CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y arrive plus....

paya34
paya34
Niveau 38
27 août 2019 à 19:51:22

J'ai commencé le jeu il y a 2 ans. J'ai fais une longue pause d'au moins 6 mois et là je reprend sérieusement mais... Qu'est ce que je galère bordel !

Je joue solo q. Je joue comme si j'étais solo, je ne compte pas sur mes allié mais je joue équipe quand même (je me suis fais comprendre ?) je galère surtout à prendre des bonnes décisions. Puis ya un truc que j'ai énormément du mal et que c'est maintenant que je me rend compte c'est la Jouabilité du jeu. Du moins la sensibilité. R6 comporte une sensibilité avec une accélération lorsque qu'on vise d'un côté. Du coup lors des duels face à face de 1m ma visée est complètement imprécise.

Bref est ce que vous avez de précieux conseils pour un Solo Q ???

youshii7
youshii7
Niveau 34
27 août 2019 à 20:06:09

Lol je suis exactement dans le même cas que toi pour la pause etc sauf que moi je ne me suis pas encore lancé en multi parce que je sais très bien que j'ai trop perdu en skill pour me mettre dans le bain direct après une pause aussi longue. Du coup chasse terro mais bordel c'est vrai qu'au niveau sensi (et pourtant suis relativement bas contrairement à certains) suis 31 32 32 dans l'ordre des sensi. Manette normale sur One. Bref ça fait clairement flipper on dirait qu'on est dans le turfu avec des sensi qui sont pour des gens aux reflexes de fou :rire:

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
27 août 2019 à 20:07:21

Conseils pour le Solo Q : Ne pas Solo Q :noel:

Le Solo Q devient très vite usant, car tu vas te taper tous les défauts des alliés qui communiquent pas, des joueurs toxiques, des rangs trop éloignés du tien, etc...

Donc vraiment, pour reprendre correctement, il vaut mieux se trouver une équipe :ok:

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
27 août 2019 à 20:57:57

J ai pas lâché aussi longtemps le jeux et j y joue depuis day one est je passe de sale party en solo q ! Pire ! Je viens de passer silver 1 ! Ducoup certe je fait plus de kill mais mes mate ramdom sont casi tous d une nullité déconcertante je suis pas un pgm mais merde y a un minimum a force !

:(

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
27 août 2019 à 21:10:42

Je suis aussi SoloQ.
J'ai repris R6 au milieu de cette saison apres une pause d'environ 9 mois ! Je jouais à un autre FPS principalement pendant ce temps.
Je comprend ton sentiment, R6 étant très technique et moins arcade que la plupart des FPS c'est dure de s'y remettre. Pour autant, après quelques entrainements j'ai réussi à vite me remettre dans le jus, le gamesens n'était pas perdu. Le shoot est revenu, peut être pas au même niveau qu'avant, mais je suis pas déçu. J'ai frôlé le grade OR1 à 5 pts ! Il faut dire aussi que, en fin de saison, être SoloQ c'est toujours compliqué (beaucoup de smurf, de boost, etc..). J'ai hâte d'être la prochaine saison.

R6 reste pour autant un de mes jeux préférés et même si j'ai été déçu de plusieurs choses qui m'ont fait arrêter le jeu pendant 9 mois, je prends plaisir à jouer aujourd'hui !

Bref ne vous decouragez pas. Je suis sur One aussi d'ailleurs.

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
27 août 2019 à 22:32:02

Le 27 août 2019 à 20:07:21 NRV-Black a écrit :
Conseils pour le Solo Q : Ne pas Solo Q :noel:

Le Solo Q devient très vite usant, car tu vas te taper tous les défauts des alliés qui communiquent pas, des joueurs toxiques, des rangs trop éloignés du tien, etc...

Donc vraiment, pour reprendre correctement, il vaut mieux se trouver une équipe :ok:

Tu peux aussi jouer en simple éventuellement... :noel:

parizien2
parizien2
Niveau 9
28 août 2019 à 00:48:07

Pour ta sensi, mets "rotation de la manette" sur classique a la place de avancé

paya34
paya34
Niveau 38
28 août 2019 à 14:37:34

Jouer en Simple ? tu rigole, plus jamais je ne joue dans ce mode, entre les TK, les trolls etc ...

Parizien2, non c'est beaucoup mieux en Avancée justement, la visée est plus précise.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
28 août 2019 à 16:58:50

Le 27 août 2019 à 19:51:22 paya34 a écrit :
Je joue comme si j'étais solo, je ne compte pas sur mes allié mais je joue équipe quand même (je me suis fais comprendre ?)

Tu t'es bien fait comprendre et je pense que c'est une très bonne manière de raisonner :oui:

A mon avis ce qu'il te manque surtout c'est du temps de jeu.

Tu viens de reprendre, c'est normal de galérer, de prendre des mauvaises décisions ou bien de rater ses tirs / ne pas être confortable.
Mais ça viendra, je m'en fais pas trop pour toi.

Si t'es dans une optique de progression, que tu fais attention à tes erreurs et que tu comprends la meta, tu retrouveras du niveau peu à peu.

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
28 août 2019 à 17:52:18

Le 28 août 2019 à 14:37:34 paya34 a écrit :
Jouer en Simple ? tu rigole, plus jamais je ne joue dans ce mode, entre les TK, les trolls etc ...

Parizien2, non c'est beaucoup mieux en Avancée justement, la visée est plus précise.

Alors le futur mode Unranked est pour toi! :ok:

paya34
paya34
Niveau 38
29 août 2019 à 15:42:05

ces dernières 24h ont été plus bénéfiques qu'avant : je m'améliore :hap: je ne perd pas espoir.

Quelques trucs tout con que je fais alors qu'avant je ne jouais pas comme ça : je privilégie les persos avec + de mobilité.

Bon aprés malgré son poids et sa lenteur, Gridlock est terrible comme perso avec ses pièges qui déconcentrent l'ennemi quand t'es sur le point.

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
29 août 2019 à 16:14:50

Sur le point de quoi?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment