Le 24 octobre 2019 à 12:47:45 Tomcat10 a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 09:34:26 Harsonlight a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 04:16:41 choco_pepite a écrit :
Ah non moi c'est fini, demain je migre sur Call of, je suis revenu pour l'évenement mais bon, je sais même pas ce que j'ai espérer en revenant sur ce jeu, genre les devs avaient fait au moins un truc bien en 4 ans x)
On le sait tous que R6 a une commu assez toxique et ce n est pas lié à ce jeu, c'est comme ça sur tous les jeux.
Mais quand même, tu es en train de râler sur la communauté et sur les devs mais derrière tu oses dire que tu retournes sur CALL OF DUTY, jeux sur lequel on retrouve:
- du tk a crever en Hardcore pour te piquer ton colis stratégique ou juste péter ta série.
-des devs qui te sortent des battle pass dans leur jeux à 100 balles ( et je suis gentil car si tu prends tous les dlc c est plus que ça)
-des devs qui te sortent des lootboxes avec des armes broken dedans.

Considérer R6 comme étant la peste et dire je migre sur COD qui est le choléra.
Fallait oser GG.
PS: joueur COD donc je crache pas sur cod parce que c est la mode mais que j ai vu la dégringolade de cette série 
Et me sors pas MW vu la douille qui va tomber en janvier 
Le hardcore sur COD a une protection par ricochet dans la plupart des jeux donc le TK tue l'initiateur !
Les devs qui sortent des battlepass
tu n’es pas au courant du futur ajout sur R6S ?
Et bizarrement, tu oublies de parler des propensions d'ubi à mettre des mécaniques P2W dans ses jeux et notamment dans R6S avec des opérateurs payant assez abuser a certains moments (lion,blackbeard, etc...) qui étaient complètement "gamebroker"
Ou bien les armes venues avec certains opérateurs !
Tu vas me sortir l'excuse du grind de renommer pour débloquer les personnages, moi je te réponds que pour débloquer les armes sur call of, tu peux grind aussi !
Ne t'inquiète pas qu'avec l’apparition du battlepass ils mettront en oeuvre la même pratique d'arme en lootbox ! après tout, on parle d'Ubisoft
Attention, je ne défends pas la pratique d'activision ! je te mets juste devant tes contradictions !
Je boycotte même Modern Warfare 2019 à cause des lootbox et les modes de jeux exclusifs a une plateforme (pour le même prix).
Le ricochet en hardcore c'est tout récent ( vers mi fin bo3 de memoire) et la communauté se plaignait du tk depuis bien longtemps sans que rien ne bouge.
Et encore de mémoire le tir a ricochet est actif juste au début de la partie pendant les 10 20 premières secondes et avec les colis.
Mais ça n empêche pas un singe de te tk parce quil voit que tu es en série ou de s amuser avec ses potes a tk en chaine pour te pourrir ta partie.
Et le tk sur r6 est une mécanique essentielle du gameplay.
Et je vois pas comment tu peux faire pour rendre les joueurs moins toxiques.
Activer le tir ricochet de base ? Les mecs feront express de passer dans ta ligne pour que tu te tue
.
Enlever le tk ? Et les mecs tireront en mode no brain les 5 ensemble donc ça n est pas le genre de gameplay pour r6.
Tu veux durcir les sanctions ?
Les mecs feront là aussi express que tu les tk pour que tu te manges des ban.
A partir du moment ou le tk est présent tu auras toujours des toxics pour abuser des failles du jeu quelque soit le jeu et r6 n est pas une exception, mais comme tu dois attendre une Manche entière tu as l impression que c est fréquent.
Le battle pass dans r6 je suis au courant sauf que r6 j ai payer 30 euros et j ai juste jouer pour avoir les autres opérateurs.
Pas eu besoin de mettre un euros de plus.
Alors que sur call of tu payes ton jeu, tu payes les dlc si tu veux profiter des map contrairement à r6 et en plus on t ajoute un bp à rallonge qui demande un temps fou à jouer pour le finir dans les temps.
Les armes obtenable en jouant alors quil te fait 30 minutes de jeu pour avoir 1 caisse avec UN SEUL item dedans avec bien sur un taux de drop de 0,2% pour les armes ?
Call of a réussi a mélanger battle pass + lootboxes payantes dans le même jeu avec bien sur certaines armes non accessible sans passer par les lootboxes avec comme je l ai dit leur taux de drop ridicule.
A l heure actuelle j ai aucune idée des récompenses du battle pass de r6.
Si on retrouve le même système que sur les cod je serai le 1er a gueuler.
Mais à l heure actuelle ça a toujours été du skin dans les alpha packs donc rien qui déséquilibre.
Bref quand on critique r6, on vante pas derrière COD qui est tout sauf sain sur sa communauté et son modèle économique.
Et encore une fois je ne crache pas sur cod pour faire genre je fais comme tout le monde, c est un constat après avoir saigner cette licence. ( sauf mw2 et iw que jai pas toucher
)