CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat est possible sur console ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Eldergiant
Eldergiant
Niveau 9
17 janvier 2020 à 02:31:03

Je joue a R6 depuis un moment sur Xbox , mais je n'avais jamais eu trop de soucis avec les cheaters à part quelques suspicions. Mais depuis l'event , je suis très souvent confronté à des "bug fps" en game. Genre à un moment critique , pendant un duel souvent , la partie freeze et quand elle revient , t'es mort.

Je parle pas forcement pour moi , je le vois même simplement en spectateurs et je l'ai vu sur un mec de ma team.

Personnellement j'ai 0 soucis de connexion , avec fibre. Du coup ça existe sur console ?

Executez_le_410
Executez_le_410
Niveau 9
17 janvier 2020 à 04:08:37

Non

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
17 janvier 2020 à 09:16:04

Les seuls cheat sur console c'est tout ce qui est manette sans recul et clavier souris. Sinon y'a pas de cheat comme sur PC.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
17 janvier 2020 à 10:20:55

Bien entendu personne n'est épargné mais c'est rare comme sur pc

youshii7
youshii7
Niveau 34
17 janvier 2020 à 11:35:51

Moi aussi parfois je me dis que sur certains kills, il y'a des mecs qui te sortent des trucs du turfu mais avec un peu de réflexion et juste après, c'est juste nous qui avons foiré le duel, ni plus ni moins :rire: Il n'y a pas de cheat sur console dans la mesure ou même si c'était possible, Ubisoft réagirait au quart de tour pour tous ces cheaters qui seraient report à chaque game...ils ne feraient pas long feu..

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
17 janvier 2020 à 11:46:46

Le 17 janvier 2020 à 11:35:51 youshii7 a écrit :
Moi aussi parfois je me dis que sur certains kills, il y'a des mecs qui te sortent des trucs du turfu mais avec un peu de réflexion et juste après, c'est juste nous qui avons foiré le duel, ni plus ni moins :rire: Il n'y a pas de cheat sur console dans la mesure ou même si c'était possible, Ubisoft réagirait au quart de tour pour tous ces cheaters qui seraient report à chaque game...ils ne feraient pas long feu..

Tu connais très mal Ubisoft :rire:

youshii7
youshii7
Niveau 34
17 janvier 2020 à 11:50:14

Ah peut être bien mais je me dis qu'à force de se prendre plusieurs dizaines de signalements par jour, un cheater ne perdurerait pas tant que ça et qu'Ubisoft serait au taquet, :rire: autant pour moi :-p

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
19 janvier 2020 à 01:58:28

Il n'y pas de hack sur console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2020 à 10:43:29

Le 17 janvier 2020 à 10:20:55 zevrann1 a écrit :

Non c’est pas possible.

Un hack sur console requiert un mod de la console.
Et un mod de la console, c’est console ban en 2 temps 3 mouvement par MS ou Sony.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
19 janvier 2020 à 11:01:40

Le 19 janvier 2020 à 10:43:29 -R8 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 10:20:55 zevrann1 a écrit :

Non c’est pas possible.

Un hack sur console requiert un mod de la console.
Et un mod de la console, c’est console ban en 2 temps 3 mouvement par MS ou Sony.

Et les hacks manette? :) parce qu'un no recoil mécanique manette, c'est du cheat

Message édité le 19 janvier 2020 à 11:02:25 par zevrann1
ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
19 janvier 2020 à 12:04:00

Les seuls cheat sont les packs à rajouter sur la manette style le Domination pack je crois. Pour cheater vraiment sur la console, je ne sais pas comment ca marche sur XBOX, mais sur Ps il faut avoit une ps4 avec la version 4.50 je crois, et la tu peux installer un mode menu, mais c'est repéré ultra rapidement par Sony qui te ban en deux coups de cuillère à pot.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
19 janvier 2020 à 12:10:43

Via la console non il y a rien.

Mais via le Matos annexe oui donc vous avez aussi du cheat. Faut arrêter de dire que vous n'en avez pas

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
19 janvier 2020 à 12:25:25

On n'a jamais dit qu'il n y avait pas de tricheurs sur la plateforme console, mias que ca reste minime comparé à la plateforme PC, qui subit plus.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
19 janvier 2020 à 15:40:04

Le 19 janvier 2020 à 12:25:25 ALLOVERTHENIGHT a écrit :
On n'a jamais dit qu'il n y avait pas de tricheurs sur la plateforme console, mias que ca reste minime comparé à la plateforme PC, qui subit plus.

Franchement, sur pc c'est super safe, mais tout le monde est parano.

Dès que tu prends une info son ou que tu as un drone bien placé c'est du cheat. Encore pire pour les preshots dans des endroits obvious en attaque...

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
19 janvier 2020 à 19:04:22

Le 19 janvier 2020 à 15:40:04 zevrann1 a écrit :

Dès que tu prends une info son ou que tu as un drone bien placé c'est du cheat. Encore pire pour les preshots dans des endroits obvious en attaque...

Si tu le dis, tu auras forcément raison vu que je ne suis pas sur PC, donc je suis obligé de te croire, après je pense que pour l'instant, les plateformes consoles connaissent moins de cheaters que sur PC, mais que chez nous ca peut tendre à se démocratiser avec la vente légale de boîtiers de cheat.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
19 janvier 2020 à 20:57:58

C'est justement ça le problème du PC, être obligé de se demander si c'est du cheat ou pas, douter, devoir faire attention, etc

Même si ça n'arrive que rarement ça arrive quand même, donc t'auras toujours de la suspicion :nah:

Alors que sur console tu te poses pas de question :fete: pas de wallhack, pas d'aimbot.

Il y a eu les glitches à un moment (glitch bouclier, glitch Castle..etc) et ça reviendra mais ça se crame direct donc pas de suspicion qui dure, franchement c'est un avantage énorme, en tout cas pour moi.
Un mec qui me met un travers ultra sale je me dis que c'est de la chance, ou qu'il a bien joué, je me pose même pas la question du wallhack.

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
19 janvier 2020 à 21:19:59

Il existe des rapide fire et anti recul a mettre sur la manette ou à l'aide d'une clé USB

Pour les avoir testé je peux vous dire que c'est nul, les anti recul ne fonctionnes qu'avec certains jeux (par exemple avec le strike pack c'est uniquement pour CoD et ça fonctionne pas très bien)
La clé USB est nul aussi
Par contre ça marche bien pour le rapide Fire mais tu parles d'un cheat, c'est moisi par rapport à ce que peut t'apporter des palettes et pourtant ça apporte pas grand chose à part du confort

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
19 janvier 2020 à 21:45:59

Le 19 janvier 2020 à 20:57:58 HeldenShook a écrit :

C'est justement ça le problème du PC, être obligé de se demander si c'est du cheat ou pas, douter, devoir faire attention, etc

Même si ça n'arrive que rarement ça arrive quand même, donc t'auras toujours de la suspicion :nah:

Alors que sur console tu te poses pas de question :fete: pas de wallhack, pas d'aimbot.

Il y a eu les glitches à un moment (glitch bouclier, glitch Castle..etc) et ça reviendra mais ça se crame direct donc pas de suspicion qui dure, franchement c'est un avantage énorme, en tout cas pour moi.
Un mec qui me met un travers ultra sale je me dis que c'est de la chance, ou qu'il a bien joué, je me pose même pas la question du wallhack.

Tu es bien naïf :)

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
20 janvier 2020 à 14:50:42

Bah non VDD c'est toi qui est crédule y'a pas de cheat sur console

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
20 janvier 2020 à 18:51:17

Le 19 janvier 2020 à 21:45:59 zevrann1 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 21:45:59 zevrann1 a écrit :

Trouve nous une bonne raison ou exemple mais entre vraiment crédible, parce que je demande qu’à te croire

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]