Le 27 novembre 2019 à 21:54:27 Mr-Avia a écrit :
Ils auraient pas dû enlever de la simple.
le supprimer de la ranked et unrank à la limite je le comprend, par soucis qu'équilibrage pour la proleague car on ne vois pas bien les ennemies dans le noir. Mais à la limite le laisser sur la simple, ca fait parti du jeu. Perso j'aime bien la jouer furtif. Et le fait que les maps se font que de jour, on est obligé de jouer comme un bourrin.
Quel intérêt alors d'ajouter des silencieux sur les armes ou de pouvoir s'accroupir pour marcher silencieusement.
Car la prochaine étape c'est quoi ? nous supprimer les silencieux sur les armes car les joueurs pro râleront qu'on n'entende pas le bruit des tirs (et donc difficulté à localiser les ennemies). Des chaussures avec des fers de cheval car les joueurs pro diront "blabla on n'entend pas les ennemies s'ils sont accroupie"
Qu'ils nous laisse au moins "une" map de nuit. Genre comme sur bf4 la map hangar 21 ou zavod. Cette dernière était jouable de jour mais aussi de nuit. Et c'était le noir vraiment absolu. C'était équilibré dans le sens où les deux camps avaient les visions nocturnes. D'ailleurs on pouvait détruire les lampes et c'était génial. C'est ça que j'aimerai sur r6, je rêve un peu 
https://www.youtube.com/watch?v=3VRwQ7kCk6w
A la limite si le problème est qu'on ne voit pas bien les ennemies sur les maps de nuit, autant leur ajouter une petite loupiotte sur la tête (genre comme dans splinter cell)
Message édité le 30 novembre 2019 à 19:08:15 par jaguaraouw