La licence peut se permettre Quarantine si Siege n'en pâtit pas. Et pour le coup il en pâtit.
Le problème du recyclage n'est pas le recyclage en lui-même, mais le manque de communication à ce sujet.
Si ils avaient dit dès le début de l'année 4 que les 3 dernières saisons allaient être en parti du recyclage c'était bon, mais la ça passe pas. C'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Ils ont du passer 2 mois grand maximum pour Phantom Sight.
Entre les armes, les animations, les compétences ect, presque rien n'est neuf.
Et désolé, mais le nouveau kafe n'est pas non plus une charge colossale de travail.
Quand on voit le rework de canal, je comprend qu'il n'y ai qu'une seule map de proposée. En revanche, quand je vois celui de kafe, un deuxième à la kafe/club house aurait été bienvenu.
Puis bon, je pense que même si kafe et Parc d'attraction avaient besoin de retouches, elles n'étaient pas vraiment une priorité dans la liste. Des maps comme Maison/Avion/Favelas, ayant une identité spéciales et étant aimées par une grande partie des joueurs auraient mérité un rework en priorité.
Ils ne sont juste pas honnête avec nous en nous disant qu'ils veulent limiter les nouveautés pour stabiliser le jeu. C'est juste une excuse car ils n'ont juste pas les effectifs nécessaires pour nous fournir du contenu de qualité à cause de Quarantine, et sûrement d'autres licences