Le 25 janvier 2020 à 21:21:55 saratovyvannyva a écrit :
(Main IQ Commando ACOG depuis quelques saisons)
Sachant que par définition les armes n'ont pas de recul, je te conseillerais d'utiliser la commando. La préférence personnelle est un facteur à prendre en compte, mais pas mal de bons joueurs te diront que la commando est la meilleure parmi les 3. C'est une combinaison de tout plein de trucs : recul, dégâts, RPM ...
La batteuse à aussi ses applications si tu penses à un truc très spécifique. L'AUG est une alternative à la commando mais elle est un poil moins viable à cause du manque de poignée.
Ça fait un moment que je te vois dire partout que les armes n'ont pas de recul, mais tu induis les gens en erreur, et je perçois en toi un semblant de frustration par rapport au sujet (refonte des recul ?). Tu peux dire que les armes ont peu de recul ou un pattern WTF etc mais PAS de recul non. Ok R6 c'est pas Counter-Strike, mais en tout cas sur console bien sûr qu'il y a un recul a gérer, certaines armes le recul est même devenu indécent (smg12 et bearing).
Enfin bon quand tu joue a COD, Apex ou n'importe quel FPS du moment, que tu reviens sur R6, tu te rends vraiment compte que le recul, aussi peu difficile soit il a gérer, est quand même plus présent que chez ses voisins FPS.
Sinon pour répondre a l'auteur, IQ commando
Message édité le 25 janvier 2020 à 22:48:50 par parizien2