Si je prends le temps d'expliquer aux gens à quel point c'est relou c'est mon droit et s'il n'y a personne pour le dire une fois pour toutes ça continuera donc oui je dis les choses et comme j'ai dit ce n'est pas plus mal parce qu'au final je ferai épingler les mois de sorties pour l'année, comme ça plus d'excuses pour qui que ce soit.
On est sur un forum, on est là pour débattre, répondre aux questions, s'entraider okay mais un forum ça sert AUSSI à chercher par soi même...
Tu me parles de pavé rempli de haine mais tu ne sais même pas de quoi tu parles.. Tu dis que je ne te connais pas, toi non plus tu ne me connais pas alors pourquoi tu te permets de me juger tu es qui? Tu es quoi toi pour me juger? Vive la logique et répartie 
Je n'ai pas la haine, je constate juste le nombre de personnes qui ne savent pas chercher et j'explique juste les choses pour dire qu'ils peuvent chercher par eux-même, nuance 
Je suis certes un peu cash dans mes propos parfois mais toi à me traiter gratuitement de dégénéré, tu n'as pas l'impression de te foutre du monde? L'hôpital qui se fout de la charité un peu quand même non? 
L'agressivité elle se ressent en pire dans tes propos donc au lieu de me faire ta morale, va te remettre en question sur toi et ta façon de causer.
Moi ne t'inquiète pas je l'ai dit, je suis un peu brutal et cash mais comment réagir face à des personnes qui pose 10000 fois les mêmes questions tous les 3 mois, depuis 5 ans en sachant pertinemment qu'ils n'ont pas cherché du tout?
Une fois de plus j'explique seulement, je n'ai insulté personne contrairement à toi (À moins que les mots "assistés", "mecs fainéant" vous prenez ça comme des insultes mais bon en comparaison avec dégénéré il n'y a pas photo hein? On est d'accord
)
Le bouton blacklist existe si je te dérange tant que ça.