus rien.

Le jeu est vraiment étrange parfois

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
04 février 2020 à 22:39:53

Le 04 février 2020 à 22:22:13 zevrann1 a écrit :
A tout les rangs, il y a des mecs complètement perdu, ils errent sur la map sans rien foutre, rate tout leur duel

Je me dis toujours que c'est la partie de trop pour eux, ou qu'ils ont pas de chance.

Je suis jamais constant en Ranked, je peux te sortir 15 frags une game et ensuite 2....

Le nombre de fois ou je me fais laver par un mec qui a carry sa team en face avec 15 frags, je relance, je retombe sur les mêmes, je me dis que je vais me faire laver, et je lui met un 4 - 0 , le mec fait plus rien.

Le jeu est vraiment étrange parfois

Dans le gunplay R6 est plus un jeu de réflexes qu'un jeu de maîtrise dans la façon dont les duels se jouent. Quelque soit le niveau de maîtrise dans un face à face, le premier à appuyer sur la détente gagne incroyablement souvent.

Bien sûr ça explique pas tout, parfois on a simplement un mauvais jour, mais dans la majorité des cas c'est assez véridique.

Message édité le 04 février 2020 à 22:41:26 par saratovyvannyva
Shechala
Shechala
Niveau 7
04 février 2020 à 23:10:19

Moi ce qui me dérange dans pas mal de duel, c'est que de s'entretuer et tout de même assez rare, combien de fois je me vois mettre une tête à un gars et que je meurs avant, je regarde sa vie il est full et j'entends même la balle qu'il se prend dans la kill cam mais elle n'est pas prise en compte.

jesuisabsent
jesuisabsent
Niveau 8
09 février 2020 à 18:52:21

Je suis solo pc et j'avoue. Je jongle comme l auteur g1 p3...

[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
10 février 2020 à 14:00:11

Solo, c'est toujours une surprise... tu peux tomber avec des gens qui savent ce que l'équipe a besoin, font leur job, donnent des calls et t'aide.

Et des fois, tu tombes avec des touristes, et même au gold et plus...

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
10 février 2020 à 21:14:47

Ça s'explique par 2 trucs.
Déjà t'as une partie des joueurs qui s'en fout ou bien qui mise tout sur le shoot, avec un game sense horrible. Mais ils ne sont pas moins bons pour autant, ils ont ton niveau, juste un style différent all aim no brain.

Ensuite bah c'est encore et toujours la vieille Loi que j'expliquais ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54047882-2-0-1-0-c-est-toujours-de-la-faute-des-allies.htm
C'est la dure loi de la soloQ, pas le choix faut faire avec :noel:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment