CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vibracy en PL?

youshii7
youshii7
Niveau 34
19 novembre 2019 à 13:00:24

Je ne suis pas la pour dénigrer qui que ce soit ou faire de la pub pour tel ou tel youtuber parce que je m'en fous totalement et c'est pas le but (je pose juste une question simple) mais en comparaison à certains , je me demandais si Vibracy n'avait pas éventuellement le niveau d'aller en PL? Après le fait qu'il n'ait pas encore la majorité ne l'empêcherait pas d'y aller, comme pour Beaulo, plus tard. Mais il a quand même des moves ultra précis.

Vous en pensez quoi?

[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
19 novembre 2019 à 13:14:52

Faire partie de l'Élite (pro) ça demande un savoir faire en équipe, de s'avoir écouter et/ou donner des consignes (si capitaine). Savoir gérer la pression, savoir garder son calme, s'entrainer avec l'équipe et faire plusieurs situations jusqu'à trouver LA stratégie, etc...

Je ne sais pas s'il a les capacités en dehors de son aim/game sense pour intégrer un monde différent du "casual". (il devra affronter des pros comme lui).

C'est a lui de faire ses preuves et s'il veut vivre de R6.

youshii7
youshii7
Niveau 34
19 novembre 2019 à 13:39:40

Ben c'est exactement ce que je me dis aussi. Avant son arrivée en PL. Les gens se demandaient si Beaulo allait pouvoir gérer le fait d'être en team réelle (parce qu'il est plutôt du genre à être solitaire mais à faire le taff en casu chez lui avec des aces du turfu parfois tu te demandes d'où il vient :ouch: le fameux ace Glaz sur littoral en étant aux ruines) mais la PL c'est tout autre et son seul niveau ne suffit pas. Il fait le taff en PL mais ses mates ne sont clairement pas exceptionnels aussi il faut dire..

Mais comme tu dis vdd il faudrait prouver tout ce que tu as évoqué et ça serait bon pour lui je pense. Parce que personnellement le niveau je pense qu'il a. Mais comme on dit il faut tout le reste derrière.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
19 novembre 2019 à 14:23:14

C'est marrant car je regardais sa dernière vidéos en pause dej, et je me posais la même question...
J'aime bcp son jeu à ce petit, frcht il a qqch, et comme l'a dit Swiss, tt dépend de lui :ok:

youshii7
youshii7
Niveau 34
19 novembre 2019 à 14:25:58

La meme vdd c'est pour ça je me suis posé la question. Parce que lui comparé à TonyFPS ou Banou ou autre, il est clairement au dessus je pense. Ça se voit dans ses moves de toute manière.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
19 novembre 2019 à 14:37:02

J'connais pas trop Vibracy, enfin par des gens qui jouaient avec lui, il avait absolument ni le niveau, ni le mental pour. J'ai de gros gros doute que ça soit le cas aujourd'hui, déjà arriver en CL ça serait un début, et quel début...

Pour Beaulo, je l'ai toujours dit, ceux qui pensent que c'était un simple ranked hero doué ne connaissent pas le bonhomme, du tout.
Ça fait très longtemps qu'il se baladait dans la scène comp NA, très longtemps qu'il avait montré sa capacité à jouer en équipe, avec des coms parfaits, du jeu en équipe, un mental irréprochable, une vraie capacité de flex.
Il se retrouvait d'ailleurs souvent en support dans ses équipes (c'était de mate d'Hyper notamment, qui lui était plus entry). Ils ont gagné pas mal de trucs, et tenaient sans soucis des équipes PL.

Il avait d'ailleurs spectaculairement prouvé son niveau lors des 10 men de Kix, où il avait tout simplement soulevé tout le monde, le seul aussi performant étant Skys.

Je serais très très surpris que Vibracy ait changé au point d'être comparable à Beaulo dans son parcours, mais, qu'en sais-je ? :o))

(puis bon, les comparaisons avec TonyFPS, tu m'excuseras... :noel: )

Message édité le 19 novembre 2019 à 14:37:38 par YetiASX
youshii7
youshii7
Niveau 34
19 novembre 2019 à 15:52:50

Si je fais la comparaison c'est juste au niveau des moves de Vibracy qui sont plus agressifs et plus déterminés que ceux de TonyFPS c'est tout ni plus ni moins.
Et oui sinon il faut clairement recoir le comportement à ne pas rager en jeu et plein de petits détails du genre pour être admis en PL.

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
19 novembre 2019 à 16:04:23

Comparaison à Banou p3 sur ps4

=] retour liste des sujets

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
19 novembre 2019 à 17:54:52

Le 19 novembre 2019 à 16:04:23 Maestreau1 a écrit :
Comparaison à Banou p3 sur ps4

=] retour liste des sujets

J'avais trouvé ça chelou aussi. :hap:

NASDROVIA-
NASDROVIA-
Niveau 7
19 novembre 2019 à 18:04:56

Bordel les mecs d'ici genre YetiASX qui connaissent mieux la vie R6 des autres que la leur, vous devez être passionnant IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548704047-sticker-2.png

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
19 novembre 2019 à 19:45:35

Le 19 novembre 2019 à 18:04:56 NASDROVIA- a écrit :
Bordel les mecs d'ici genre YetiASX qui connaissent mieux la vie R6 des autres que la leur, vous devez être passionnant IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548704047-sticker-2.png

Donc tous les gens cultivés (quelque soit le sujet) connaissent mieux leur sujet qu'eux mêmes.

Soit tu es un philosophe de génie, soit tu racontes un ramassis de conneries que tu ne mesures pas. A défaut de te connaître personnellement je te laisse trancher.

Sinon, 100% d'accord avec Yeti.

Inato
Inato
Niveau 30
19 novembre 2019 à 21:23:47

Je sais pas si ce serait vraiment une bonne chose pour la scène Fr, la scène esport tout court, et les équipes/joueurs qui joueront avec Vibracy si jamais il arrive à ce niveau et se lance dans la compétition.

Je me trompe peut-être, mais du peu que j'ai vu j'aime vraiment pas ce mec, sur certaines choses il est clairement moins hypocrite que beaucoup de streamer/pro etc, mais il a l'air assez prétentieux et se met beaucoup en avant je trouve.

Déjà qu'en France sur les jeux d'équipes et surtout les fps on a cette mauvaise habitude d'avoir des changements/retournements de veste tous les 3 jours, pas assez de stabilité et de remise en question, alors avec un gars comme lui dans une équipe professionnelle.. je sais pas, à voir.

Message édité le 19 novembre 2019 à 21:24:14 par Inato
ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
19 novembre 2019 à 21:31:34

Il est trop prétentieux, il n'est pas humble peut-être en partie à cause de la jeunesse.
Il râle énormément quand ses mates font des erreurs (selon lui).
Dans ses vidéos ou en live, il ne montre aucune volonté pédagogique à expliqué les choses calmement pour te faire comprendre que ce que tu fais ce n'est pas forcément la meilleure chose.
Souvent dans la moqueries et pas beaucoup de second degré.

Et ensuite, il traîne avec cette communauté nouvelle génération, Valkja (très froide au premier abord) et compagnie et ça ne colle pas avec la compétition en PL et l'esprit d'équipe.

Les choses positives:
Il est bon (brain et réflexe).
Il est jeune (il peut s'améliorer tant au niveau du caractère que du niveau de jeu).

Peut-être un genre qu'il se donne lors de vidéos publique ?

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
19 novembre 2019 à 21:36:09

Le 19 novembre 2019 à 13:39:40 youshii7 a écrit :
Ben c'est exactement ce que je me dis aussi. Avant son arrivée en PL. Les gens se demandaient si Beaulo allait pouvoir gérer le fait d'être en team réelle (parce qu'il est plutôt du genre à être solitaire mais à faire le taff en casu chez lui avec des aces du turfu parfois tu te demandes d'où il vient :ouch: le fameux ace Glaz sur littoral en étant aux ruines) mais la PL c'est tout autre et son seul niveau ne suffit pas. Il fait le taff en PL mais ses mates ne sont clairement pas exceptionnels aussi il faut dire..

Mais comme tu dis vdd il faudrait prouver tout ce que tu as évoqué et ça serait bon pour lui je pense. Parce que personnellement le niveau je pense qu'il a. Mais comme on dit il faut tout le reste derrière.

TSM a quand même gagné la dream hack, tu gagnes pas la dream hack là ou y'avait toutes les meilleurs team ou presque, si tes mates sont nuls.

Inato
Inato
Niveau 30
19 novembre 2019 à 21:41:07

Le 19 novembre 2019 à 21:31:34 ptibiscuit32 a écrit :
Il est trop prétentieux, il n'est pas humble peut-être en partie à cause de la jeunesse.
Il râle énormément quand ses mates font des erreurs (selon lui).
Dans ses vidéos ou en live, il ne montre aucune volonté pédagogique à expliqué les choses calmement pour te faire comprendre que ce que tu fais ce n'est pas forcément la meilleure chose.
Souvent dans la moqueries et pas beaucoup de second degré.

Et ensuite, il traîne avec cette communauté nouvelle génération, Valkja (très froide au premier abord) et compagnie et ça ne colle pas avec la compétition en PL et l'esprit d'équipe.

Les choses positives:
Il est bon (brain et réflexe).
Il est jeune (il peut s'améliorer tant au niveau du caractère que du niveau de jeu).

Peut-être un genre qu'il se donne lors de vidéos publique ?

Ouais voilà, je vois pas quel avantage il aurait à se donner un tel genre. On a déjà une sale réputation depuis bien longtemps dans le jeu vidéo et la compétition, c'est pas avec quelqu'un comme lui en plus que ça va aller mieux.

NASDROVIA-
NASDROVIA-
Niveau 7
20 novembre 2019 à 11:29:19

Le 19 novembre 2019 à 19:45:35 saratovyvannyva a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 18:04:56 NASDROVIA- a écrit :

Donc tous les gens cultivés (quelque soit le sujet) connaissent mieux leur sujet qu'eux mêmes.

Soit tu es un philosophe de génie, soit tu racontes un ramassis de conneries que tu ne mesures pas. A défaut de te connaître personnellement je te laisse trancher.

Sinon, 100% d'accord avec Yeti.

Il t'en reste encore un peu sur la bouche :rire:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment