[19:25:25] <Dagon18gaming>
Le 14 janvier 2020 à 18:13:34 Executez_le_410 a écrit :
C'est quoi les cheat ? En un an et demi de jeux sur pc j'en ai croisé seulement deux ( plat 3-plat1 mais plus plat 3 ) ( only ranked/unranked )
Pas rare de voir des types crier au cheat dès qu'ils se font outplay par luck ou par gamesens
si tu savais le nombre de hacker en bronze/ silver/ gold et ne viens pas me dire que jean PLATINE n'as jamais croiser de mec qui DDOS une game, en 1ans et demi
sa serai du mitho vue la vague de DDOS qu'il y a eu il y a quelques mois et encore maintenant tu peux tomber sur du JEAN J'AI PAYER UN LOGICIEL LOLILOL 
J'ai pas parler de DDOS en fait
Pour info je suis venu sur pc car sur console je me faisais ddos 3/4 parties au niveau diamant alors que sur pc en P3 j'en ai pas vu du DDOS ( ils montent vite, ce sont les p1-diams qui se les tapent)
Sinon le topic parle de cheat pas de ddos
Et je suis le premier à me plaindre des ddos vu que ça m'a fait changer des plateformes mais oui sur pc j'ai eu la chance de ne jamais tomber sur une partie ddos 
[18:31:06] <Underskyrim>
alors je pensais avoir été plutôt claire mes allier et aussi les ennemie son kick par battleye pour le moment j'ai pas assez d'expérience pour déterminé si une personne me tue avec un cheat ou autre
a gauche de mon écran j'ai un message qui me dit battleye a exclu "joueur1" de la partie
et ça sur plusieurs partie d'affilé j'en est donc conclue que ces personne était kick pour cheat
Les enormes vagues de ban actuelles c'est pas pour du ddos ?
Message édité le 14 janvier 2020 à 20:08:29 par Executez_le_410