CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La flash

Banabusif666
Banabusif666
Niveau 6
22 octobre 2019 à 17:17:41

On en parle de tout les joueurs qui balance des flash dans une salle avec un ennemie mais qui attendent et font rien :hap: ? la but d'une flash c'est d'intervenir PENDANT que la personne est flasher :hap:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
22 octobre 2019 à 17:24:44

:rire: j'ai toujours trouvé ça énervant aussi.
Parfois ça peut permettre de mettre la pression mais dans la majorité des cas c'est pas pour ça, je comprend ton sentiment.

Banabusif666
Banabusif666
Niveau 6
22 octobre 2019 à 17:25:56

Le 22 octobre 2019 à 17:24:21 youshii7 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-33232-46221969-1-0-1-0-le-topic-des-coups-de-gueule.htm

Tu comprends la signification de coup de gueule ? :hap:

C'est un constat pas un coup de gueule :noel:

Tout le monde le fait (même moi) et j'veux savoir du coup, pourquoi on est débile ? :rire:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
22 octobre 2019 à 17:31:18

Ils sont tellement ridicules. Le pire c'est quand ils lancent les 3 flashs en même temps et qu'ils ne font rien :rire:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
22 octobre 2019 à 17:40:18

En teamplay ça peut être un moyen d'envoyer l'adversaire vers un allié de l'autre côté.

Du genre, je lance ma flash pour que l'adversaire parte ailleurs et tombe sur la ligne de mon allié ... Après c'est clairement situationnel, je pense pas que beaucoup de gens fassent ça avec stratégie.

Puis bon quand on sait qu'on peut contrer une flash juste en regardant un coin de mur ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mr-Avia
Mr-Avia
Niveau 23
22 octobre 2019 à 17:46:52

Je me force toujours à y aller quand je lance une flash même y'a constamment cette peur qu'il ne le soit pas. :hap:

C'est pour ça que j'envoie souvent les 3 à la suite histoire d'être sûr. :noel:

youshii7
youshii7
Niveau 34
22 octobre 2019 à 18:22:28

Ça n'est peut être pas un topic coup de gueule. Tu as certes le droit de poser la question mais en attendant pourquoi tu ne poserai pas la question directement à celui qui l'a fait dans ta game Captain Obvious? :ok:

Banabusif666
Banabusif666
Niveau 6
22 octobre 2019 à 19:02:45

Le 22 octobre 2019 à 18:22:28 youshii7 a écrit :
Ça n'est peut être pas un topic coup de gueule. Tu as certes le droit de poser la question mais en attendant pourquoi tu ne poserai pas la question directement à celui qui l'a fait dans ta game Captain Obvious? :ok:

Parceque c'est une question général :question: et parceque je suis pas tomber sur une personne en particulier mais un agissement global des gens :)

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
22 octobre 2019 à 20:05:30

En même temps vu l'inconsistance des flashs, normal que les gens hésitent.
:sarcastic:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
22 octobre 2019 à 20:22:46

Il y a plein de petites techniques avec les flash que je vois trop peu.

Déjà quand tu balances les 3 au même endroit (par exemple en rebond sur l'encadrement d'une porte), faut le faire avec des timings différents, sinon c'est comme si t'en balançais une seule voire pire.
Ensuite tu peux flash "lentement" (pas de pop flash mais juste une flash qui met du temps à exploser) et peek pendant que le mec sera retourné, pile avant que ça flash voire pendant que ça flash, tu seras ébloui toi-aussi par la suite mais si tu vises bien et que tu sais que l'ennemi va se retourner pour éviter d'être flashé ça donne un kill.
Et aussi tu peux flash simplement pour peek ou cross. Pas forcément pour tuer mais pour pouvoir se déplacer ou juste pour avoir une bonne ligne que tu ne pourrais pas prendre sans flash.
Mais aussi plein d'autres trucs comme flash pour couvrir le bruit d'un drop ou du désamorceur...etc

Au final je vois des gens utiliser assez mal leur flash, même des très bons joueurs.

Alors des joueurs lambda ça m'étonne même pas qu'ils gâchent tout dans le vent. Mais ça reste étrange et pareil que l'auteur je m'étais déjà fait la réflexion après que le mec a balancé les 3 il bouge pas. Garde tes flash ou bien tu push, mais balance pas les 3 pour rien :peur:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
22 octobre 2019 à 20:34:00

Le 22 octobre 2019 à 20:05:30 VautourDuDrama a écrit :

Ok mais si c'est pas assez fiable pour toi et en particulier dans la position où t'es, bah tu les utilises pas. A quoi bon les gâcher et perdre du temps ? Tu les envoies pour quelle raison ?

PS : je pense que le mot que t'as voulu dire c'est inconstance, t'as dû confondre avec l'anglais inconsistent.

Allez_Bosser
Allez_Bosser
Niveau 6
22 octobre 2019 à 20:34:00

Je vois ça en casual, mais en ranked jamais. :( Et perso je flash rarement, mais si je le fais c'est deux flash + intervention.

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
23 octobre 2019 à 20:51:18

Le 22 octobre 2019 à 20:34:00 HeldenShook a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 20:05:30 VautourDuDrama a écrit :

Ok mais si c'est pas assez fiable pour toi et en particulier dans la position où t'es, bah tu les utilises pas. A quoi bon les gâcher et perdre du temps ? Tu les envoies pour quelle raison ?

PS : je pense que le mot que t'as voulu dire c'est inconstance, t'as dû confondre avec l'anglais inconsistent.

Faute de frappe :hap:
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/inconsistance/

Sinon c'était juste pour dire que des fois j'en lance littéralement sur le mec en personne, je décale mais il n'est pas flash pour je ne sais quelle raison. Alors que des fois j'en lance approximativement et donc je n'y vais pas mais des potes me font le call que le mec est flash.

Message édité le 23 octobre 2019 à 20:54:24 par vautourdudrama
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment