CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IQ ?

DzTahSah
DzTahSah
Niveau 7
25 janvier 2020 à 17:58:00

Salut vous jouez quel armes sur IQ ? Plutot commando ? AUG ? J'ai l'impression que sa batteuse avec poignée incliné vise plus rapidemeent que ses deux fusil d'assaut c'est normal ?

L118
L118
Niveau 20
25 janvier 2020 à 18:23:32

Je trouve que la batteuse est très sous côté
Je la préfère aux autres armes perso

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:30:37

La commando est très puissante , faut juste savoir la dompter :ok:

L'Aug est excellente :ok:

La batteuse est vraiment bonne :ok:

C'est un opérateur difficile à vraiment bien jouer, mais la difficulté ne vient pas de ses armes qui sont toutes excellente, mais plutôt d'une bonne utilisation de son gadget qui demande une très bonne connaissance des maps :ok:

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
25 janvier 2020 à 19:29:27

Chez les pros la batteuses est jouée quelques fois...

Perso, j'aime bien la commando.

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
25 janvier 2020 à 20:00:41

Commando que je trouve excellente.

youshii7
youshii7
Niveau 34
25 janvier 2020 à 20:31:55

L'une des rares opé où les 3 armes sont très bonnes dans l'ensemble, l'Aug est excellente mais je la préfère pour Wamai (contrairement à la MP5K).
La G8 est bien en puissance de feu mais beaucoup trop lente au temps de deploiement, même pour Amaru je trouve que c'est une arme qui ne lui convient pas.
Et pour finir j'utilise la commando pour IQ qui est parfaite en tout point selon moi.

DzTahSah
DzTahSah
Niveau 7
25 janvier 2020 à 20:48:51

merci pour les réponses la g8 avec poigné incliné vise bcp plus vite que la commando pour moi je comprends pas ton ressenti tu met une poignée incli ?

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
25 janvier 2020 à 20:48:54

Commando pour moi aussi.

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
25 janvier 2020 à 21:05:24

Si tu joues solo je te conseille vraiment pas de jouer IQ. On pourrait croire que c'est un bon opérateur au premier coup d'oeil pour jouer solo mais en fait non. T'es vraiment très vulnérable quand tu utilises ton gadget et t'as aucun explosif pour briser les boucliers qui sont devenus vraiment très embêtants ou des evil eyes par exemple. T'as non plus aucune flashs pour t'aider à push.

Mais si tu joues en équipe je te conseille de prendre la batteuse qui est excellente pour tenir des angles et sinon la commando si tu veux avancer avec tes amis. J'évite l'AUG parce qu'elle prend vraiment trop de place et te gâche pas mal la vue.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
25 janvier 2020 à 21:21:55

(Main IQ Commando ACOG depuis quelques saisons)

Sachant que par définition les armes n'ont pas de recul, je te conseillerais d'utiliser la commando. La préférence personnelle est un facteur à prendre en compte, mais pas mal de bons joueurs te diront que la commando est la meilleure parmi les 3. C'est une combinaison de tout plein de trucs : recul, dégâts, RPM ...

La batteuse à aussi ses applications si tu penses à un truc très spécifique. L'AUG est une alternative à la commando mais elle est un poil moins viable à cause du manque de poignée.

parizien2
parizien2
Niveau 9
25 janvier 2020 à 22:48:04

Le 25 janvier 2020 à 21:21:55 saratovyvannyva a écrit :

Sachant que par définition les armes n'ont pas de recul, je te conseillerais d'utiliser la commando. La préférence personnelle est un facteur à prendre en compte, mais pas mal de bons joueurs te diront que la commando est la meilleure parmi les 3. C'est une combinaison de tout plein de trucs : recul, dégâts, RPM ...

La batteuse à aussi ses applications si tu penses à un truc très spécifique. L'AUG est une alternative à la commando mais elle est un poil moins viable à cause du manque de poignée.

Ça fait un moment que je te vois dire partout que les armes n'ont pas de recul, mais tu induis les gens en erreur, et je perçois en toi un semblant de frustration par rapport au sujet (refonte des recul ?). Tu peux dire que les armes ont peu de recul ou un pattern WTF etc mais PAS de recul non. Ok R6 c'est pas Counter-Strike, mais en tout cas sur console bien sûr qu'il y a un recul a gérer, certaines armes le recul est même devenu indécent (smg12 et bearing).

Enfin bon quand tu joue a COD, Apex ou n'importe quel FPS du moment, que tu reviens sur R6, tu te rends vraiment compte que le recul, aussi peu difficile soit il a gérer, est quand même plus présent que chez ses voisins FPS.

Sinon pour répondre a l'auteur, IQ commando

Message édité le 25 janvier 2020 à 22:48:50 par parizien2
TastyCul
TastyCul
Niveau 10
25 janvier 2020 à 23:02:44

La AUG est une arme avec beaucoup de recul
La Commando moins mais on a vu mieux

Perso je joue Commando Holo

dad2
dad2
Niveau 21
25 janvier 2020 à 23:22:33

Idem que vdd

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
25 janvier 2020 à 23:55:11

Le 25 janvier 2020 à 22:48:04 parizien2 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 21:21:55 saratovyvannyva a écrit :

Ça fait un moment que je te vois dire partout que les armes n'ont pas de recul, mais tu induis les gens en erreur, et je perçois en toi un semblant de frustration par rapport au sujet (refonte des recul ?). Tu peux dire que les armes ont peu de recul ou un pattern WTF etc mais PAS de recul non. Ok R6 c'est pas Counter-Strike, mais en tout cas sur console bien sûr qu'il y a un recul a gérer, certaines armes le recul est même devenu indécent (smg12 et bearing).

Enfin bon quand tu joue a COD, Apex ou n'importe quel FPS du moment, que tu reviens sur R6, tu te rends vraiment compte que le recul, aussi peu difficile soit il a gérer, est quand même plus présent que chez ses voisins FPS.

Sinon pour répondre a l'auteur, IQ commando

Il n'y a aucune frustration de ma part. A ta demande, je peux t'envoyer une vidéo de spray control de l'arme que tu veux, de bonne foi. Soit les armes ont un recul complètement ridicule, soit un recul inexistant avec parfois des coups surprise de caméra qui peuvent flinguer ton tracking.

C'est un sujet assez sérieux donc je ferai une vidéo explicative complète dessus un jour.

dad2
dad2
Niveau 21
25 janvier 2020 à 23:57:41

Zero recul sur les armes ? Sans compenser toi même ?

Je serai curieux de connaître les dites armes

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
26 janvier 2020 à 00:32:00

Le 25 janvier 2020 à 23:57:41 dad2 a écrit :

C'est une image pour faire passer l'idée que les reculs sont très simples à compenser.

parizien2
parizien2
Niveau 9
26 janvier 2020 à 00:39:32

Le 26 janvier 2020 à 00:32:00 saratovyvannyva a écrit :

C'est une image pour faire passer l'idée que les reculs sont très simples à compenser.

Oui si tu prends la L8 ou la MP5 le recul sera faible et facil a compenser.

C'est autre chose sur l'Ak de Nomad, la C8, je parle même pas de cette enfer qu'est le bering9.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
26 janvier 2020 à 00:46:19

Le 26 janvier 2020 à 00:39:32 parizien2 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 00:32:00 saratovyvannyva a écrit :

Oui si tu prends la L8 ou la MP5 le recul sera faible et facil a compenser.

C'est autre chose sur l'Ak de Nomad, la C8, je parle même pas de cette enfer qu'est le bering9.

La Bearing est aléatoire à un degré trop fort pour être simplement considérée comme difficile à contrôler. Fais le test toi-même : spray tous tes chargeurs sur un mur en partant d'un même point et regarde les différences de déviation entre les chargeurs. Elle peut vraiment partir à gauche ou à droite, c'est hallucinant. Tu ne peux juste pas avoir un bon tracking de façon répétable avec ça.

Même la C8 et l'AK passent sans trop de soucis à côté.

Au passage en fouillant j'ai réussi à trouver un petit clip d'aim prac à la Commando. C'est pas enregistré spécialement pour, mais ça me semble être un bon exemple du peu de recul des armes de R6 non aléatoires :

https://www.youtube.com/watch?v=o0ZAGULnnJU

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
26 janvier 2020 à 03:22:44

Oui en gérant le recul on peut dire que toutes les armes n'ont pas de recul

La AUG par exemple à beaucoup de recul mais c'est un recul presque uniquement Vetical donc contrôlable facilement

SireOnEnAggro
SireOnEnAggro
Niveau 6
26 janvier 2020 à 09:09:06

J'avoue y en a qui ont 0 recul comme buck :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment