CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cross PF / CS

patateetcerise
patateetcerise
Niveau 4
07 janvier 2020 à 08:43:47

Bonjour, pensez vous que dans un futur, le jeu proposera le cross plate-forme, avec possibilité d'utiliser le CS sur console comme sur Fortnite et quelques autres jeu ?

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
07 janvier 2020 à 09:23:13

Oui évidemment

junkerz21
junkerz21
Niveau 8
07 janvier 2020 à 10:22:40

Hélas ce cancer subsistera j'en ai peur...

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
07 janvier 2020 à 10:53:49

putain j'espère un jour :bave:

Pouvoir casser du low comme sur MW 2019 :bave:

youshii7
youshii7
Niveau 34
07 janvier 2020 à 12:52:07

Non non ou alors avec des serveurs dédiés mais jamais de la vie d'avoir les CS jouer avec les manettes normales.. S'ils sont pas trop cons les éditeurs, ils savent pertinemment que les fights sont clairement inégaux et c'est pas le but...les CS restent sur PC et les manettes sur consoles..Déjà que les adaptateurs cassent les noix sur consoles pas foutus de jouer manettes, pas besoin de faire du cross plateforme..mais alors vraiment pas...

patateetcerise
patateetcerise
Niveau 4
07 janvier 2020 à 18:45:34

Oui comme sur MW, le cross plate-forme serai un choix du joueurs, pas tout le monde ensemble ça serait abusé ^^ Je sais pas s'ils ont déjà communiqué dessus ?

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
07 janvier 2020 à 19:55:42

Le jour ou les consoles pourront accpeter nativement les CS vous allez pleurer, faut evoluervles gars

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
07 janvier 2020 à 19:56:34

Oui je l'espère, et pouvoir transférer sa progression, ses skins, sa renommée etc. de console à PC. :)

youshii7
youshii7
Niveau 34
07 janvier 2020 à 21:15:40

La guerre entre les joueurs PC et les joueurs consoles est tout simplement ridicule, les abrutis qui défendent sans relâche leur plateforme sur laquelle ils jouent alors que chacun joue ce qu'il a envie, ça fait clairement marrer :rire: seulement les CS ne doivent pas envahir les console en faisant disparaître les manettes, c'est pas une question d'évolution ou quoi, c'est une question de choix, perso à l'heure actuelle suis sur One, je joue manette normale, je n'ai pas envie d'acheter un adaptateur à la con sous pretexte que les games seront plus facile sur les jeux FPS, On ne peut pas forcer les gens consoles de jouer CS... Si un jour ça doit arriver okay on verra bien mais ça sera clairement pas demain la veille...

parizien2
parizien2
Niveau 9
07 janvier 2020 à 21:29:19

Surtout qu'une console ça se cantonne pas seulement a des FPS.

Les exclus sont bien adapté pour la manette (Last of us, GOW, spiderman, Uncharted, Horizon etc)

De même pour les jeux qui se sont le mieux vendu sur console ( GTA, RDR, Fifa, NBA2K, The witcher)

Le seul soucis du CS seraient pour les FPS cross plateforme, et la oui il faudrait clairement pour choisir de l'activité ou non, au risque de tuer les FPS sur console

Message édité le 07 janvier 2020 à 21:29:58 par parizien2
Tonyte
Tonyte
Niveau 8
08 janvier 2020 à 08:23:44

Joueur console a la manette a l ancienne le truc qui me fais marrer tout le monde pleurs du c/s sur console mais la plus part de ces pleureuses mettent un bootier sur leur manette qui fais tir rapide et anti-recul donc je viens a me demander qu est ce qui est le plus cheat entre ces personnages! En plus le tir rapide est reconnaissable entre mille in game ca fais comme si l arme pétarade c est moche :rire2:! Bon enfin moi je game,je maitrise bien ma manette donc affronter un c/s je m en fou mais les anti recul tir rapide ca c est abusé

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
08 janvier 2020 à 19:43:22

Quand vous aurez compris que le problème c'est pas les joueurs qui achètent des CS mais les entreprises en soi. Certains CS ont étés approuvés par Sony, c'est pour dire qu'ils sont conscients du problème. Pour ce qui est des adaptateurs non certifiés, on va vraiment nous faire croire que Sony avait pas vu le coup se faire ? Ils ont juste pas cherché à s'en occuper et doivent toujours continuer à pas s'en occuper, ça permet de rameuter quelques joueurs PC qui ont pas les moyens.

Le 08 janvier 2020 à 08:23:44 Tonyte a écrit :
Joueur console a la manette a l ancienne le truc qui me fais marrer tout le monde pleurs du c/s sur console mais la plus part de ces pleureuses mettent un bootier sur leur manette qui fais tir rapide et anti-recul donc je viens a me demander qu est ce qui est le plus cheat entre ces personnages! En plus le tir rapide est reconnaissable entre mille in game ca fais comme si l arme pétarade c est moche :rire2:! Bon enfin moi je game,je maitrise bien ma manette donc affronter un c/s je m en fou mais les anti recul tir rapide ca c est abusé

C'est exact, je suis absoluement pas contre le CS, du moment qu'il n'handicape pas les joueurs. Les bannir, serait un peu expéditif, vous imaginez dans la vraie vie ? Créer des serveurs dédiés me semble une bonne idée, ne parlez pas de perte d'argent, les développeurs de jeux s'en mettent déjà plein les poches. Sur R6, le jeu subit un peu plus chaque jour, mais on remarque pas de vraies actions de la part des développeur, même les seasons pass sont pas ouf.
Les boîtiers de cheat, reste à mon avis un problème plus important que les CS

parizien2
parizien2
Niveau 9
08 janvier 2020 à 21:22:27

Le 08 janvier 2020 à 19:43:22 ALLOVERTHENIGHT a écrit :
Quand vous aurez compris que le problème c'est pas les joueurs qui achètent des CS mais les entreprises en soi.

On peux dire la même chose pour toutes les entreprises qui vendent de la merde au gens, les problèmes sanitaires etc

Tant que y'aura des clients pour acheter, les entreprises vendront.
Donc le problème vient autant du consommateur que du vendeur.

L'offre et la demande.

Lavantage c'est que si toutes les entreprises arrête de produire des CS où adapteur pour console, tt le monde devra faire avec. Mais ça n'arrivera jamais bien évidemment.

parizien2
parizien2
Niveau 9
08 janvier 2020 à 21:25:22

Le boîtier "cheat" sur console c'est le strike pack, on en voit bien moins que des C/S, et en effet c'est loin d'être aussi efficace.
Avant que tes le temps de placé ton viseur pour essayer de faire ton tir sans recul, le joueurs souris ta déjà aligné.

L'aim est INCOMPARABLE entre une manette et un CS

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
08 janvier 2020 à 23:11:20

Hum perso j ai une visée très rapide et précise a la manette, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas sinon je ne jouerai seul au calme dans mon salon :rire: ! Donc les gens comme moi si ils on ton strike pack que tu dois avoir pour rattrapper ta faiblesse mais qui ne parviens pas a te hisser au cs et bien ces personnes deviennent des monstres! Désolé mais les dégats d un snipe avec la cadence d un fusil d assaut c est beaucoup plus cheat qu un cs :rire2: ! Enfin bref c est un.débat stérile amuse toi et c est tout! :ok:

parizien2
parizien2
Niveau 9
08 janvier 2020 à 23:47:44

Le 08 janvier 2020 à 23:11:20 Tonyte a écrit :
Hum perso j ai une visée très rapide et précise a la manette, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas sinon je ne jouerai seul au calme dans mon salon :rire: ! Donc les gens comme moi si ils on ton strike pack que tu dois avoir pour rattrapper ta faiblesse mais qui ne parviens pas a te hisser au cs et bien ces personnes deviennent des monstres! Désolé mais les dégats d un snipe avec la cadence d un fusil d assaut c est beaucoup plus cheat qu un cs :rire2: ! Enfin bref c est un.débat stérile amuse toi et c est tout! :ok:

J'ai ni strike pack, ni CS, mais j'ai déjà jouer avec des gens qui en avait. Et j'ai assez poncé les FPS sur PC et le haut élo sur R6 pour savoir qu'un clavier souris reste plus fort qu'un strike pack.
De plus j'ai jamais vu un sniper ou un DMR tirer comme une fusils d'assaut en +1500h de jeu. (Si c'était le cas j'en dirais peut être pas autant)

"Une visé très précise et rapide a la manette" tu me fait bien rire. Va jouer sur CS:GO avec ta manette et revient m'en dire autant.

Message édité le 08 janvier 2020 à 23:52:29 par parizien2
youshii7
youshii7
Niveau 34
09 janvier 2020 à 00:11:36

J'espère juste que la technologie des consoles de nouvelle génération arriveront à discerner les adaptateurs des manettes et qu'il y'aura des serveurs dédiés. Seulement Ubisoft fainéant comme ils sont je peux toujours rêver pour le portage sur R6. Ils changeront quedal..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment