CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clavier souris

Rainbow06
Rainbow06
Niveau 1
30 août 2019 à 01:05:26

C'est devenu injouable, le plaisir disparaît peu à peu, t'as 80% des mecs qui se croient sur pc, des mecs mauvais qui n'ont que ça pour eux, rattraper leur faiblesse et leur manque de stratégie par de la vitesse de shoot. Je propose donc une pétition pour que ça bouge et vite car c'est le cancer de ce jeu en ce moment, et depuis un moment.

Mowgli_M_
Mowgli_M_
Niveau 6
30 août 2019 à 01:55:40

Déplorable, nous sommes sur console et ils ne savent jouez que C/S.. J'aimerais que ce soit interdit mais bon on va pas refaire le monde des geeks.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
30 août 2019 à 02:20:11

Déjà c'est hyper loin de 80%, ensuite tu veux faire quoi avec ta pétition, le matériel fait croire à la console que le joueur joue à la manette, le jeu n'a aucune idée que c'est du clavier/souris donc bon :(

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
30 août 2019 à 04:21:58

Le plus toxic depuis quelques semaines ce n'est pas ça du tt....

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
30 août 2019 à 04:28:24

https://youtu.be/c5TbigUaYxA tiens regarde moi ça ! Mdr c'est pas pour lui faire de la pub hein mais juste pour dire que les claviers souris ne se cache plus et s'affiche sur YouTube !

Message édité le 30 août 2019 à 04:33:21 par Pepetinho
Mowgli_M_
Mowgli_M_
Niveau 6
30 août 2019 à 05:53:55

Le 30 août 2019 à 04:28:24 Pepetinho a écrit :
https://youtu.be/c5TbigUaYxA tiens regarde moi ça ! Mdr c'est pas pour lui faire de la pub hein mais juste pour dire que les claviers souris ne se cache plus et s'affiche sur YouTube !

Allez hop ça part sur un disslike et un commentaire insultant tellement je rage :)

Sérieusement faut interdit ça putain c'est chiant à la fin ... Et les C/S sont bien entendu reconnu hein puisque tu passes par un " adaptateur " :hap:

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
30 août 2019 à 06:16:22
Rainbow06
Rainbow06
Niveau 1
30 août 2019 à 08:00:39

Il faut voir leur façon de bouger à la killcam, c'est dégueulasse, je sais pas comment les mecs ne font pas des crises d'épilepsie, j'espère vraiment que ces mecs là vont finir par en crever, c'est bien pire que n'importe quel glitch

Mowgli_M_
Mowgli_M_
Niveau 6
30 août 2019 à 08:04:46

Le 30 août 2019 à 08:00:39 Rainbow06 a écrit :
Il faut voir leur façon de bouger à la killcam, c'est dégueulasse, je sais pas comment les mecs ne font pas des crises d'épilepsie, j'espère vraiment que ces mecs là vont finir par en crever, c'est bien pire que n'importe quel glitch

C'est surtout que ça créer un désavantage énorme pour les joueurs manettes et ça c'est pas normal, qu'ils fassent des serveurs dédiés aux C/S et puis basta quoi...

En plus les joueurs C/S quand tu les voient jouez on dirait des autistes affolés c'est chaud..

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
30 août 2019 à 08:06:45

Le problème ne vient pas d'Ubisoft mais des consoles et des modules vendus dans le commerce qui font passer le CS pour une manette.

kentus34
kentus34
Niveau 5
30 août 2019 à 08:14:34

Bonjour j'ai une solution, mais c'est pas a ubi de la faire... simplement changer le firmware de la manette et du coup les adaptateurs deviendront obsolètes.
J'irai plus loin en bannissant les consoles pour non respect des règles d'utilisation d'un Xbox one.
Vous savez l'accord que personne ne lit quand vous jouez en ligne.
Bonne journée

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
30 août 2019 à 08:17:06

Les fabricants d'adaptateurs sortiront des nouveaux modèles...

junkerz21
junkerz21
Niveau 8
30 août 2019 à 08:26:05

Pourquoi ne pas passer sur pc en ce cas et boycotter les consoles ?

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
30 août 2019 à 08:30:42

Parce que je suis bien sur mon canapé moi :rire:

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
30 août 2019 à 10:35:46

Sur Fortnite certains des meilleurs joueurs manettes défoncent d'autres excellents joueurs au clavier souris (cf Skyte) donc je ne vois pas trop le souci avec R6 ?!

Après je suis pas le mieux placé (je suis sur PC) mais par exemple sur BF3 sur console je me débrouillais très bien a la manette et au clavier souris !!!

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
30 août 2019 à 11:14:57

Allez c'est partis

Le 30 août 2019 à 05:53:55 Mowgli_M_ a écrit :

Le 30 août 2019 à 04:28:24 Pepetinho a écrit :

Allez hop ça part sur un disslike et un commentaire insultant tellement je rage :)

Sérieusement faut interdit ça putain c'est chiant à la fin ... Et les C/S sont bien entendu reconnu hein puisque tu passes par un " adaptateur " :hap:

- L'adaptateur (ex XIM) convertis le mouvement de souris et l'appui sur les touche du clavier en mouvement de joystic, pour la console c'est une mannette non officielle qui est branchée

Le 30 août 2019 à 08:14:34 kentus34 a écrit :
Bonjour j'ai une solution, mais c'est pas a ubi de la faire... simplement changer le firmware de la manette et du coup les adaptateurs deviendront obsolètes.

J'irai plus loin en bannissant les consoles pour non respect des règles d'utilisation d'un Xbox one.
Vous savez l'accord que personne ne lit quand vous jouez en ligne.
Bonne journée

-Il me semble que ca deja etait fait et que deux ou trois jours plus tard les fabricants on fait un patch pour re rendre compatible les adaptateurs (j'essai de retrouver la source)

Le 30 août 2019 à 10:35:46 rainhart26 a écrit :
Sur Fortnite certains des meilleurs joueurs manettes défoncent d'autres excellents joueurs au clavier souris (cf Skyte) donc je ne vois pas trop le souci avec R6 ?!

Après je suis pas le mieux placé (je suis sur PC) mais par exemple sur BF3 sur console je me débrouillais très bien a la manette et au clavier souris !!!

-Fortnite a une enorme aide a la visée quand tu joue a la mannette R6 n'en a aucune meme sur console, donc manette contre souris, sans assisstance je te laisse deviner qui a l'avantage , je viens de check deux bestof de skyte il me semble il est C/S son hud affiche les touches PC

A mon avis les C/S sur console deviendront la norme d'ici quelque année CF le hori tac pro qui licencié officiellement par Sony
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/manette-combo-clavier-souris-t-a-c-pro-hori/f-107140308-hor4961818029286.html

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
30 août 2019 à 13:56:11

Le 30 août 2019 à 10:35:46 rainhart26 a écrit :

Effectivement les claviers souris me font pas peur et je les mange tout crus sur r6 :p)

junkerz21
junkerz21
Niveau 8
30 août 2019 à 14:14:11

Tu places des CS consoles contre des CS pc t'inquiète pas qu'il vont prendre une grosse branlee

kentus34
kentus34
Niveau 5
30 août 2019 à 15:36:06

Junkerz Pourquoi ne pas passer sur pc en ce cas et boycotter les consoles ?

Tout simplement parce que je suis père de famille et qu'il y a d'autres dépenses principales.
Pourquoi ce serait à moi (joueur classique)
A changer de plateforme alors que je joue avec un pad officiel.(fair-play)
Pour les autres qui cautionne que le fait C/S vs manette est totalement normal.
C'est comme si un boxer poid lourd boxer chez les mi-mouches.
Grâce à vous on aura Lewis Hamilton en F1 et les autres pilotes en lada.
Personnellement je ne cautionne pas.
Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse.

Bonne après midi messieurs

LeFISTEUR6666
LeFISTEUR6666
Niveau 4
30 août 2019 à 18:15:40

je joue clavier souris et j'adore ça . :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Dérive du sujet. Pour info : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-58576136-1-0-1-0-sondage-voulez-vous-des-topics-c-s-pour-console.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment