Le 28 septembre 2019 à 15:09:13 fraisine73 a écrit :
Tsain qui parle d'éducation exemplaire ben voyons... Et je préfère une éducation où tu laisse tes enfants faire des choses tout en gardant le contrôle que de tout leur interdire et qu'ils finissent comme des victimes pas capables de répondre. Il faut pas abuser dans les extrêmes. Surtout que c'est R6 et franchement ça va question gore etc...
Surtout que l'auteur ici ne ressemble pas à ces parents qui laissent leur gosse de 12 ans gamer jusqu'à 6h du mat en fumant des clopes (j'en connais). L'auteur est dans une démarche très noble dans sa manière de faire avec son fils et je ne vois aucun problème à ce qu'il joue dans ces conditions.
Qui te dit que c'est pas le cas ? 
Tout les gamins de 11 à 18 ans que j'ai connu et qui justement jouaient à ce type de jeu rage-inducing étaient des purs cas sociaux IRL, insulte, misogynie, aucune discipline de savoir vivre, problèmes psychiatriques, physiques, parle de JV h24 à tout le monde etc
Je t'invite à aller sur twitch, rubrique R6S et de regarder les petits streams avec des jeunes de 14-18 ans et tu t'en rendras compte
bref je vais pas développer 
C'est pas une question de gore ou pas, enfin si ça rajoute une couche, mais si le père demandait si son fils pouvait jouer à WoW ou LoL j'aurais dit la même chose, c'est dans la même catégorie, sauf que justement R6S en rajoute une couche avec le contenu violent