CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprendre à jouer

Zhyte
Zhyte
Niveau 10
06 octobre 2019 à 23:05:47

Salut, je suis nouveau et je ne trouve rien pour avoir des conseils ou mieux jouer. Par exemple sur les agents, quelle arme prendre, comment utiliser leur capacité ou même que font elles concrètement

Avez vous des sites video ou autres ? :merci:

Tsain4
Tsain4
Niveau 5
07 octobre 2019 à 00:22:34

TonyFPS :ok:

Tsain4
Tsain4
Niveau 5
07 octobre 2019 à 00:23:15

Matimio aussi c'est bien :oui: mais en anglais :(

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
07 octobre 2019 à 01:18:28

Pour les agents et leurs équipements je te propose Oneshooter qui les a tous détaillé et comment les jouer dans les grandes lignes

vautourdudrama
vautourdudrama
Niveau 46
07 octobre 2019 à 02:42:03

Le 07 octobre 2019 à 00:22:34 Tsain4 a écrit :
TonyFPS :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510739599-10.gif

Zhyte
Zhyte
Niveau 10
07 octobre 2019 à 07:37:53

Merci

youshii7
youshii7
Niveau 34
07 octobre 2019 à 11:32:23

Ecoute pas le first. Tony fps ne t'apprendra rien. Regarde les vidéos de stevix one shooter, coconut brah aussi (il est américain) ou encore aherys. Ce dernier est vraiment cool et explique très bien pour ceux qui débutent. :ok:

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
07 octobre 2019 à 13:42:08

OneShooter et CoconutBrah

Message édité le 07 octobre 2019 à 13:42:18 par Ravenhyde
Banabusif666
Banabusif666
Niveau 6
07 octobre 2019 à 14:08:29

Regarde pas de videos... tu vas juste pas avancer :ok: joue normalement et regardes les joueurs et apprends les choses que tu vois

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
07 octobre 2019 à 14:27:18

Le 07 octobre 2019 à 14:08:29 Banabusif666 a écrit :
Regarde pas de videos... tu vas juste pas avancer :ok: joue normalement et regardes les joueurs et apprends les choses que tu vois

Oui absolument, conseille lui d'apprendre en regardant les singes de niveau 20 avec lesquels il va jouer. En plus de probablement avoir aucune connaissance sur les FPS, ils en auront encore moins sur R6. Tu invites l'auteur à reproduire toutes les singeries qu'il va observer, c'est un très très mauvais conseil, et je pèse mes mots.

Tu apprendras en jouant, mais c'est la base de n'importe quel jeu. Si tu n'apprends rien au fil de tes parties, alors tu t'y prends de travers.

L'auteur, contrairement aux gens comme moi qui ont commencé le jeu à ses débuts, tu as la chance d'avoir plein d'informations à ta disposition. Ce qui m'a pris des jours à apprendre et à découvrir, toi tu peux le faire en quelques minutes seulement. Tu as une mine d'or à ta disposition, alors n'écoute pas mon clown de VDD et utilise la si tu veux progresser.

Le jeu doit servir à appliquer ce que tu as appris/compris, et à apprendre par la manière forte dans la mesure du possible. L'inverse est trop chronophage.

Zhyte
Zhyte
Niveau 10
07 octobre 2019 à 17:29:16

Merci beaucoup j'irai voir ces gens là, j'ai aussi un peu appris en regardant des vidéos de maciejay comme des spots intéressant

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
07 octobre 2019 à 18:24:51

Le 07 octobre 2019 à 17:29:16 Zhyte a écrit :
Merci beaucoup j'irai voir ces gens là, j'ai aussi un peu appris en regardant des vidéos de maciejay comme des spots intéressant

Bien aussi

youshii7
youshii7
Niveau 34
07 octobre 2019 à 18:41:31

Macie jay est une valeur sûre pour apprendre aussi dans ses vidéos de gameplay mais à un niveau un peu trop élevé pour un débutant selon moi. Les C4 posés à l'avance par en dessous à tel endroit et les exploser un peu après. C'est pas pour maintenant. Il faut d'abord connaître les spot etc les map.s les recoins les lignes tout ça. Mais garde le en tête. C'est un excellent joueur pour approfondir tes connaissances sur le jeu.

mathieu1806
mathieu1806
Niveau 6
08 octobre 2019 à 16:24:58

Un truc chiant mais indispensable aussi, c'est de connaître les maps, pour ça go partie personnalisés en solo pendant 10min avec en appui les maps que tu trouvera sur r6maps.com

Sputnik92
Sputnik92
Niveau 9
08 octobre 2019 à 16:44:32

Le 08 octobre 2019 à 16:24:58 mathieu1806 a écrit :
Un truc chiant mais indispensable aussi, c'est de connaître les maps, pour ça go partie personnalisés en solo pendant 10min avec en appui les maps que tu trouvera sur r6maps.com

Yes ! Prends un sledge pour ouvrir le plus possible de mur et ainsi mieux repérer la répartition des pièces tout ca

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment