CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel agent choisir?

GOODMING
GOODMING
Niveau 6
06 décembre 2019 à 15:21:05

Hello,
Je suis un ancien joueur qui revient tater le game et j’ai aucun agents parmis ceux sortis après Ela et Zofia.. j’ai tout pile 25 k de rennomé, lequel (en attaque de preference) vous me conseillez de prendre ?

Jean_Sasaki_706
Jean_Sasaki_706
Niveau 4
06 décembre 2019 à 16:46:17

nomade

GOODMING
GOODMING
Niveau 6
06 décembre 2019 à 19:12:40

Le 06 décembre 2019 à 16:46:17 Jean_Sasaki_706 a écrit :
nomade

enfaite Nomade je l'avais sur PC et je l'ai pas trouvée incroyable, j'aimerais en choisir un entre Nokk, Amaru et Kali...
J'ai peur que Kali soit nerf et que elle ne one shot plus

Shechala
Shechala
Niveau 7
06 décembre 2019 à 21:03:14

Si kali ne one shoot plus sa capacité à gagner un duel serait limité. Il faut pas oublier que sa cadence de tir est lente, et que ses balles sont traçantes.

Après pour les agents si tu joues en Classé / Non classé. Je trouve qu'en bombe tu peux être efficace avec nomade est gridlock en tant que support. Tu peux sécuriser la pièce après avoir poser le diffuseur.

Amaru sa compétence est pas efficace dans chaque situation. Mais peut être surprenante.

Nokk est pas mal mais son armement est un peu trop limité par moment. Mais rien de plus jouissif que de rentrer objectif sans être détecté et faire carnage.

Maverick est très bon pour créer des lignes et des ouvertures pour rentrer objectifs mais ça peut vite se retourner contre toi. Fini le bandit tricks.

Dokkaebi et lion sont très bon également et combiner ensemble. Les défenseurs s'arrachent les cheveux.

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
07 décembre 2019 à 14:12:17

Nokk. Indiscutablement. ( chacun son pt de vue ). Pour moi c’est le top, elle te permet de contrer les roameurs de t’infiltrer un peu partout. Après c’est pas un opérateur avec qui tu dois jouer les duels en face à face. Faut être sournois pour jouer Nokk, faut être ce genre de crevure qu’à aucun remord à tirer dans le dos de quelqu’un tu vois :rire:

Après mon indiscutable était ironique ( pour moi c’est une évidence car je la joue en permanence et elle correspond à mon style de jeu mais si toi tu ne te reconnais pas dans ce style fonce en acheter un autre car elle est pas polyvalente

Si tu cherches la polyvalence prend Lion -> polyvalent, avec son fusil d’assaut bon recul bonne cadence. Mais reste avec les membres de ton escouade, t’as pas de charge ou de pompe donc difficile de casser les murs

GOODMING
GOODMING
Niveau 6
07 décembre 2019 à 16:11:53

Okok je vois, Nokk me tente bien, mais est ce quand on court les autres entendent rien (comme avec Caveira) ? Où c’est moins cheater, parce que si on l’entend pas ca me tenterais bien

Le 07 décembre 2019 à 14:12:17 ALLOVERTHENIGHT a écrit :
Nokk. Indiscutablement. ( chacun son pt de vue ). Pour moi c’est le top, elle te permet de contrer les roameurs de t’infiltrer un peu partout. Après c’est pas un opérateur avec qui tu dois jouer les duels en face à face. Faut être sournois pour jouer Nokk, faut être ce genre de crevure qu’à aucun remord à tirer dans le dos de quelqu’un tu vois :rire:

Après mon indiscutable était ironique ( pour moi c’est une évidence car je la joue en permanence et elle correspond à mon style de jeu mais si toi tu ne te reconnais pas dans ce style fonce en acheter un autre car elle est pas polyvalente

Si tu cherches la polyvalence prend Lion -> polyvalent, avec son fusil d’assaut bon recul bonne cadence. Mais reste avec les membres de ton escouade, t’as pas de charge ou de pompe donc difficile de casser les murs

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
08 décembre 2019 à 12:39:01
Flapipu
Flapipu
Niveau 10
08 décembre 2019 à 13:26:20

J'ai acheté Gridlock un mois avant la fin de la saison et en si peu de temps c'est devenu mon OP le plus joué, franchement je m'éclate vraiment bien avec, bonnes armes et surtout très bon support, en ranked j'essaie toujours d'avoir la bombe car avec une bonne ouverture, t'envoies les smokes, tu plantes, les trois dards trax, tu peux être presque sur que le round est gagné :oui:
Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé avec un nouvel agent :ok:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
08 décembre 2019 à 14:10:08

Tu devrais redonner une chance à Nomad, elle a d'excellentes armes et un gadget très puissant.
Nokk et Amaru ne sont pas très utiles.

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
08 décembre 2019 à 14:40:52

Le 07 décembre 2019 à 16:11:53 goodming a écrit :
Okok je vois, Nokk me tente bien, mais est ce quand on court les autres entendent rien (comme avec Caveira) ? Où c’est moins cheater, parce que si on l’entend pas ca me tenterais bien

Le 07 décembre 2019 à 14:12:17 ALLOVERTHENIGHT a écrit :

Non il faut jouer nokk full accroupi. De cette manière, même dans les barbelés, les ennemis ne t'entendront pas

ALLOVERTHENIGHT
ALLOVERTHENIGHT
Niveau 9
08 décembre 2019 à 17:12:14

J'aime bien le perso de Nomad et son pistolet à lunette mais selon moi, Nokk reste l'agent idéal à mes yeux, tu contres les roameurs de manière efficace. Nomade et Griddi peuvent te servir si tu es un planteur, tu poses et tu lances tes DardTrax sur le diffuse et sur les couloirs qui y mènent si y a des roameurs et puis tu mets le son à fond et tu prends position. C'est quasi imparable. Nomad c'est encore plus jouissif quand un defenseur se prend tes airjabs et de plus si tu as une bonne ligne ca permet de les kill de manière assez facile. Attention quand ca arrive à pas te précipiter, y a un petit déla avant que les airjabs s'activent.

Bref, je vais arreter de parler et conseiller de choisir en fonction de ton style de jeu.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]