J'connais pas trop Vibracy, enfin par des gens qui jouaient avec lui, il avait absolument ni le niveau, ni le mental pour. J'ai de gros gros doute que ça soit le cas aujourd'hui, déjà arriver en CL ça serait un début, et quel début...
Pour Beaulo, je l'ai toujours dit, ceux qui pensent que c'était un simple ranked hero doué ne connaissent pas le bonhomme, du tout.
Ça fait très longtemps qu'il se baladait dans la scène comp NA, très longtemps qu'il avait montré sa capacité à jouer en équipe, avec des coms parfaits, du jeu en équipe, un mental irréprochable, une vraie capacité de flex.
Il se retrouvait d'ailleurs souvent en support dans ses équipes (c'était de mate d'Hyper notamment, qui lui était plus entry). Ils ont gagné pas mal de trucs, et tenaient sans soucis des équipes PL.
Il avait d'ailleurs spectaculairement prouvé son niveau lors des 10 men de Kix, où il avait tout simplement soulevé tout le monde, le seul aussi performant étant Skys.
Je serais très très surpris que Vibracy ait changé au point d'être comparable à Beaulo dans son parcours, mais, qu'en sais-je ? 
(puis bon, les comparaisons avec TonyFPS, tu m'excuseras...
)
Message édité le 19 novembre 2019 à 14:37:38 par YetiASX