CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est triste

liftinglight
liftinglight
Niveau 9
01 décembre 2019 à 06:48:42

J'ai saigné le jeu matin midi soir depuis 3 ans :-(

Peu importe les autres jeux sortis, je revenais toujours apres max 3-4 jours d'absence :-(

Je regardais les forums / reddit scrupuleusement pour suivre les leaks :-(

Mais là pour une raison obscure, fifa 20 et MW m'ont fait oublier siege :-(

D'autres dans le meme cas? :-(

Ca me manque la ranked road to diamon avec les potes chaque saison :-( le jeu a perdu sa magie pour je ne sais quelle raison :-(

Risijambe
Risijambe
Niveau 20
01 décembre 2019 à 07:27:39

J'ai lu jusqu'à fifa

PBX11
PBX11
Niveau 9
01 décembre 2019 à 08:33:10

J'ai lu jusqu'à J'

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
01 décembre 2019 à 08:52:53

Tu joue solo ou avec des potee l’auteur?

--REKINZ--
--REKINZ--
Niveau 10
01 décembre 2019 à 10:52:14

Beh moi justement MW m'a fait quitté R6S, pendant une trentaine d'heures. J'ai adoré et j'adore encore ce MW, il me rappelle MW 1 et MW2 que j'avais adoré, et a fait du bien de poncer un autre jeu aussi.

Puis j'ai voulu relancer R6S.

Depuis je ne suis plus jamais retourné sur MW.

Il faut avouer que R6 est vraiment un FPS particulier, il est réellement plus jouissif que n'importe quel autre a mes yeux.

Pour être franc, je ne me vois pas quitter R6 avant un très long moment. (J'y joue depuis la bêta).

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
01 décembre 2019 à 12:35:26

Ca fait plus d'un mois que j'ai plus relancé aussi, je ne ressens plus la même envie et motivation qu'avant.
Et je joue avec des potes.

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
01 décembre 2019 à 15:18:34

Comment vous faire comprendre que MW n'est pas un remplacement à R6 et vice versa ?

Vous pouvez très bien jouer les deux , même si MW vient de sortir et que vous y avez mis beaucoup de temps dessus , un moment donné vous allez y retourner dessus :hap:

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
01 décembre 2019 à 18:56:19

Le 01 décembre 2019 à 10:52:14 --REKINZ-- a écrit :
Beh moi justement MW m'a fait quitté R6S, pendant une trentaine d'heures. J'ai adoré et j'adore encore ce MW, il me rappelle MW 1 et MW2 que j'avais adoré, et a fait du bien de poncer un autre jeu aussi.

Puis j'ai voulu relancer R6S.

Depuis je ne suis plus jamais retourné sur MW.

Il faut avouer que R6 est vraiment un FPS particulier, il est réellement plus jouissif que n'importe quel autre a mes yeux.

Pour être franc, je ne me vois pas quitter R6 avant un très long moment. (J'y joue depuis la bêta).

This

liftinglight
liftinglight
Niveau 9
01 décembre 2019 à 21:56:13

Calin Musik :snif2:

Et je peux pas jouer à siege en meme temps que MW. Le gameplay est tellement different que faut faire un choix entre l'un ou l'autre si tu veux rester un minimum competitif :snif2:

Je peux pas jouer à MW avec ce SBMM de *** tout en faisant diamond, les jeux sont trop differents et faut se readapter :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2019 à 11:14:16

Je ne me suis même pas classé cette saison moi, en voyant ce topic ça m'a rendu nostalgique de tout le bon temps passé sur ce jeu à try-harder comme un dingue :snif:

La trop longue période de boot a été fatale pour moi, ça m'avais totalement dégoutté du jeu, avec en plus un diamant qui devenait quasiment inatteignable pour moi n'ayant pas un vrai groupe avec qui jouer + tellement d’adversaire en clavier-souris sur console ...

Depuis que j'ai arrête ce jeu je suis passé d'une moyenne de 15h de jeux-vidéo par semaine à 3h de jeux-vidéo par semaine max, rien d'autre m'accroche autant que l'avait fait R6 :-(

gary_oldman
gary_oldman
Niveau 10
02 décembre 2019 à 12:31:12

PES 2020 + MW je me suis dit je jouerais plus à R6...

Bah faux j'y reviens tjrs

zurresh
zurresh
Niveau 8
02 décembre 2019 à 15:15:21

D'un coté tu as un un jeu call of qui vient de sortir et qui va etre abandonné des que le prochain sortira en 2020 , d'un autre tu as un jeu concu pour l' esport et la competition qui va durer encore une decennie , je crois que le choix est vite fait pour celui qui veut s'investir dans un jeu

Inato
Inato
Niveau 30
02 décembre 2019 à 21:01:13

[15:15:21] <zurresh>
D'un coté tu as un un jeu call of qui vient de sortir et qui va etre abandonné des que le prochain sortira en 2020 , d'un autre tu as un jeu concu pour l' esport et la competition qui va durer encore une decennie , je crois que le choix est vite fait pour celui qui veut s'investir dans un jeu

Oui pour celui qui s'investit dans la "compétition", 1 pour 1000 autres joueurs au moins qui veulent juste jouer, s'amuser, se détendre, gagner leur ranked à leur niveau, ne pas avoir un jeu bourré de soucis techniques, d'équilibrage, d'une communauté bien trop toxique à qui il faudrait arrêter de donner du pouvoir, avoir un jeu optimisé et pas lent dans les menus, tableau des scores, pas fluide etc, faire des ajustements, modifications et ajouts plus rapidement avec de la cohérence, rendre tous les opérateurs trop peu joués et pas assez utiles plus intéressants, plus viables sans les up et que ce soit imbalance, arrêter de faire des famoso "événements" comme celui de la casa de papel, les skin élites dégueulasses/ridicules/useless à 15€ faudrait se calmer, globalement les packs et cosmétiques trop chers en renommée pour ce que c'est, le lore des agents, de l'unité Rainbow et de son histoire etc toujours pas développé, ça va venir oui... Seulement si la partie "premium" du battle pass rapporte beaucoup. Même si y'aura pas de soucis là-dessus vu ce que certains rien qu'ici sont prêts à dépenser pour des trucs à chier clairement. :hap:

Rien à voir avec le fait de jouer compétitif ici, un jeu ne vit pas que par ça et ne doit pas être suivi et pensé que de cette façon. Même là encore ça reste drôle, vouloir être un tier 1 de l'esport, rentrer dans l'histoire aux côtés de grands jeux compétitifs actuels ou anciens avec tous les soucis qu'il y a, sans même évoquer les nombreux soucis de cheat sur PC, rien qu'à voir les diverses qualifications en ce moment.

R6 durer encore 10 ans dans un tel état ? 🤔

Message édité le 02 décembre 2019 à 21:04:44 par Inato
TastyCul
TastyCul
Niveau 10
03 décembre 2019 à 03:36:49

Comme l’OP
Depuis que j’ai commencé à m’investir dans R6 il y a 2 ans et demi j’y jouais absolument tous les jours des heures par jours sauf 3-4 jours max
Je me suis arreté 2 semaines pour la sortie de BO4
Et la ca fait un mois que j’ai plus touché au jeu, depuis la première semaine du Doctor Curse

Je joue à d’autres jeux (Crash Bandicoot et Mw) mais je suis pressé de revenir sur R6, la nouvelle saison me hype pas du tout, je sais même pas qui sont les agents, j’ai pas vu la Map, ni la PL d’ailleurs mais j’ai tellement envie de m’y remettre

Ça va être dur au début surtout de se dire que j’ai perdu autant de niveau mais tant pis, aucun jeu me procure autant de plaisir que ce R6

Donc en fait pas exactement comme l’OP, en écrivant ce post je me suis rendu compte que j’avais vraiment envie de reprendre :hap:

coluche18
coluche18
Niveau 3
03 décembre 2019 à 10:07:00

1 Semaine et demi et retour a r6!! a quel moment ds le coeur qui bat a 10 000 ds COD ???ahahah R6 the best

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
03 décembre 2019 à 11:00:16

Je n'ai jamais réussi à lâcher le jeu..

Pourtant mes potes mon traîné sur Overwatch, Forza, PUBG, Apex, SW BF2, BF5,
J'ai quand même pris le temps de rincé à 100% RDR2, Mass Effect + 2 jeux Lego SW.

Mais, non R6 est toujours là :noel:

Je joue quand même de temps en temps à Apex, SW BF2 et BF5 :oui: histoire de changer un peu.

zalem66
zalem66
Niveau 9
03 décembre 2019 à 18:59:06

Le 01 décembre 2019 à 07:27:39 Risijambe a écrit :
J'ai lu jusqu'à fifa

c'est un fan de foot alors que pes c'est devenu de la merde total pour du en ligne mais bon hors sujet :hap:

Message édité le 03 décembre 2019 à 18:59:24 par zalem66
Silva41
Silva41
Niveau 22
03 décembre 2019 à 19:32:49

R6 est le plus addictif. Trop spécial ce jeu.

Call of et un defouloir comme bf et fifa me stresse trop.

CDM18_
CDM18_
Niveau 5
03 décembre 2019 à 21:05:45

L'auteur, je suis sur FIFA 20 et ça m'empêche pas de joué à R6 hein :hap:

pokifoot
pokifoot
Niveau 10
04 décembre 2019 à 08:40:37

R6 c'est comme un minecraft ou un skyrim on y revien tôt ou tard

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures