Goyo est bien équilibré mais le problème c'est que ses gadjets peuvent jouer en faveur des attaquants, surtout s'ils ont posé le diffuse sur site et que tes boucliers sont encore aux portes. Selon certains sites je trouve qu'il est pas mal risqué de le jouer mais sur d'autres tu peux toujours placer tes boucliers à des endroits où les attaquants sont presque toujours susceptible de poser le diffuse. Par exemple devant le camion blanc de garage consulat (si on ne te le pète pas avant).
Par contre de manière générale le tandem Kapkan/Goyo est parfait pour Oshot un attaquant full hp s'il franchit une porte et se prend le kapkan et l'explosion du goyo. À ce niveau là il sont bien copains contrairement à frost ou Lésion vis à vis de Kapkan qui ne le sont pas (d'un point de vue gadjets seulement lol..)
Bref perso je considère Goyo comme un semi roamer, quand je l'utilise je roame un peu mais toujours étant proche de site (après tu le joues comme tu le veux ça va de soi) sinon peux toujours checker les vidéos sur youtube si tu veux des conseils en plus.