CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R6 sur console

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nosssss
nosssss
Niveau 5
21 janvier 2020 à 14:04:08

est ce que d après vous les joueurs console ps4 notamment joue comme sur call of A rush sans droner ext par rapport au joueur pc ?? en gros j ai l'impression que ca tryard plus sur pc et que sur console c'est tout a l'arrache

mostjohn
mostjohn
Niveau 5
21 janvier 2020 à 14:19:55

Alors je vais te répondre de mon point de vue.
J'ai joué 3 ans sur r6 ps4 l aim est différent sur console c'est certains.
Mais la communauté aussi, PC j y joue depuis 1 ans le niveau sur PC est horrible. Je suis sur PC pour les fps en general mais le niv sur PC est plus faible que sur ps4.
Solo q sur PC je suis or 1.
Quand je suis en classé seul je fais souvent du 7 à 12 kills ont perd et les mecs sont claqué mais ont le même grade que moi..
Le rush sur PC il en y a mais pas tant que ça.
Le niveau global de la ps4 n'a rien à envié au pc, après l'élite du jeu c'est pas la même en clavier souris.

DzTahSah
DzTahSah
Niveau 7
21 janvier 2020 à 15:23:54

a partir de gold sur ps4 sa try hard vraiment

Skrt-SQVD
Skrt-SQVD
Niveau 8
21 janvier 2020 à 16:57:42

Jsuis or 1 sur ps4 avec mon zinc or 1 aussi, du coup on joue très souvent à deux. Et les parties où on perd, le plus souvent c'est parce quen face y a une très bonne communication

C'est très rare (à mon grade en tout cas) de tomber sur des totos qui rush objo sans droner sans rien du tout, au contraire ça joue très safe et plutôt strat

Mais y a quand même des connards pour prendre Ash et finir en 0- 0- 3 :hap:

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
21 janvier 2020 à 18:03:00

Je joue solo ou avec un pote assez rarement
Ça fait 5 saisons que je termine P3 et je tiens à dire que non en Or sur PS4 ça joue mal, alors je sais pas comment ça joue sur les autres plate-forme, sûrement pas mieux, mais j'ai vu de très belles parties en Or1 et P3 quand je tombais contre des teams de P3, quelques bonnes parties en Or c'est sur, mais globalement le niveau est pas ouf

J'ai repris le jeu hier, après 3 mois de CoD, donc autant dire que mon shoot était affreux, bah je suis passé de Argent 3 à Gold 2 sans aucun problème, même avec un shoot de merde juste avec du brain tu peux arriver P3 limite

pikatchus
pikatchus
Niveau 18
21 janvier 2020 à 18:23:21

Je suis platine à chaque fois et franchement j'ai rarement à me plaindre. Je trouve que ça joue plutôt bien.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
21 janvier 2020 à 19:49:00

Disons que c'est a partir de plat 2 sur pc que ça commence vraiment à être des bons joueurs.

Mais sur ps4 le niveau est vraiment pas ouf. Sur pc il y a des quiches aussi

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
21 janvier 2020 à 20:13:51

Le 21 janvier 2020 à 14:04:08 nosssss a écrit :
est ce que d après vous les joueurs console ps4 notamment joue comme sur call of A rush sans droner ext par rapport au joueur pc ?? en gros j ai l'impression que ca tryard plus sur pc et que sur console c'est tout a l'arrache

J'ai joué plusieurs années sur PS4, maintenant PC.

Je suis Platine II PC, j'étais pareil (plus ou moins ça dépend des saisons) sur PS4, et non ça ne joue pas à l'arrache, ça drone etc...

Les joueurs PC ne sont absolument pas meilleurs, ça c'est un mythe, le jeu est mieux sur PC c'est tout.

De manière générale je trouve que ça prend un peu plus son temps sur PS4, un peu moins de rush, sans doute dû à la visée manette qui permet moins de le faire.

]PinPaPaaa[
]PinPaPaaa[
Niveau 16
21 janvier 2020 à 20:49:53

Ce topic me donne mal à la tête :hap:

FeedWhenucSeedo
FeedWhenucSeedo
Niveau 3
21 janvier 2020 à 20:55:36

J'ai pas lue mais sache que PS4>PC en terme de niveau de jeux

Patrick-BaIkany
Patrick-BaIkany
Niveau 14
21 janvier 2020 à 21:18:30

Le niveau sur Switch est bien loin devant le pc et la ps4 :(

Supreme2407
Supreme2407
Niveau 43
21 janvier 2020 à 21:42:20

C'est bien connu les meilleurs joueurs fps sont sur console :o))

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
21 janvier 2020 à 21:59:36

C'est même un peu plus posé sur console du justement aux manettes.

A haut elo ça joue absolument pas n'importe comment c'est comme sur PC au niveau strat.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
21 janvier 2020 à 23:20:29

Les diamants ps4 c'est les golds pc.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
21 janvier 2020 à 23:52:30

C'est la même merde partout.
Je suis d'accord avec Jeff_Duc

Les joueurs PC visent évidemment mieux grâce à la souris mais ça implique aussi qu'ils ont plus de marge pour faire la différence (au détriment de la tactique), tandis que la difficulté à gérer un stick créer une différence naturelle entre les joueurs, avec un jeu plus posé comme dit au-dessus.

Quoiqu'il arrive t'as des gros manques niveau game sense des deux côtés. Des rush débiles, des mecs qui dronent à
l'arrache ou pas du tout tu en verras toujours ! Principalement parce que c'est la facilité et que les joueurs sont trop nuls et désorganisés pour contrer ça.

Donc au final non ton affirmation ne me paraît pas bonne.
Mais bon globalement la ranked c'est la jungle. Faut pas en espérer beaucoup.

Dans les matches compétitifs, même sur des tournois modestes tu trouves beaucoup plus d'organisation et de strats, un jeu plus réfléchi, forcément plus de teamplay, de droning etc C'est un autre monde.

Mais de ce que j'ai vu, d'une plate-forme à l'autre ça change pas grand-chose, en tout cas en ranked jusqu'au diams.

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
22 janvier 2020 à 14:21:34

Le 21 janvier 2020 à 23:20:29 zevrann1 a écrit :

Faux, il y a plusieurs anciens joueurs PS4 et même Xbox qui étaient diamants et excellents et qui le sont également sur PC, voire même champions maintenant (cf Cheezy pour la PS4, Chars pour la Xbox par exemple).
D'une manière générale, je pense seulement que c'est le combo CS qui est dur à manier au début quand tu as l'habitude de jouer à la manette depuis longtemps (pour avoir essayé c'est chaud :fou:). Après, tu connais déjà les bases du jeu, tu as déjà le gamesense donc une fois que tu seras habitué à la prise en main, ton niveau reviendra.

BonhommeMalabar
BonhommeMalabar
Niveau 55
22 janvier 2020 à 23:18:08

A partir de Gold 2 ça drone non stop et ça joue surtout beaucoup plus en équipe. C’est sensiblement pareil que sur PC, hormis le fait que le shoot est bien plus difficile au Pad qu’à la souris.

BonhommeMalabar
BonhommeMalabar
Niveau 55
22 janvier 2020 à 23:21:20

Le 21 janvier 2020 à 23:20:29 zevrann1 a écrit :

Il me font rire les mecs qui te sortent ça.

Je suis Plat sur PC et Gold sur PS4, comme quoi :)

BonhommeMalabar
BonhommeMalabar
Niveau 55
22 janvier 2020 à 23:24:42

Le 21 janvier 2020 à 18:03:00 TastyCul a écrit :
Je joue solo ou avec un pote assez rarement
Ça fait 5 saisons que je termine P3 et je tiens à dire que non en Or sur PS4 ça joue mal, alors je sais pas comment ça joue sur les autres plate-forme, sûrement pas mieux, mais j'ai vu de très belles parties en Or1 et P3 quand je tombais contre des teams de P3, quelques bonnes parties en Or c'est sur, mais globalement le niveau est pas ouf

J'ai repris le jeu hier, après 3 mois de CoD, donc autant dire que mon shoot était affreux, bah je suis passé de Argent 3 à Gold 2 sans aucun problème, même avec un shoot de merde juste avec du brain tu peux arriver P3 limite

En même temps le shoot c’est 20% de la réussite sur R6.

C’est pas du Call of.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]