CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle saison

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
25 janvier 2020 à 11:10:14

Sinon vous répondez à la question, ça prend 30secondes et ça évite de faire 2 pages, et ça prend encore moins de temps de pondre des pavés inutiles

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
25 janvier 2020 à 11:14:19

Sarato ce que je voulais dire et m appuyer sur ce que tu disais.
C est que le forum est un bon reflet de notre manière de pensée.

Si la majorité est pour ou d accord. Alors c est cette chose qu' il faut prendre pour acquis même si c est débile et sans aucun sens.

L Europe était un exemple pour pouvoir être clair.

youshii7
youshii7
Niveau 34
25 janvier 2020 à 11:37:19

Le 25 janvier 2020 à 10:51:33 Vmvms a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 19:32:23 youshii7 a écrit :
Et prendre une minute pour chercher en contrepartie par contre c'est au delà de vos compétences ou c'est tabou? :ok:

Si tu préfères être médisant et cracher a la gueule gratuitement a des gens qui ont moins de connaissances que toi sur le sujet libre a toi. Le fait est que ça ne pose aucun réel problème que cette question revienne chaque saison.

Des tas de gens posent la question sans cesse. Oui. Et alors ?
Ça gâche absolument pas ta vie ni celle du forum. Le forum est clairement mort depuis longtemps d'ailleurs.

Grandis un peu. T'eprouverai bien plus de satisfaction a prendre 10 secondes pour aider les gens en te disant que t'as fais un "heureux" plutôt qu'à être désagréable comme ça. Un forum c'est fait pour s'entraider.

Tu perds littéralement ton temps en répétant a chaque fois. "Faute faire des recherches vous savez pas faire des recherches".
Les prochains ne feront pas de recherche et verront pas tes messages. Autant t'y faire.

Sur ce bonne continuation khey.

Je ne suis pas méchant, et ce n'est pas une question de grandir ou quoi (sérieux n'utilisez pas des termes que vous ne connaissez pas ou qui ne sont absolument pas dans le contexte ça serait cool :honte: ).
C'est juste qu'encore une fois c'est relou d'avoir des assistés qui ne sont pas capable d'aller dans l'onglet recherche ou quoi pour trouver leur réponses, là c'est clairement la facilité, Vous aurez plus vite fait de trouver votre réponse en cherchant rapidement plutôt que de poser la question et d'attendre les réponses en sachant que les 3/4 vont vous dire pareil que moi.. il faut que vous compreniez que si on devait accumuler tous les mecs qui posent la question sans chercher, le contenu du forum ça serait des sujets interminables "c kan la prauchène séson", "Elle sort quand la prochaine saison" etc etc. Et en comparaison si un mec a besoin d'aide pour débuter parce qu'il s'y perd, je serai là pour l'aider, là clairement il y'a une volonté d'entraide, mais venir rabacher les mêmes choses tous les 3 mois pour des mecs fainéants pas foutus de cliquer sur un onglet ou demander à leur potes en groupe vocal c'est chiant donc non...

youshii7
youshii7
Niveau 34
25 janvier 2020 à 11:45:43

Mais au final ça m'a donné une idée, dès q'Ubisoft aura annoncé officiellement le contenu de l'année 5, je ferai un topic CLAIR,NET, PRECIS ET MIS EN EVIDENCE de manière à ce que chaque membre du forum puisse avoir l'information en espérant que les modos l'épinglent pour toujours (et renouvelé l'année suivante dans le cas où Ubisoft change les mois de sorties). Mois de Sorties des Nouvelles Saisons Année 5 MARS/JUIN/SEPTEMBRE/DECEMBRE, s'il y'aura des changements comme ils ont fait pour Shifting Tides par exemple à sortir la saison un peu plus tôt on les évoquera.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
25 janvier 2020 à 12:10:45

Un petit serait sympa.
La discussion n'a rien avoir avec le topic.

Bonne journée tt le monde :ok:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
25 janvier 2020 à 12:23:37

Le 25 janvier 2020 à 11:45:43 youshii7 a écrit :
Mais au final ça m'a donné une idée, dès q'Ubisoft aura annoncé officiellement le contenu de l'année 5, je ferai un topic CLAIR,NET, PRECIS ET MIS EN EVIDENCE de manière à ce que chaque membre du forum puisse avoir l'information en espérant que les modos l'épinglent pour toujours (et renouvelé l'année suivante dans le cas où Ubisoft change les mois de sorties). Mois de Sorties des Nouvelles Saisons Année 5 MARS/JUIN/SEPTEMBRE/DECEMBRE, s'il y'aura des changements comme ils ont fait pour Shifting Tides par exemple à sortir la saison un peu plus tôt on les évoquera.

Essayé plutôt de faire un topic tutoriel sur comment retrouver soi-même la date de sortie d'une saison.

Les impatients auront une réponse générale comme ça.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
25 janvier 2020 à 13:11:41

Le 25 janvier 2020 à 11:45:43 youshii7 a écrit :

Pas de soucis pour l'épingle :ok:

dad2
dad2
Niveau 21
25 janvier 2020 à 13:18:43

Topic à lock maintenant ^^

youshii7
youshii7
Niveau 34
25 janvier 2020 à 14:44:41

Merci Morpheus :ok:

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
27 janvier 2020 à 01:21:22

Le 25 janvier 2020 à 10:08:15 youshii7 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 02:05:16 ptibiscuit32 a écrit :
Youshii7 tu t'enfonces et tu ferais mieux de te faire tout petit.

Mais qu'est ce que tu veux toi? :rire: petit fan boy qui suit le moindre de mes faits et gestes? T'es un vieux fantôme claqué qui revient me causer pour un topic dont on était sûrement pas d'accord. Il faut savoir oublié les choses parfois. Et je suis désolé mais dans mes propos de CE topic j'ai raison, ose dire le contraire et si tu as des arguments pour me dire que j'ai tort pas de soucis, je t'écoute.. Mais à mon avis tu en auras pas donc au lieu de me dire de me faire tout petit, focalise toi sur ce topic et débattre intelligement plutôt que de penser au passé avec les anciens topics et essaie d'avoir de la répartie. Ça peut servir parce que là pour le coup le mec qui s'enfonce c'est clairement pas moi :ok:
Le mec il revient à la charge pour un truc HS on dirait je l'ai traumatisé :rire:

Tu es juste un dégénéré, je ne te connais pas. Ton pavé rempli de haine :rire: , tu dois avoir une vie bien occupée. (je n'aime pas jugé mais à ce niveau, je m'en sent obligé).

Sors de ta bulle et vie ta vie. :ok:

Et va te faire cuire un œuf ! :)

Tu es un stressé de la vie, je comprends mais cherche une solution.

@MORPHEUS_fnc
Je n'ai rien fait sur ce sujet , j'ai juste lu la plupart des messages et supposé que @youshii7 avait tort.
Cette haine cancer qui n'a pas sa place sur le forum.

Sur ce sujet et sur tous les messages qu'il a écrit (ici), c'est rempli d'agressivité gratuite.
Il ne sait pas écrire normalement c'est vraiment irritant.

Message édité le 27 janvier 2020 à 01:26:21 par ptibiscuit32
ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
27 janvier 2020 à 01:48:37

En résumé, si tu en a marre de ce genre de question pourquoi tu prends la peine d'écrire ton mécontentement ? Il ne serait pas plus judicieux et mature de switcher le topic ? Non en fait cela montre la personne que tu es et je n'irai pas plus loin pour ne pas me rabaisser a ton niveau.

dad2
dad2
Niveau 21
27 janvier 2020 à 02:29:12

Tu as quand même up le topic après je dis ça je dis rien :hap:

Zofiamywife
Zofiamywife
Niveau 8
27 janvier 2020 à 03:56:15

ce topic va se terminer en 1v1 sur house

youshii7
youshii7
Niveau 34
27 janvier 2020 à 04:31:03

Si je prends le temps d'expliquer aux gens à quel point c'est relou c'est mon droit et s'il n'y a personne pour le dire une fois pour toutes ça continuera donc oui je dis les choses et comme j'ai dit ce n'est pas plus mal parce qu'au final je ferai épingler les mois de sorties pour l'année, comme ça plus d'excuses pour qui que ce soit.
On est sur un forum, on est là pour débattre, répondre aux questions, s'entraider okay mais un forum ça sert AUSSI à chercher par soi même...

Tu me parles de pavé rempli de haine mais tu ne sais même pas de quoi tu parles.. Tu dis que je ne te connais pas, toi non plus tu ne me connais pas alors pourquoi tu te permets de me juger tu es qui? Tu es quoi toi pour me juger? Vive la logique et répartie :ange:

Je n'ai pas la haine, je constate juste le nombre de personnes qui ne savent pas chercher et j'explique juste les choses pour dire qu'ils peuvent chercher par eux-même, nuance :ok:
Je suis certes un peu cash dans mes propos parfois mais toi à me traiter gratuitement de dégénéré, tu n'as pas l'impression de te foutre du monde? L'hôpital qui se fout de la charité un peu quand même non? :ok:

L'agressivité elle se ressent en pire dans tes propos donc au lieu de me faire ta morale, va te remettre en question sur toi et ta façon de causer.
Moi ne t'inquiète pas je l'ai dit, je suis un peu brutal et cash mais comment réagir face à des personnes qui pose 10000 fois les mêmes questions tous les 3 mois, depuis 5 ans en sachant pertinemment qu'ils n'ont pas cherché du tout?

Une fois de plus j'explique seulement, je n'ai insulté personne contrairement à toi (À moins que les mots "assistés", "mecs fainéant" vous prenez ça comme des insultes mais bon en comparaison avec dégénéré il n'y a pas photo hein? On est d'accord :ok:)

Le bouton blacklist existe si je te dérange tant que ça. :ok:

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
27 janvier 2020 à 08:06:06

Si je devais faire la morale et indiqué à chaque personne posant une question dans le forum "hardware" ou autre:

"Go google, la question a déjà été posée des milliers de fois, ..." je ne m'en sortirais plus et ce ne serait pas du tout productif pour le membre et pour moi.

jeuxvideo.com grouille de jeune, montre leur l'exemple. Mais effectivement Tu as RAISON sur ce topic et les autres ont tort.

Au contraire ne pas aller sur le topic ou donner juste la solution à une question posée des millions de fois aiderait un peu plus.
Tu peux à la limité exprimé ton mécontentement sans écrire un pavé immature ou en redirigeant l’intéressé par une URL.

Tu découvres le principe d'un forum, je te félicite et moi je n'utiliserai qu'un smiley contrairement à toi.

youshii7
youshii7
Niveau 34
27 janvier 2020 à 13:19:20

Si tu avais fait attention, malgré mes pavés, j'ai indiqué ça dans mon premier post du topic.

"Alors des rumeurs disent qu'il y'aurait 6 agents au lieu de 8 comme d'habitude du coup ça changerait éventuellement les mois de sorties des nouveaux agents, mais en attendant vu que RIEN n'est officiel de la part d'Ubisoft, c'est le mois de mars à priori (comme toujours depuis 5 ans) qui sera le mois de sortie des nouveaux agents.."

Et quelques topics après je dis ça:

"Mais au final ça m'a donné une idée, dès q'Ubisoft aura annoncé officiellement le contenu de l'année 5, je ferai un topic CLAIR,NET, PRECIS ET MIS EN EVIDENCE de manière à ce que chaque membre du forum puisse avoir l'information en espérant que les modos l'épinglent pour toujours (et renouvelé l'année suivante dans le cas où Ubisoft change les mois de sorties). Mois de Sorties des Nouvelles Saisons Année 5 MARS/JUIN/SEPTEMBRE/DECEMBRE, s'il y'aura des changements comme ils ont fait pour Shifting Tides par exemple à sortir la saison un peu plus tôt on les évoquera."
En sachant que Morpheus a donné son approbation pour l'épingler donc c'est tout bon :ange:

Donc okay je peste je gueule ou ce que tu veux mais en contrepartie, j'essaie d'apporter une solution, je ne fais pas QUE pester contre les gens, voilà toute la nuance , bonne journée :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment