Allez c'est partis
Le 30 août 2019 à 05:53:55 Mowgli_M_ a écrit :
Le 30 août 2019 à 04:28:24 Pepetinho a écrit :
https://youtu.be/c5TbigUaYxA tiens regarde moi ça ! Mdr c'est pas pour lui faire de la pub hein mais juste pour dire que les claviers souris ne se cache plus et s'affiche sur YouTube !
Allez hop ça part sur un disslike et un commentaire insultant tellement je rage 
Sérieusement faut interdit ça putain c'est chiant à la fin ... Et les C/S sont bien entendu reconnu hein puisque tu passes par un " adaptateur " 
- L'adaptateur (ex XIM) convertis le mouvement de souris et l'appui sur les touche du clavier en mouvement de joystic, pour la console c'est une mannette non officielle qui est branchée
Le 30 août 2019 à 08:14:34 kentus34 a écrit :
Bonjour j'ai une solution, mais c'est pas a ubi de la faire... simplement changer le firmware de la manette et du coup les adaptateurs deviendront obsolètes.
J'irai plus loin en bannissant les consoles pour non respect des règles d'utilisation d'un Xbox one.
Vous savez l'accord que personne ne lit quand vous jouez en ligne.
Bonne journée
-Il me semble que ca deja etait fait et que deux ou trois jours plus tard les fabricants on fait un patch pour re rendre compatible les adaptateurs (j'essai de retrouver la source)
Le 30 août 2019 à 10:35:46 rainhart26 a écrit :
Sur Fortnite certains des meilleurs joueurs manettes défoncent d'autres excellents joueurs au clavier souris (cf Skyte) donc je ne vois pas trop le souci avec R6 ?!
Après je suis pas le mieux placé (je suis sur PC) mais par exemple sur BF3 sur console je me débrouillais très bien a la manette et au clavier souris !!!
-Fortnite a une enorme aide a la visée quand tu joue a la mannette R6 n'en a aucune meme sur console, donc manette contre souris, sans assisstance je te laisse deviner qui a l'avantage , je viens de check deux bestof de skyte il me semble il est C/S son hud affiche les touches PC
A mon avis les C/S sur console deviendront la norme d'ici quelque année CF le hori tac pro qui licencié officiellement par Sony
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/manette-combo-clavier-souris-t-a-c-pro-hori/f-107140308-hor4961818029286.html