Il y a plein de petites techniques avec les flash que je vois trop peu.
Déjà quand tu balances les 3 au même endroit (par exemple en rebond sur l'encadrement d'une porte), faut le faire avec des timings différents, sinon c'est comme si t'en balançais une seule voire pire.
Ensuite tu peux flash "lentement" (pas de pop flash mais juste une flash qui met du temps à exploser) et peek pendant que le mec sera retourné, pile avant que ça flash voire pendant que ça flash, tu seras ébloui toi-aussi par la suite mais si tu vises bien et que tu sais que l'ennemi va se retourner pour éviter d'être flashé ça donne un kill.
Et aussi tu peux flash simplement pour peek ou cross. Pas forcément pour tuer mais pour pouvoir se déplacer ou juste pour avoir une bonne ligne que tu ne pourrais pas prendre sans flash.
Mais aussi plein d'autres trucs comme flash pour couvrir le bruit d'un drop ou du désamorceur...etc
Au final je vois des gens utiliser assez mal leur flash, même des très bons joueurs.
Alors des joueurs lambda ça m'étonne même pas qu'ils gâchent tout dans le vent. Mais ça reste étrange et pareil que l'auteur je m'étais déjà fait la réflexion après que le mec a balancé les 3 il bouge pas. Garde tes flash ou bien tu push, mais balance pas les 3 pour rien