CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle saison

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
22 janvier 2020 à 19:56:47

Ca tire à balles réelles ici !

Flapipu
Flapipu
Niveau 10
22 janvier 2020 à 22:38:08

[14:13:37] <--REKINZ-->
J'ai pris énormément de plaisir à lire ce topic.

youshii7
youshii7
Niveau 34
22 janvier 2020 à 23:21:49

Ça fait 5 ans que le jeu est sorti et comme on dit les vdd les sorties se font toujours pareil sauf exception où shifting tides est sorti un peu en avance.
Arrêtez vos excuses bidons du genre que vous travaillez et que vous n'avez pas le temps de vous renseigner ou quoi :rire: il n'y a clairement aucun rapport et vous vous enfoncez donc ne dites rien c'est mieux :ok: Le fait que les gens vous répondent mal c'est un peu normal dans le sens où à chaque saison c'est toujours les mêmes questions depuis 5 ans, donc oui c'est chiant à force.

Alors des rumeurs disent qu'il y'aurait 6 agents au lieu de 8 comme d'habitude du coup ça changerait eventuellement les mois de sorties des nouveaux agents, mais en attendant vu que RIEN n'est officiel de la part d'Ubisoft, c'est le mois de mars à priori (comme toujours depuis 5 ans) qui sera le mois de sortie des nouveaux agents..

Quand on cherche on trouve c'est magique vous devriez essayer certains ça serait cool :ok:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
22 janvier 2020 à 23:59:55

Petite précision :

Les nouvelles saisons sortent toujours par intervalles de 3 mois. Chaque saison on a le droit à des topics comme ça demandant quand sort la prochaine saison.

On pourrait vous répondre la même chose à chaque fois, mais s'il vous plaît faites vos recherches.

Vmvms
Vmvms
Niveau 71
24 janvier 2020 à 12:25:29

Vous êtes vraiment aigris sur ce forum c'est fou.

Cet acharnement pour une personne qui pose simplement une question.

Votre mauvaise foi ne suffira pas a enlever le fait que c'est un forum et que les gens sont censé s'entraider.

Ce vous prendrai littéralement 10 secondes de répondre juste "Mars" par exemple

Mais non au lieu de ca vous préférez prendre une attitude condescendante et hautaine parce qu'il a pas pris le temps de rechercher.

Sincèrement c'est décevant.

Message édité le 24 janvier 2020 à 12:25:55 par Vmvms
kstinson
kstinson
Niveau 7
24 janvier 2020 à 12:44:56

Aaaaaaah google, une si belle invention pourtant si peu exploitée par certain ..... :)

nosssss
nosssss
Niveau 5
24 janvier 2020 à 14:24:37

je dirait alentour du 3 mars

LifelineDeter
LifelineDeter
Niveau 6
24 janvier 2020 à 17:03:54

El famoso j'ai une vie qui ressort dès que ça s'embrouille sur jvc

youshii7
youshii7
Niveau 34
24 janvier 2020 à 17:34:17

Le 24 janvier 2020 à 12:25:29 Vmvms a écrit :

Votre mauvaise foi ne suffira pas a enlever le fait que c'est un forum et que les gens sont censé s'entraider.

Mais non au lieu de ca vous préférez prendre une attitude condescendante et hautaine parce qu'il a pas pris le temps de rechercher.

Ce n'est absolument pas une question d'être aigri, comme je l'ai évoqué on a toujours sans cesse les mêmes questions qui reviennent depuis 5 longues années que le jeu est sorti. Les habitués on en a juste marre c'est relou à force et une fois plus. On se fout de savoir si vous avez une vie surtout que là n'est pas la question, déjà d'une ça n'a strictement aucun rapport et de 2 ça ne vous empêche en rien de chercher d'abord sur Ubisoft R6, de voir dans l'onglet recherche du forum si un topic similaire n'a pas déjà été évoqué etc etc. Si vous jouez pour la première fois depuis peu de temps ça peut être légitime mais pour la plupart j'en doute fortement...donc pour répondre une fois pour toute et imprimez le dans votre tête Mars/Juin/Septembre/Décembre voilà...
Sauf éventuellement exception cette année 5 en fonction d'Ubisoft s'ils décident de sortir 6 agents ou s'ils laissent à 8 agents comme toujours.

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
24 janvier 2020 à 17:47:35

Vous êtes méchant :-(

Vmvms
Vmvms
Niveau 71
24 janvier 2020 à 18:38:31

Le 24 janvier 2020 à 17:34:17 youshii7 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 12:25:29 Vmvms a écrit :

Ce n'est absolument pas une question d'être aigri, comme je l'ai évoqué on a toujours sans cesse les mêmes questions qui reviennent depuis 5 longues années que le jeu est sorti. Les habitués on en a juste marre c'est relou à force et une fois plus. On se fout de savoir si vous avez une vie surtout que là n'est pas la question, déjà d'une ça n'a strictement aucun rapport et de 2 ça ne vous empêche en rien de chercher d'abord sur Ubisoft R6, de voir dans l'onglet recherche du forum si un topic similaire n'a pas déjà été évoqué etc etc. Si vous jouez pour la première fois depuis peu de temps ça peut être légitime mais pour la plupart j'en doute fortement...donc pour répondre une fois pour toute et imprimez le dans votre tête Mars/Juin/Septembre/Décembre voilà...
Sauf éventuellement exception cette année 5 en fonction d'Ubisoft s'ils décident de sortir 6 agents ou s'ils laissent à 8 agents comme toujours.

Donc vous en avez marre. Et donc plutôt que de prendre 10 secondes pour répondre "Mars" vous préférez rentrer dans des chamailleries incessante comme a chaque fois?

Au pire ignorez le topic sinon, une âme charitable lui donnera la réponse.

Message édité le 24 janvier 2020 à 18:40:03 par Vmvms
youshii7
youshii7
Niveau 34
24 janvier 2020 à 19:32:23

Et prendre une minute pour chercher en contrepartie par contre c'est au delà de vos compétences ou c'est tabou? :ok:

ROI-BOB-OMB
ROI-BOB-OMB
Niveau 7
25 janvier 2020 à 01:12:13

Le 22 janvier 2020 à 13:32:41 AZORG_RayZi a écrit :
Avant de parlé vérifie ton orthographe et de deux va vérifié la définition du mot "assisté" un peu de culture sa te fera du bien je pense.

1er degrès bonjour

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
25 janvier 2020 à 02:05:16

Youshii7 tu t'enfonces et tu ferais mieux de te faire tout petit.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
25 janvier 2020 à 03:29:00

Non il a parfaitement raison.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
25 janvier 2020 à 08:13:19

Ne pas être d'accord avec la majorité donc on a forcément tort :hap:

Ne pas être d'accord avec la majorité donc on devrait avoir honte :hap:

Ne pas être d'accord avec la majorité donc on devrait se faire tout petit :hap:

Dans le pire des cas, être nombreux à avoir tort n'a jamais donné raison à personne. Tout n'est pas toujours politiquement correct. Si personne n'encourage l'auteur à chercher plutôt qu'à systématiquement se reposer sur les autres, ça deviendra une habitude. Il ne faut pas négliger l'autonomie .

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
25 janvier 2020 à 08:43:21

C est drôle ce que tu cites sarato car c est exactement ce qui se passe au quotidien.

T aimes pas l Europe honte à toi. T aimes pas les homos fait toi petit.
Etc...

youshii7
youshii7
Niveau 34
25 janvier 2020 à 10:08:15

Le 25 janvier 2020 à 02:05:16 ptibiscuit32 a écrit :
Youshii7 tu t'enfonces et tu ferais mieux de te faire tout petit.

Mais qu'est ce que tu veux toi? :rire: petit fan boy qui suit le moindre de mes faits et gestes? T'es un vieux fantôme claqué qui revient me causer pour un topic dont on était sûrement pas d'accord. Il faut savoir oublié les choses parfois. Et je suis désolé mais dans mes propos de CE topic j'ai raison, ose dire le contraire et si tu as des arguments pour me dire que j'ai tort pas de soucis, je t'écoute.. Mais à mon avis tu en auras pas donc au lieu de me dire de me faire tout petit, focalise toi sur ce topic et débattre intelligement plutôt que de penser au passé avec les anciens topics et essaie d'avoir de la répartie. Ça peut servir parce que là pour le coup le mec qui s'enfonce c'est clairement pas moi :ok:
Le mec il revient à la charge pour un truc HS on dirait je l'ai traumatisé :rire:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
25 janvier 2020 à 10:49:19

Le 25 janvier 2020 à 08:43:21 xxdrive-byxx a écrit :
C est drôle ce que tu cites sarato car c est exactement ce qui se passe au quotidien.

T aimes pas l Europe honte à toi. T aimes pas les homos fait toi petit.
Etc...

Il ne faut pas non plus confondre opinion et constat.

Je pourrais par exemple te dire qu'il est libre à toi d'avoir une opinion sur les sujets avec une réponse factuelle. Par contre si tu penses l'inverse de ce qui est montré par a+b, tu as objectivement tort, même si tu es libre d'avoir une opinion sur le sujet.

Il faut faire attention car ce genre de raisonnement n'est pas applicable de partout. Le sujet de l'Europe par exemple, c'est glissant :hap:

Vmvms
Vmvms
Niveau 71
25 janvier 2020 à 10:51:33

Le 24 janvier 2020 à 19:32:23 youshii7 a écrit :
Et prendre une minute pour chercher en contrepartie par contre c'est au delà de vos compétences ou c'est tabou? :ok:

Si tu préfères être médisant et cracher a la gueule gratuitement a des gens qui ont moins de connaissances que toi sur le sujet libre a toi. Le fait est que ça ne pose aucun réel problème que cette question revienne chaque saison.

Des tas de gens posent la question sans cesse. Oui. Et alors ?
Ça gâche absolument pas ta vie ni celle du forum. Le forum est clairement mort depuis longtemps d'ailleurs.

Grandis un peu. T'eprouverai bien plus de satisfaction a prendre 10 secondes pour aider les gens en te disant que t'as fais un "heureux" plutôt qu'à être désagréable comme ça. Un forum c'est fait pour s'entraider.

Tu perds littéralement ton temps en répétant a chaque fois. "Faute faire des recherches vous savez pas faire des recherches".
Les prochains ne feront pas de recherche et verront pas tes messages. Autant t'y faire.

Sur ce bonne continuation khey.

Message édité le 25 janvier 2020 à 10:52:20 par Vmvms
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment