Le 26 octobre 2019 à 05:18:51 sideswipe-58 a écrit :
Un événement se basant sur les débuts du jeu ça pourrait être cool non ?
Les graphismes, les logos des agents, les acogs bandit/jagger/smoke/ash, les grenades frags de thermite, les agents avant les nerfs/buff
Avec l'ancienne base d'hereford
Même si tout cela serait hyper déséquilibré, ça rappellerai la nostalgie des joueurs l'ayant connu, ou le faire découvrir à ceux arrivés après
Très bonne idée.
Moi ce qui me manque beaucoup c'est l'époque où tout le monde s'enfermait dans la pièce, mute bandit Jagger , on se fesait un petit bunker, 90% des joueurs au micro, c'est la nostalgie du début qui me fait dire ça mais j'adorai cette ambiance. Idem pour l'attaque montagne devant et tout le monde derrière en file indienne, c'était sympa d'ailleurs un bon C4 bien placé et c'était un ace 
Perso j'aimerai bien un évent ou les défenseurs soient bloqués dans une zone réduite, genre l'objectif et les couloirs/pièces adjacentes en mode sécurisation de zone où otage.
Très peu d'agent, pas de capacités magique, pas d'Ath, aucune aides visuelles, une ambiance ultra sérieuse.
Et les récompenses qui vont avec( les vrai uniformes des unités spéciales, skin d'arme propre, pendentif en lien avec la bio des agents... )