CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostagique

Fratic
Fratic
Niveau 8
25 octobre 2019 à 19:50:50

⚠️Pave. Je suis le seul a être nostalgique des mes débuts ? Attention je ne parle pas du jeu a ses débuts mais de moi au début du jeu je veux dire par la que ca me manque de découvrir le jeu que ca soit ces mécaniques ou ses opérateurs (j'ai commencé a l'époque ou dokka venait de sortir) ou l'époque ou je devais économiser ma renommée pour un opérateur et pour lequel je me renseigner avant de l'acheter. Et vous ?

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
25 octobre 2019 à 19:55:04

Nope au début je connaissais rien, je prenais cher et j'étais le joueur sur lesquels je râle aujourd'hui

Donc non pas du tout :o))

Fratic
Fratic
Niveau 8
25 octobre 2019 à 19:56:08

Meme pas pour la joie d'avoir unlock un opérateur dlc ?

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
25 octobre 2019 à 20:01:20

J'ai eu tout les season pass :oui:

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
25 octobre 2019 à 20:05:33

Le 25 octobre 2019 à 19:55:04 ElaBosak a écrit :
Nope au début je connaissais rien, je prenais cher et j'étais le joueur sur lesquels je râle aujourd'hui

+1

Ju87G
Ju87G
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:32:01

Pareil j'ai enregistré tous mes meilleurs moments depuis le début (j'ai commencé r6s fin Novembre 2016) et j'ai l'impression que c'était à une autre époque, j'ai envie d'y retourner un instant. :hap:

blackdreemon
blackdreemon
Niveau 7
25 octobre 2019 à 20:43:36

Retourner a l'epoque ou tu decouvrait les lignes, spots etc 😊

isma-isma
isma-isma
Niveau 6
25 octobre 2019 à 21:45:46

Quand tu te perdais dans les maps 😍, quand tu decouvrais de nouvelles mécanique à chaque mort, le plaisir de découvrir de nouveaux opérateurs, leurs contre, les strat pour chaque maps, chaque mode jeu, les créations de stratégies foireuses où génial.
Sincèrement je préfèrerais l'ancienne époque où le jeu était moins "connu" du grand public, plus sa avance plus le jeu à perdu de son identité pour plaîre au grand public ( skin flashy, agents wtf avec une mention à ela ).

godisgod
godisgod
Niveau 9
25 octobre 2019 à 22:37:37

Nostalgique des premières parties oui mais maintenant le retour en arrière serait dure :peur:

OuEstMonFlingue
OuEstMonFlingue
Niveau 7
25 octobre 2019 à 23:42:31

J'aimerai tellement avoir mon niveau actuel mais à l'époque de White noise, aka l'une de mes opés préférées, même si para bellum>all

Shechala
Shechala
Niveau 7
26 octobre 2019 à 02:32:48

Je joue depuis la bêta, et j'ai se souvenir que les premières semaines de jeu les joueurs en défense restaient tous sur l objectif. C'est limite si tu te fesais pas teamkill si tu sortais de la pièce.
Fuze arrivait et tout le monde prié dans un coin de la pièce.

ReadyToBreach
ReadyToBreach
Niveau 8
26 octobre 2019 à 04:40:47

L'époque où tout les défenseurs campaient sur l'objectif et les attaquants qui débarquent en formation tortue :bave:

L'époque des premiers spawnkill où tous les attaquants arrivaient du même endroit et en courant sans ce soucier qu'ils allaient perdre le round en moins de 5 secondes :rire:

sideswipe-58
sideswipe-58
Niveau 8
26 octobre 2019 à 05:18:51

Un événement se basant sur les débuts du jeu ça pourrait être cool non ?
Les graphismes, les logos des agents, les acogs bandit/jagger/smoke/ash, les grenades frags de thermite, les agents avant les nerfs/buff

Avec l'ancienne base d'hereford

Même si tout cela serait hyper déséquilibré, ça rappellerai la nostalgie des joueurs l'ayant connu, ou le faire découvrir à ceux arrivés après

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
26 octobre 2019 à 08:09:50

Le 26 octobre 2019 à 05:18:51 sideswipe-58 a écrit :
Les graphismes, les logos des agents, les acogs bandit/jagger/smoke/ash, les grenades frags de thermite, les agents avant les nerfs/buff

Même si tout cela serait hyper déséquilibré, ça rappellerai la nostalgie des joueurs l'ayant connu, ou le faire découvrir à ceux arrivés après

Le problème c'est que la mentalité des joueurs à évolué donc même si ils le font ce sera n'importe quoi :(

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
26 octobre 2019 à 12:06:22

j'ai connu l'époque où les défenseurs pouvaient sortir du batiment "pendant" la phase de préparation.

L'époque où on pouvait rentrer à l'intérieur de la camionnette blanche :cute:

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
26 octobre 2019 à 13:11:46

Le 26 octobre 2019 à 05:18:51 sideswipe-58 a écrit :

Très bonne idée.

Moi ce qui me manque beaucoup c'est l'époque où tout le monde s'enfermait dans la pièce, mute bandit Jagger , on se fesait un petit bunker, 90% des joueurs au micro, c'est la nostalgie du début qui me fait dire ça mais j'adorai cette ambiance. Idem pour l'attaque montagne devant et tout le monde derrière en file indienne, c'était sympa d'ailleurs un bon C4 bien placé et c'était un ace :)

Perso j'aimerai bien un évent ou les défenseurs soient bloqués dans une zone réduite, genre l'objectif et les couloirs/pièces adjacentes en mode sécurisation de zone où otage.
Très peu d'agent, pas de capacités magique, pas d'Ath, aucune aides visuelles, une ambiance ultra sérieuse.
Et les récompenses qui vont avec( les vrai uniformes des unités spéciales, skin d'arme propre, pendentif en lien avec la bio des agents... )

evoeo
evoeo
Niveau 22
26 octobre 2019 à 13:55:53

Pas de nostalgie non, par contre le jeu au début était + réaliste car tu te prenais une balle & t'étais mort, comme ci t'avais 1 pts de vie. Avec un peu de chance desfois, il te fallait deux balles pour mourrir

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
26 octobre 2019 à 14:21:49

Le 26 octobre 2019 à 13:55:53 evoeo a écrit :
Pas de nostalgie non, par contre le jeu au début était + réaliste car tu te prenais une balle & t'étais mort, comme ci t'avais 1 pts de vie. Avec un peu de chance desfois, il te fallait deux balles pour mourrir

N'importe quoi, les dégâts était les mêmes, c'est juste que tu réagis mieux à la menace si tu es plus entrainé et donc que t'en prend moins dans la gueule.
Il faut arrêter de trouver des excuses de merde pour dire que le jeu était mieux avant alors que non, il y avait plein de trucs qui étaient tout aussi foireux.

Message édité le 26 octobre 2019 à 14:23:01 par NRV-Black
Marabout47
Marabout47
Niveau 10
26 octobre 2019 à 14:29:37

Le 25 octobre 2019 à 19:55:04 ElaBosak a écrit :

This !

Et je continue de découvrir des choses. Des lignes, des strat, etc..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment