Le 02 novembre 2019 à 21:54:08 RSA_Paradise2 a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 19:56:17 Jean-Ougnoule a écrit :
> Le 02 novembre 2019 à 19:41:21 RSA_Paradise2 a écrit :
>Le jour ou vous seriez en haut élo diamant vous allez mieux comprendre l'utilité d'un smurf (surtout sur pc)
> Un smurf pour moi sers à me détendre en soloq ou jouer avec quelques potes qui sont pas trop sur r6 et qui ont un trop low élo pour que je joue avec eux, alors que sur mon main je joue quasiment toutes mes games en team.
>
> Non ça ne sert pas à casser des noobs comme vous dites bien souvent avec el famoso argument "gneugneugneu tu te fais péter le cul sur ton élo ducoup tu smurf"
>
> C'est fou comment tout les smurfs dans les jeux se font insultés mais au bout d'un moment faut bien comprendre qu'en haut élo dans tout les modes de jeu tu te tape h24 des tryhard, même en simple
> Avec un smurf tu peux t'amuser à faire des choses que t'a pas l'habitude de faire ou pas te taper des jean-pixelpeak ou des jean-sergio
> Et la plupart des diamants/champion ont un smurf sur ce jeux et je suis quasiment sur que tout ceux de la scène pro sur r6 en ont un aussi, pourtant il ne sont pas nul ou n'ont pas un égo surdimensionné ils veulent juste se détendre.
>
> Vous avez tendance a oublier que y'a plusieurs types de smurf et vous les mettez tous dans le même panier
Avoir un smurf oui, soit.
Mais PAYER un smurf