CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kanal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2019 à 11:49:31

Soyons clair la défense est clairement avantagé entre les petite entré qui vous désavantage quand vous re'trez car vous ne voyez rien, les petit couloir, muret sur les escalier....
La map est belle mais il faut la refaire, agrandir certain couloir et dégagez la vue de ceux qui attaquent. Les agents sinon sont bon même si on attend le nerf habituel qui va probablement réduire sur goyo soit :les dégâts feu+rayon d'action ou le nombre de bouclier ou le temps d'action qui est clairement SUPER LONG
Voilà dites ce que vous en pensez et bonne journée

Skarolo
Skarolo
Niveau 4
12 septembre 2019 à 12:47:52

Hier je perds une game sur kanak 4-5

La défense a gagné 1 seule fois...

bonethugs13000
bonethugs13000
Niveau 9
12 septembre 2019 à 12:50:39

Quand elle sera bien connue cette map, les attaquants ne feront pas un pli ...

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
12 septembre 2019 à 19:13:29

C’est clair vdd

LeFISTEUR6666
LeFISTEUR6666
Niveau 4
12 septembre 2019 à 19:45:56

la map est sortie hier et y'a toujours des gens qui râle et qui gueule pour tout et n'importe quoi :rire:

commence par apprendre profondément la map avant de dire X ou Y est avantager :ok: .

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
12 septembre 2019 à 19:53:42

J'aurais au contraire tendance à dire qu'elle est en faveur des attaquants pour quelques raisons un peu bêtes :

• Les bombsites sont très ouverts par rapport à n'importe quelle autre map et présentent plutôt peu de cover, sauf le garage à Bateau qui est plutôt en faveur des défenseurs. C'est un truc qui se sent vraiment sur CCTV/Serveurs, qui est vraiment un bombsite avec 0 cover ouvert de partout depuis l'ajout de la nouvelle passerelle.
  • Il y a beaucoup de raccourcis entre tous les points du bâtiment et ça facilite beaucoup la rotation des attaquants
  • La map reste assez longue et linéaire ce qui facilite l'utilisation de l'ACOG par les attaquants
  • La map est très destructible verticalement, encore une fois en faveur des attaquants

Après ça reste mon impression après une 50aine de rounds sur le TTS. J'attends de voir comment la map va évoluer pour être sur de moi.

bonethugs13000
bonethugs13000
Niveau 9
12 septembre 2019 à 20:44:18

Les roamers intelligents seront meurtrier avec les jumps et les cloisons plus trappe ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2019 à 21:25:23

Le 12 septembre 2019 à 11:57:47 Cloukto a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-60745036-3-0-1-0-y4s4-parlons-de-la-maj.htm

Clairement les mouvement batteuse, grosse arme ont été ralenti ça se voit ça se sent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2019 à 21:36:27

Le 12 septembre 2019 à 19:53:42 saratovyvannyva a écrit :
J'aurais au contraire tendance à dire qu'elle est en faveur des attaquants pour quelques raisons un peu bêtes :

• Les bombsites sont très ouverts par rapport à n'importe quelle autre map et présentent plutôt peu de cover, sauf le garage à Bateau qui est plutôt en faveur des défenseurs. C'est un truc qui se sent vraiment sur CCTV/Serveurs, qui est vraiment un bombsite avec 0 cover ouvert de partout depuis l'ajout de la nouvelle passerelle.
  • Il y a beaucoup de raccourcis entre tous les points du bâtiment et ça facilite beaucoup la rotation des attaquants
  • La map reste assez longue et linéaire ce qui facilite l'utilisation de l'ACOG par les attaquants
  • La map est très destructible verticalement, encore une fois en faveur des attaquants

Après ça reste mon impression après une 50aine de rounds sur le TTS. J'attends de voir comment la map va évoluer pour être sur de moi.

Bombe site ouvert ça dépend. Effectivement ils sont ouvert mais sur map room par exemple cela permet de prendre des ligne facilement tenable avec une mira. Celle aux basement est facilement tenable, peros cela m'a fait rejouer tachanka (en plus les boubou 😍) car en dessous devant l'esca ou dans le couloir secondaire on peut facilement faire du kill gratuit (sûrement du à la meconaissance par les attaquant). Après cct serveur est effectivement équilibré voir même en faveur de l'attaque mais c'est tellement léger par rapport aux autre objo. Donc défense ++
Pour les raccourcis ça benificie aux deux. Donc =
Pour l'acog ça depend car justement on oscille entre petite pièce long couloir et petite entré. Ce qui n'est pas forcément bénéfique dans tt les cas. Donc = voir avantage défense car pour rentrer c'est toujours assez compliqué et un roamer peut facilement faire le taf
Pour la destruction ça dépend si on prend une team full destroy oui ce sera à l'avantage mais dan sune partie classique les BP sont assez facilement securisable (sauf cctv) et la destructivité profite même aux défenseur. Donc =

Silva41
Silva41
Niveau 22
13 septembre 2019 à 01:49:30

Ça fait 2 ans que je joue à r6. J ai jamais jouer sur l ancien canal.

Je l ai découverte hier pour mes 10 matchs de classement je y ai jouer 3 fois.

3 matchs = défaites.

Je suis bien dégoûter qu elle soit apparue autant.

Néanmoins en défense j ai fait beaucoup de kills. Y a une manche j ai fait une team entière en roamant avec kapkan.

Beate4
Beate4
Niveau 37
13 septembre 2019 à 14:09:28

Moi je trouve qu’il y a des sales lignes à prendre de l’exterieur pour les attaquants. :(

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment