Le 15 septembre 2019 à 19:09:49 MjolnirProgram a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 18:35:06 saratovyvannyva a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 18:32:26 MjolnirProgram a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 12:56:44 saratovyvannyva a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 09:33:18 MjolnirProgram a écrit :
Sinon il a l’une des meilleurs SMG du jeu, pourquoi utiliser le BOSG ?
Tout dépend de laquelle tu parles 
CZ oui, elle est bien contrôlable dans une certaine mesure et a un excellent DPS.
SMG 12 non, elle a un meilleur DPS mais un recul encore plus aléatoire que les fluctuations de la bourse.
Non je parle de sa K1A en principale.
Mais sinon la SMG12 est redevenu pas mal cette saison, il on l'air d'avoir toucher le recul.
J'ai fait les tests sur le TTS car on m'avait fait la même remarque, et j'ai le regret de t'annoncer que non. J'aurais aimé mais c'est pas le cas. A moins d'être un dieu de la CZ, le BOSG ne sera plus jamais viable.
Ils ont un poil changé la perception du recul avec des bidouilles de caméra, mais le recul reste exactement le même. C'est placebo 
Je sais pas, perso je ne l'ai jamais vraiment lâchée, même depuis son énorme nerf, je joue différemment depuis, et au cqc je m'en sort toujours bien grâce a sa cadence, son recul permet même des recoil headshot a la chance.
Justement, le mot clé que tu utilises toi même est "la chance". Je vois beaucoup trop de gens utiliser ce genre d'armes en ne cadrant rien du tout puis prendre un headshot chanceux lorsque le recul les fait passer sur leur ennemi en mode "essuie glace".
C'est pas une source de kill fiable. A la rigueur, entraine toi un peu et utiliser plutôt la CZ pour jouer avec le BOSG. Elle est largement plus contrôlable que la SMG-12 pour un DPS équivalent, c'est une bonne alternative.
Message édité le 15 septembre 2019 à 19:57:12 par saratovyvannyva