CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cheater

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
14 janvier 2020 à 17:20:31

salut

je reprend rainbow et je tombe contre des cheater a chaque partie a droite j'ai des message comme quoi des coéquipier ou des ennemie on été kick par battleye

dans le chat certain s'interdise même pas de dire lol my team is full cheat !

bref ayant stoppé csgo et pubg a cause du nombre de cheater abusé en ce moment je tombe un peux de haut !!!

donc j'ai deux question

1: pas de chance de ma part ou réel présence de beaucoup de cheater ???

2: battleye fait vraiment le taf ou il kick juste pour un petit moment ? car c'est abusé je joue a 5 joueur et d'un cou full BOT car tout le monde est kick game

Merci bonne journée

Executez_le_410
Executez_le_410
Niveau 9
14 janvier 2020 à 18:13:34

C'est quoi les cheat ? En un an et demi de jeux sur pc j'en ai croisé seulement deux ( plat 3-plat1 mais plus plat 3 ) ( only ranked/unranked )
Pas rare de voir des types crier au cheat dès qu'ils se font outplay par luck ou par gamesens

Message édité le 14 janvier 2020 à 18:18:06 par Executez_le_410
Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
14 janvier 2020 à 18:31:06

alors je pensais avoir été plutôt claire mes allier et aussi les ennemie son kick par battleye pour le moment j'ai pas assez d'expérience pour déterminé si une personne me tue avec un cheat ou autre

a gauche de mon écran j'ai un message qui me dit battleye a exclu "joueur1" de la partie

et ça sur plusieurs partie d'affilé j'en est donc conclue que ces personne était kick pour cheat

Dagon18Gaming
Dagon18Gaming
Niveau 50
14 janvier 2020 à 19:25:25

Le 14 janvier 2020 à 18:13:34 Executez_le_410 a écrit :
C'est quoi les cheat ? En un an et demi de jeux sur pc j'en ai croisé seulement deux ( plat 3-plat1 mais plus plat 3 ) ( only ranked/unranked )
Pas rare de voir des types crier au cheat dès qu'ils se font outplay par luck ou par gamesens

si tu savais le nombre de hacker en bronze/ silver/ gold et ne viens pas me dire que jean PLATINE n'as jamais croiser de mec qui DDOS une game, en 1ans et demi :) sa serai du mitho vue la vague de DDOS qu'il y a eu il y a quelques mois et encore maintenant tu peux tomber sur du JEAN J'AI PAYER UN LOGICIEL LOLILOL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579026320-blyat.jpg

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
14 janvier 2020 à 19:45:37

Je suis déjà tomber avec et contre des cheater (véridique et voyant a 40000 km !) Et jamais eu des points en moins/plus

La saison dernière en soloq je tombe avec un cheater dans mon équipe qui tuer les ennemis pendant la phase de préparation !

Moi et les autres ont a voté abandonné :ok:

Et quand j en est etais victime jamais récupéré mes points perdus injustement :(

Bref c est degeulasse mais heureusement je me branle pas sur mes stats avec mes 38 comptes ...

C' est navrant :(

Message édité le 14 janvier 2020 à 19:46:19 par Hombre-Manolo
Executez_le_410
Executez_le_410
Niveau 9
14 janvier 2020 à 20:07:17

[19:25:25] <Dagon18gaming>

si tu savais le nombre de hacker en bronze/ silver/ gold et ne viens pas me dire que jean PLATINE n'as jamais croiser de mec qui DDOS une game, en 1ans et demi :) sa serai du mitho vue la vague de DDOS qu'il y a eu il y a quelques mois et encore maintenant tu peux tomber sur du JEAN J'AI PAYER UN LOGICIEL LOLILOL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579026320-blyat.jpg

J'ai pas parler de DDOS en fait

Pour info je suis venu sur pc car sur console je me faisais ddos 3/4 parties au niveau diamant alors que sur pc en P3 j'en ai pas vu du DDOS ( ils montent vite, ce sont les p1-diams qui se les tapent)

Sinon le topic parle de cheat pas de ddos

Et je suis le premier à me plaindre des ddos vu que ça m'a fait changer des plateformes mais oui sur pc j'ai eu la chance de ne jamais tomber sur une partie ddos :hap:

[18:31:06] <Underskyrim>
alors je pensais avoir été plutôt claire mes allier et aussi les ennemie son kick par battleye pour le moment j'ai pas assez d'expérience pour déterminé si une personne me tue avec un cheat ou autre

a gauche de mon écran j'ai un message qui me dit battleye a exclu "joueur1" de la partie

et ça sur plusieurs partie d'affilé j'en est donc conclue que ces personne était kick pour cheat

Les enormes vagues de ban actuelles c'est pas pour du ddos ?

Message édité le 14 janvier 2020 à 20:08:29 par Executez_le_410
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2020 à 22:24:10

Laisse-moi deviner, t'es le genre de joueur qui crie à la triche dès qu'il meurt ?

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
15 janvier 2020 à 09:37:25

si vous tombez sur / avec un cheateur, vous récupérez les points perdu / perdez les points gagnés. et c'est tout .

Mais le jeu est relativement safe maintenant , le cheat est très très minoritaire.

Un drone bien placé, le son, c'est d'autant plus d'info qu'on peux avoir pour te tuer.

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
15 janvier 2020 à 11:52:46

même si il y a pas besoin d’alimenté le topic je le redit pour la 3 iem fois

Je n'est pas remarquer de cheater pendant mes partie battleye dit que t'elle joueur a été kick de la partie ensuite on joue avec ou contre des BOT ce message est apparue plusieurs foi en une session de jeux j'ai donc décidé de venir ici me renseignée pour s'avoir si le jeux était contaminé par le cheat

je suis un joueur de csgo et pubg et je suis un peux traumatisé lol j'ai voulut prendre la température en vous écrivant a vous la communauté rainbow

Dagon18Gaming
Dagon18Gaming
Niveau 50
15 janvier 2020 à 12:23:53

Le 14 janvier 2020 à 20:07:17 Executez_le_410 a écrit :

Pour info je suis venu sur pc car sur console je me faisais ddos 3/4 parties au niveau diamant alors que sur pc en P3 j'en ai pas vu du DDOS ( ils montent vite, ce sont les p1-diams qui se les tapent)

Et je suis le premier à me plaindre des ddos vu que ça m'a fait changer des plateformes mais oui sur pc j'ai eu la chance de ne jamais tomber sur une partie ddos :hap:

cheat ddos c'est pareil les mecs utilise des logiciels tier pour parvenir a la victoire POINT BARRE

Executez_le_410
Executez_le_410
Niveau 9
15 janvier 2020 à 13:05:56

[12:23:53] <Dagon18gaming>

cheat ddos c'est pareil les mecs utilise des logiciels tier pour parvenir a la victoire POINT BARRE

Ok je vois, allez salut

Executez_le_410
Executez_le_410
Niveau 9
15 janvier 2020 à 13:08:18

[11:52:46] <Underskyrim>
même si il y a pas besoin d’alimenté le topic je le redit pour la 3 iem fois

Je n'est pas remarquer de cheater pendant mes partie battleye dit que t'elle joueur a été kick de la partie ensuite on joue avec ou contre des BOT ce message est apparue plusieurs foi en une session de jeux j'ai donc décidé de venir ici me renseignée pour s'avoir si le jeux était contaminé par le cheat

je suis un joueur de csgo et pubg et je suis un peux traumatisé lol j'ai voulut prendre la température en vous écrivant a vous la communauté rainbow

En gros pour la faire simple les deux dernières années ont été gangrénées par le DDoS plus que le cheat. Et y'a trois mois ubi a annoncé prendre de grosses mesures.
Depuis genre deux semaines y'a constamment d'énormes vagues de ban et je ne sais pas si c'est ça mais je suppose que du coup les gens que tu vois ban ont été détecté par le système comme aillant participé à ces DDoS.

Sinon tkt si tu joues en ranked/unranked et que t'es pas dans les grades les plus haut tu verras rarement des cheater.

Dagon18Gaming
Dagon18Gaming
Niveau 50
15 janvier 2020 à 22:38:24

Le 15 janvier 2020 à 13:05:56 Executez_le_410 a écrit :

[12:23:53] <Dagon18gaming>

Ok je vois, allez salut

Oui c'est ça au revoir :)

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
17 janvier 2020 à 09:52:21

Du ddos sur console ? Sur ps4 alors

J étais platine/gold xbox j'ai jamais vu un ddos contrairement a pubg :rire2: :honte:

PikachueHallal
PikachueHallal
Niveau 7
17 janvier 2020 à 17:48:10

Mdr c'est abusé de perdre les points gagné quand le cheater c'était un random. J'etait platine j'me reco un moin après j'vois silver, nsm.

kstinson
kstinson
Niveau 7
17 janvier 2020 à 19:33:32

Le 17 janvier 2020 à 17:48:10 PikachueHallal a écrit :
Mdr c'est abusé de perdre les points gagné quand le cheater c'était un random. J'etait platine j'me reco un moin après j'vois silver, nsm.

Bah t’étais pas vraiment platine alors, ou oui mais grâce au cheater

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
17 janvier 2020 à 19:56:23

Le 17 janvier 2020 à 19:33:32 kstinson a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 17:48:10 PikachueHallal a écrit :

Bah t’étais pas vraiment platine alors, ou oui mais grâce au cheater

Tu peux aussi avoir gagné contre des cheaters et perdre des points.

letheosauvage
letheosauvage
Niveau 1
30 décembre 2020 à 16:17:47

Pour ma part ca m'arrive de plus en plus contre des cheaters, les mecs me tue alors que il y'a masse gens devant eux. Par exemple j'étais en sécurisation de zone, je tire sur des mecs et là je traverse pour aller sur un autre côté et bam je me fais tuer. En regardant la KILLCAM et ce n'est pas possible qu'il m'est tué car de son point de vu on ne me voyais pas

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
30 décembre 2020 à 16:48:50

Le 30 décembre 2020 à 16:17:47 letheosauvage a écrit :
Pour ma part ca m'arrive de plus en plus contre des cheaters, les mecs me tue alors que il y'a masse gens devant eux. Par exemple j'étais en sécurisation de zone, je tire sur des mecs et là je traverse pour aller sur un autre côté et bam je me fais tuer. En regardant la KILLCAM et ce n'est pas possible qu'il m'est tué car de son point de vu on ne me voyais pas

Les killcam ne reflètent pas la réalité. Je ne compte plus le nombre de fois où elle m'a montré des moves suspects qui n'en étaient pas.

C'est compliqué parce que la killcam c'est malgré tout un des seuls moyens qu'on ait pour juger, et des fois c'est fidèle (peut-être que pour toi c'était un vrai cheater d'ailleurs) mais globalement elle n'est pas assez fiable, il y a trop d'accusation de cheat pour rien à cause de ça.

La première fois que j'ai testé le jeu sur PC je suis tombé sur un Doc qui faisait la toupie en collant des headshots de partout :mort:
Eux c'est facile à détecter mais pour les autres c'est chaud d'être absolument certain entre les erreurs de killcam, les bons joueurs qui font des dingueries, les joueurs qui font une action de ouf ou très bizarre et te tuent par chance... à la fin tu dois finir parano :peur:

PikachueHallal
PikachueHallal
Niveau 7
07 janvier 2021 à 22:37:16

Quand on me cut je hurle au cheat. un couteau ca tue pas aussi rapidement.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment