CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment contrer le spawn kill ?

Dyofix
Dyofix
Niveau 9
11 octobre 2019 à 15:12:10

Salut,
je débute le jeu avec des amis et ces derniers n’arrêtent pas de me spawn kill sur la map maison que faire ?

dad2
dad2
Niveau 21
11 octobre 2019 à 15:23:47

Alors apprendre les maps déjà c est bête et méchant mais tu connaîtra les spots dangereux et ca evitera de mourir trop vite.

Ne pas rusher!!! Le temps que tu vise que tu regarde d ou vient la balle si tu sprint tu sera clamse.
Ensuite aiguisé ton aim aussi ^^ les conseils précédents T aideront a survivre celui la a riposter. Rien de plus jouissif que de coller une tête a un spawnkiller.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
11 octobre 2019 à 15:31:50

Les meilleurs amis du monde, à ce que je vois :noel:
Le drone est la meilleure arme contre le spawnkill, dès la phase de préparation tu essaies de le placer vers les fenêtres où ils se trouvent en général, pour savoir si ils sont aux fenêtres ou pas. Ne fonce jamais tête baissé vers le bâtiment et surveille les fenêtres en tirant dedans dès que tu les vois pour avoir l'avantage sur l'ennemi qui te vise. Les agents à boucliers sont aussi de bons moyens d'éviter de se prendre une tête dès que tu approches, mais il faut toujours bien surveiller les fenêtres avec, car tu n'es pas protégé de partout.
La connaissance des cartes et des points de spawn est aussi très importante pour éviter ceci.

Dyofix
Dyofix
Niveau 9
11 octobre 2019 à 15:35:50

Le 11 octobre 2019 à 15:23:47 dad2 a écrit :
Alors apprendre les maps déjà c est bête et méchant mais tu connaîtra les spots dangereux et ca evitera de mourir trop vite.

Ne pas rusher!!! Le temps que tu vise que tu regarde d ou vient la balle si tu sprint tu sera clamse.
Ensuite aiguisé ton aim aussi ^^ les conseils précédents T aideront a survivre celui la a riposter. Rien de plus jouissif que de coller une tête a un spawnkiller.

Pour le coup j'ai une assez "bonne" aim enfin comparé à eux vue qu'il joue manette tandis que moi je joue au clavier souris. Je prends juste des balles de je ne sais quelle endroit

Dyofix
Dyofix
Niveau 9
11 octobre 2019 à 15:39:14

Le 11 octobre 2019 à 15:31:50 NRV-Black a écrit :
Les meilleurs amis du monde, à ce que je vois :noel:
Le drone est la meilleure arme contre le spawnkill, dès la phase de préparation tu essaies de le placer vers les fenêtres où ils se trouvent en général, pour savoir si ils sont aux fenêtres ou pas. Ne fonce jamais tête baissé vers le bâtiment et surveille les fenêtres en tirant dedans dès que tu les vois pour avoir l'avantage sur l'ennemi qui te vise. Les agents à boucliers sont aussi de bons moyens d'éviter de se prendre une tête dès que tu approches, mais il faut toujours bien surveiller les fenêtres avec, car tu n'es pas protégé de partout.
La connaissance des cartes et des points de spawn est aussi très importante pour éviter ceci.

"Les meilleurs amis du monde, à ce que je vois"
Ils prennent leur vengeance :noel:
Sinon merci pour les conseils donc en gros faut savoir ou ils vont se posé pour les tuer

parizien2
parizien2
Niveau 9
11 octobre 2019 à 15:43:50

Le 11 octobre 2019 à 15:35:50 Dyofix a écrit :

vue qu'il joue manette tandis que moi je joue au clavier souris.

:(

Le meilleure moyen d'éviter un spawnkill c'est de courir le plus vite possible jusqu'à la première barricade du bâtiment. Dès que tu spawn ne perd pas 1 secondes et fonce! Fait moi confiance j'ai +1500h

Message édité le 11 octobre 2019 à 15:44:32 par parizien2
Dyofix
Dyofix
Niveau 9
11 octobre 2019 à 15:45:03

Le 11 octobre 2019 à 15:43:50 Parizien2 a écrit :

Le meilleure moyen d'éviter un spawnkill c'est de courir le plus vite possible juste la première barricade du bâtiment. Dès que tu spawn ne perd pas 1 secondes et fonce. Fait moi confiance j'ai +1500h

Oulah faut que j'apprenne leur emplacement du coup.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
11 octobre 2019 à 15:50:31

Le 11 octobre 2019 à 15:45:03 Dyofix a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 15:43:50 Parizien2 a écrit :

Le meilleure moyen d'éviter un spawnkill c'est de courir le plus vite possible juste la première barricade du bâtiment. Dès que tu spawn ne perd pas 1 secondes et fonce. Fait moi confiance j'ai +1500h

Oulah faut que j'apprenne leur emplacement du coup.

C'est un troll, c'est justement l'erreur de base :hap:

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
11 octobre 2019 à 16:00:02

Pour apprendre a contrer les spawnkills il faut apprendre a spawnkill, tu connaîtra les emplacements.
Et puis sinon tu apprendras dans le dur, tu mourras avec ceux que tu 'e connais pas et il faudra les retenir

TastyCul
TastyCul
Niveau 10
11 octobre 2019 à 17:06:31

Par contre j’espère que tu joues sur PC parce que sinon t’abuses

Jouer C/S quand t’es débutant juste pour pouvoir jouer avec tes amis consoleux je peux comprendre

Mais ne va jamais en ranked avec ton C/S

Tsain4
Tsain4
Niveau 5
11 octobre 2019 à 20:44:21

Tu le contre-spawnkill tout simplement :ok:

Dyofix
Dyofix
Niveau 9
11 octobre 2019 à 20:55:12

Le 11 octobre 2019 à 17:06:31 TastyCul a écrit :

Jouer C/S quand t’es débutant juste pour pouvoir jouer avec tes amis consoleux je peux comprendre

Effectivement je joue sur pc mais je comprends pas pourquoi joué sur manette c'est meilleur sur r6 ?

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
11 octobre 2019 à 21:13:36

Le 11 octobre 2019 à 20:55:12 Dyofix a écrit :

Effectivement je joue sur pc mais je comprends pas pourquoi joué sur manette c'est meilleur sur r6 ?

Ça ne l'est pas, il explique au contraire que jouer au clavier/souris (C/S) sur console est assez mal vu car ça crée un gros avantage face aux joueurs manette.

Dyofix
Dyofix
Niveau 9
12 octobre 2019 à 00:57:35

Le 11 octobre 2019 à 21:13:36 NRV-Black a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 20:55:12 Dyofix a écrit :

Ça ne l'est pas, il explique au contraire que jouer au clavier/souris (C/S) sur console est assez mal vu car ça crée un gros avantage face aux joueurs manette.

Ah d'accord : Merci pour tous les conseils sinon

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
12 octobre 2019 à 14:22:30

sur youtube tu trouveras pleins de vidéo pour t'apprendre à spawnkill sur telle map. Si tu connais les spots pour spawnkill, tu pourras les contrer

Haythan-ol
Haythan-ol
Niveau 8
12 octobre 2019 à 14:43:43

Sur maison y a pas 30 000 spawnkill non plus donc ça devrait être assez rapide pour les contrer : le plus connue étant celui donnant vu sur le Spawn "piste de VTT " a l'arrière de la maison par la petite porte menant au escaliers en contact avec la cuisine. Donc quand tu Spawn il faut que tu prenne ton temps d'avancer en prenant en compte qu'ils peuvent avoir un visu direct sur l'ext : vérifie les fenêtres et les portes avant de t'avancer vers la bâtiment

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment