Le 23 septembre 2019 à 20:36:24 OuEstMonFlingue a écrit :
Les connaître par cœur je suppose que ça se limite pas à connaître les Calls, trappes, murs destructibles ou non ?
Il y a de ça oui, mais plus tu connais la map dans ses moindres recoins, où cette chaise est placée etc... plus tu pourras avoir un niveau élevé. Bien sûr qu'il faut un aim potable, ça suffit (mon aim n'est pas fou mais platine 2 / 1 en solo la saison d'avant), si tu n'arrives pas à détruire une caméra rapidement sans mettre la moitié de ton chargeur à côté tu risques fort de rester en copper
.
Pour te répondre l'auteur, ne t'inquiète pas, tu es sûrement dans une mauvaise phase, ce qui arrive souvent, les autres joueurs ici pourront te le confirmer. Et le fait qu'Ubisoft ai touché aux rang en rééquilibrant tout ça doit jouer. Si je me fis à ce que j'ai vu ingame, les gold de cette saison sont meilleurs que ceux de la saison dernière. Et le niveau global des joueurs augmentent aussi, dis toi que si ton rang stagne de saison en saison, alors tu progresses, doucement certes mais tu progresses. Le moi de maintenant éclate à coup sûr d'une violence sans non le moi du passé quand j'ai été pour la première fois platine (3 / 2) avec théoriquement une différence de un ou deux rang P2/1 vs P3/2, alors que ça serait plus du P2/1 vs Silver low/mid.
Je te conseil de faire une pause d'une bonne semaine, sans toucher à R6. Au moment de revenir jouer, fait un petite demi heure pour te remettre dans le bain, quelque unranked puis la ranked. Te frustres pas à continuer de jouer et te sous estimer. La patience est la clé