CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map de nuit ?

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
25 novembre 2019 à 23:30:24

:hello:

quasi toute les maps hormis hereford où il pleut on pouvait jouer soit de jour, soit de nuit.

Depuis quelques temps je remarque qu'il fait tout le temps jour. Jamais je tombe sur une map de nuit. :-(

Bon après je ne fais jamais du simple, peut être qu'en simple il peux faire jour ou nuit sur Oregon par exemple. Mais en ranked ils ont enlevé le mode nuit ou c'est moi qui est aveugle ? :(

mercato912
mercato912
Niveau 7
25 novembre 2019 à 23:39:02

Oui et c dommage je comprends pas pourquoi aussi y a jamais de explications il enlève toujours des détails importants mais sans dire pourquoi

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
25 novembre 2019 à 23:40:21

Le mode nuit a été retiré du classé et du casu. Le casu est un tout petit peu plus récent :oui:
Pour des raisons "compétitives".

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
25 novembre 2019 à 23:46:17

Le 25 novembre 2019 à 23:40:21 Barbiatch a écrit :
Le mode nuit a été retiré du classé et du casu. Le casu est un tout petit peu plus récent :oui:
Pour des raisons "compétitives".

compétitive ? car les joueurs pro league n'y voit rien quand il fait nuit ? :nah:

C'est dommage, car j'aurai bien vue une map où il serai possible de tirer sur les ampoules. Pour se faire un chemin dans l'ombre comme dans splinter cell :cute:

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
26 novembre 2019 à 13:09:27

Pour des raisons "compétitives"
comme si ça représentait la totalité des joueurs.....
Ubisoft qui se cache derrière ça à chaque fois....

AnaisRdgz
AnaisRdgz
Niveau 5
26 novembre 2019 à 13:54:58

Les maps de nuit ont été enlevées de la ranked lors de Wind Bastion. Extrait du patch note: "We came to this decision based on both feedback from players and the fact that we have found that Night maps hinder competitive gameplay." Ubisoft a juste écouté les retours des joueurs sur Reddit qui voulait retirer les maps de nuit.

Après c'est qu'en pleine nuit il y a très peu de visibilité sur l'extérieur, ce qui donne un avantage à l'attaque dans certaines situations. C'est juste pour une meilleure expérience de jeu et un meilleur équilibrage.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
26 novembre 2019 à 17:22:08

Les maps de nuit c'est juste horrible, tu vois même pas quand une personne sort, tu vois même pas quand une personne est dehors, tu vois même pas quand une personne spawnpeek etc

C'est comme au début du jeu quand l'éclairage extérieure était horrible et qui t'éblouissais les yeux.

Tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas balanced. Mais bon :)

Message édité le 26 novembre 2019 à 17:22:46 par ]Kataclysm30[
Son2porc
Son2porc
Niveau 29
26 novembre 2019 à 18:44:10

Le 26 novembre 2019 à 17:22:08 ]Kataclysm30[ a écrit :
Les maps de nuit c'est juste horrible, tu vois même pas quand une personne sort, tu vois même pas quand une personne est dehors, tu vois même pas quand une personne spawnpeek etc

C'est comme au début du jeu quand l'éclairage extérieure était horrible et qui t'éblouissais les yeux.

Oui je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce n'était pas équilibré mais par contre c'était sympa de jouer de nuit, et que encore une fois cette modification a été faite pour des raisons de compétitivités et pas forcément pour la majorité de la commu.

Marav
Marav
Niveau 52
26 novembre 2019 à 23:12:09

Les agents ne brillaient pas lorsqu'il faisait nuit ?
Ça m'a jamais dérangé pour cette raison perso.

Splopdu53
Splopdu53
Niveau 6
27 novembre 2019 à 01:15:43

Comment enlevé du fun et du renouveau pour la "compétition" J'ai acheter le jeux pour m'amuser même en classe car en simple aucun intérêt à jouer mais sa reste un jeux et puis avoir de bon serveur avec un bon netcod pour la compétition ont en à pa Besoin peux être? .... :ok:

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
27 novembre 2019 à 06:26:39

+ 1 vdd
Dis toi quand meme que niveau serveur y a eu de maigres progrés (c’est déjà ça) :rire:

Mis c’est juste risible quand un studio prone la compétitivité pour son jeu..

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
27 novembre 2019 à 21:54:27

Ils auraient pas dû enlever de la simple.

evoeo
evoeo
Niveau 22
28 novembre 2019 à 21:08:33

Ubisoft, expert en équilibrage :rire:

QuavOffset
QuavOffset
Niveau 5
29 novembre 2019 à 00:06:03

Le 26 novembre 2019 à 17:22:08 ]Kataclysm30[ a écrit :

Ok Jean Ubisoft ESL G4G :)
Mais on s'en fout on les veut :)

[KOR]Swain
[KOR]Swain
Niveau 10
29 novembre 2019 à 15:20:57

on vois rien quand les attaquants rappel

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
30 novembre 2019 à 19:06:24

Le 27 novembre 2019 à 21:54:27 Mr-Avia a écrit :
Ils auraient pas dû enlever de la simple.

le supprimer de la ranked et unrank à la limite je le comprend, par soucis qu'équilibrage pour la proleague car on ne vois pas bien les ennemies dans le noir. Mais à la limite le laisser sur la simple, ca fait parti du jeu. Perso j'aime bien la jouer furtif. Et le fait que les maps se font que de jour, on est obligé de jouer comme un bourrin.

Quel intérêt alors d'ajouter des silencieux sur les armes ou de pouvoir s'accroupir pour marcher silencieusement.

Car la prochaine étape c'est quoi ? nous supprimer les silencieux sur les armes car les joueurs pro râleront qu'on n'entende pas le bruit des tirs (et donc difficulté à localiser les ennemies). Des chaussures avec des fers de cheval car les joueurs pro diront "blabla on n'entend pas les ennemies s'ils sont accroupie"

Qu'ils nous laisse au moins "une" map de nuit. Genre comme sur bf4 la map hangar 21 ou zavod. Cette dernière était jouable de jour mais aussi de nuit. Et c'était le noir vraiment absolu. C'était équilibré dans le sens où les deux camps avaient les visions nocturnes. D'ailleurs on pouvait détruire les lampes et c'était génial. C'est ça que j'aimerai sur r6, je rêve un peu :-(
https://www.youtube.com/watch?v=3VRwQ7kCk6w

A la limite si le problème est qu'on ne voit pas bien les ennemies sur les maps de nuit, autant leur ajouter une petite loupiotte sur la tête (genre comme dans splinter cell)

Message édité le 30 novembre 2019 à 19:08:15 par jaguaraouw
TastyCul
TastyCul
Niveau 10
03 décembre 2019 à 03:41:39

J’aimais beaucoup les Maps de nuit (surtout Littoral avec la musique)

Mais faut le dire tu vois rien dehors, c’est plus équilibré comme ça

MR6Legend
MR6Legend
Niveau 1
03 décembre 2019 à 16:12:23

Retirer le mode nuit en ranked pourquoi pas, mais ce que je trouve vraiment chiant c'est que maintenant les nouvelles maps n'ont même plus possibilité d'être joué de nuit en partie privé. Avec mes potes on aime faire des versus de nuit ça ajoute une bonne petite ambiance, malheureusement c'est pas possible sur les nouvelles ....

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
23 mars 2020 à 19:44:54

Je viens de me rendre compte qu'ils ont également retiré les maps de nuit des parties personnalisées, quelqu'un pourrait m"expliquer ? :(

youshii7
youshii7
Niveau 34
23 mars 2020 à 20:07:45

Frontières ou Littoral la nuit, elles étaient badass :bave:. J'avoue que ça me manque ils auraient dû les laisser dans un mode où seuls les maps de nuits à l'ancienne sont présentes mais bon..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment