CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil Goyo

hatsune57
hatsune57
Niveau 6
19 novembre 2019 à 04:03:10

Bonsoir à tous ! Voilà j'ai dans l'idée de me pencher sur Goyo et après l'avoir joué j'ai l'impression que son arme bien que pareil que Mira est différente 🤔 je sais pas si c'est le fait qu'on joue Goyo différemment de Mira mais j'ai pas la même sensation de tirs que Mira x)

Sinon je prends toute astuces au sujet de ses bouclier (je mets généralement sur le site) :D

youshii7
youshii7
Niveau 34
19 novembre 2019 à 07:02:18

Goyo est bien équilibré mais le problème c'est que ses gadjets peuvent jouer en faveur des attaquants, surtout s'ils ont posé le diffuse sur site et que tes boucliers sont encore aux portes. Selon certains sites je trouve qu'il est pas mal risqué de le jouer mais sur d'autres tu peux toujours placer tes boucliers à des endroits où les attaquants sont presque toujours susceptible de poser le diffuse. Par exemple devant le camion blanc de garage consulat (si on ne te le pète pas avant).

Par contre de manière générale le tandem Kapkan/Goyo est parfait pour Oshot un attaquant full hp s'il franchit une porte et se prend le kapkan et l'explosion du goyo. À ce niveau là il sont bien copains contrairement à frost ou Lésion vis à vis de Kapkan qui ne le sont pas (d'un point de vue gadjets seulement lol..)

Bref perso je considère Goyo comme un semi roamer, quand je l'utilise je roame un peu mais toujours étant proche de site (après tu le joues comme tu le veux ça va de soi) sinon peux toujours checker les vidéos sur youtube si tu veux des conseils en plus. :ok:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
19 novembre 2019 à 11:47:42

Je met mes goyo dans les zones où ils plantent souvent et tourné du côté qui risque de rester le plus longtemps aux mains des défenseurs pour pouvoir arrêter la plante

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
19 novembre 2019 à 13:17:56

Le 19 novembre 2019 à 07:02:18 youshii7 a écrit :
Goyo est bien équilibré mais le problème c'est que ses gadjets peuvent jouer en faveur des attaquants, surtout s'ils ont posé le diffuse sur site et que tes boucliers sont encore aux portes. Selon certains sites je trouve qu'il est pas mal risqué de le jouer mais sur d'autres tu peux toujours placer tes boucliers à des endroits où les attaquants sont presque toujours susceptible de poser le diffuse. Par exemple devant le camion blanc de garage consulat (si on ne te le pète pas avant).

Par contre de manière générale le tandem Kapkan/Goyo est parfait pour Oshot un attaquant full hp s'il franchit une porte et se prend le kapkan et l'explosion du goyo. À ce niveau là il sont bien copains contrairement à frost ou Lésion vis à vis de Kapkan qui ne le sont pas (d'un point de vue gadjets seulement lol..)

Bref perso je considère Goyo comme un semi roamer, quand je l'utilise je roame un peu mais toujours étant proche de site (après tu le joues comme tu le veux ça va de soi) sinon peux toujours checker les vidéos sur youtube si tu veux des conseils en plus. :ok:

Petite précision, faut il poser le pièges de kapkan à hauteur du bouclier ? Plus haut ? Ou même au ras du sol ? Pour qu'il se déclanche avec un bouclier ?

Depuis la mise à jour des bouclier je n'en ai pas vraiment posé au niveau des portes, et il me semble qu'avant la maj suivant le positionnement des boucliers sur une porte, l'ennemi pouvait passer sur le bouclier sans declancher le piège de kapkan.
Depuis la maj les boucliers se centrent plus ou moins seul au niveau des portes d'où ma question .

youshii7
youshii7
Niveau 34
19 novembre 2019 à 13:55:49

Je n'ai pas checker depuis un bail j'avoue donc je ne peux pas te confirmer, il est fort probable que le kapkan ne se déclenche pas s'il est au plus bas de la porte ou à hauteur des genoux parce que sinon c'est beaucoup trop fort vu que les 2 combinés font Oshot sans que l'attaquant ne puisse faire quoique ce soit vu qu'ils sont cachés. Je sais qu'à la sortie de Goyo c'était possible mais aucune idée si Ubisoft a fait un patch depuis, concernant les kapkan associés au Goyobou, ne se déclenchant uniquement qu'au point le plus haut d'une porte et pas les autres. À confirmer!

hatsune57
hatsune57
Niveau 6
20 novembre 2019 à 05:19:09

Après des placements catastrophiques malgré que j'ai pas trop mal jouée ça me remonte un peu le moral de lire des conseils pour l'agent que je veux jouer :content:

Je le joue pas trop en ranked je préfère le train un peu en casu pour le moment mais je prends note des conseils et je vais les appliquer :ok:

hatsune57
hatsune57
Niveau 6
20 novembre 2019 à 05:24:17

Désolé du double post mais j'oublie parfois de regarder ici du coup si des gens veulent parler de ça sur Discord voilà le mien : Hatsune#1565 (Je ne sais pas si on a le droit de le donner donc pas de ban xD)

Ps: précisez sur Discord que vous êtes de jvc pour R6 :hap:

youshii7
youshii7
Niveau 34
20 novembre 2019 à 11:00:18

Joue en non classée, tu te familiariseras plus dans les conditions et les situations de la ranked que de la simple, en sachant que dans la non classée, il n'y a aucun impact sur ton K/D ou ton rang dans le cas où tu perds, c'est tout benef pour s'entraîner, après si vraiment l'entrainement à la rank ne te concerne pas tant que ça reste en simple :ok:

hatsune57
hatsune57
Niveau 6
21 novembre 2019 à 00:54:52

Je vais train en non classée ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2019 à 10:10:58

Le 19 novembre 2019 à 07:02:18 youshii7 a écrit :

C’est à double tranchant, si y a un bon anchor sur le site ça sera en faveur du défenseur.

Ça permet de deny aussi bien qu’un smoke.

JoKing94
JoKing94
Niveau 6
22 novembre 2019 à 10:46:28

Je les joue derrière des castle. 90% d'entre eux sont détruits par des explosifs et donc déclenchent les vulcans, ça permet de gagner un peu de temps.
Sur la porte donnant sur l'extérieur de la cantine d'Oregon ça fait mal. J'ai empêché à plusieurs reprises des rush plant comme ça.

Sylvain_Pact
Sylvain_Pact
Niveau 31
16 juillet 2020 à 21:41:37

Je up le topic au lieu d'en faire un nouveau parce que je viens de me prendre Goyo suite au visionnage de gameplay dantesque de UUNO et puis pour apprendre un nouvel agent tout simplement ,et je galère pas mal, surtout avec les armes.

Le pompe/dmr m'a l'air très peu efficace suite à son nerf, mis a part pour profiter de l'acog et encore si je rate la tête au premier tir c'est vite compliqué.
Du coup j'utilise surtout le vector avec le canon allongé vu que je vois beaucoup de bon joueurs l'utiliser comme ça et que le recul est présenté comme très vertical sur la fiche de l'arme, mais en pratique je le trouve très compliqué a compenser passé les 10-12 premières balles (ce qui est vite arrivé sur le vector).
Donc j'aimerais savoir comment vous l'utilisez vous, si ça vaut le coup de bosser le recoil control avec le canon allongé ou si je ferais mieux de juste mettre le compensateur, et puis si vous jouez full anchor planqué derrière ses bouclier ou alors plus roaming.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
16 juillet 2020 à 21:48:39

Le 16 juillet 2020 à 21:41:37 Sylvain_Pact a écrit :
Je up le topic au lieu d'en faire un nouveau parce que je viens de me prendre Goyo suite au visionnage de gameplay dantesque de UUNO et puis pour apprendre un nouvel agent tout simplement ,et je galère pas mal, surtout avec les armes.

Le pompe/dmr m'a l'air très peu efficace suite à son nerf, mis a part pour profiter de l'acog et encore si je rate la tête au premier tir c'est vite compliqué.
Du coup j'utilise surtout le vector avec le canon allongé vu que je vois beaucoup de bon joueurs l'utiliser comme ça et que le recul est présenté comme très vertical sur la fiche de l'arme, mais en pratique je le trouve très compliqué a compenser passé les 10-12 premières balles (ce qui est vite arrivé sur le vector).
Donc j'aimerais savoir comment vous l'utilisez vous, si ça vaut le coup de bosser le recoil control avec le canon allongé ou si je ferais mieux de juste mettre le compensateur, et puis si vous jouez full anchor planqué derrière ses bouclier ou alors plus roaming.

Met le compensateur, le canon allongé ne sert à rien dans la plupart des cas vu que le Vector s'utilise principalement à courte-moyenne distance. D'ailleurs de manière générale, le canon allongé est un mauvais choix parce qu'il ne fait qu'augmenter de quelques points les dégâts durant le damage drop-off au lieu d'améliorer la distance totale des dégâts maximum, donc ça vaut toujours plus le coup de pouvoir mieux contrôler son recul plutôt que de faire 2 points de dégâts en plus à 28 mètres et demi.

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
18 juillet 2020 à 13:04:25

Moi j'utilise le pompe/drm comme vous dites, c'est aussi le cas sur kaid! Un régal.
Et jamais de canon allongé, je préfère contrôler mon recul!

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment