CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un double maléfique de Jaeger ?

Jkraine
Jkraine
Niveau 6
27 août 2019 à 14:51:55

J'avais vu, ou lu quelque part que l'un futur agent en défense aurait capacité similaires a jeager, mais je n'arrive plus a me souvenir d'où j'ai entendu ça ou lu, mais selon vous si un perso comme celui là sort ça serait bon ou mauvais ?

Jkraine
Jkraine
Niveau 6
27 août 2019 à 14:53:56

Ah oui aussi j'ai failli oublier, j'ai vu ou lu (m'en souviens toujours plus) que c'était pour Jaeger soit moins pick et donné une alternative si on ban Jaeger

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
27 août 2019 à 14:57:49

Ben concrètement Warden est censé être une sorte d'alternative à Jäger car il peut prendre l'avantage des grenades flash/fumigènes plutôt que de les détruire, mais sinon...
Je crois éventuellement me rappeler de la rumeur lointaine où comme quoi le défenseur de la saison 4 aurait aussi un contre aux grenades des attaquants, mais c'est tellement flou dans mon esprit que je ne confirmerais rien.

Jkraine
Jkraine
Niveau 6
27 août 2019 à 15:09:15

Oui je suis pas sur aussi donc ça se trouve je raconte de la merde, si c'est vrai ça pourrait être plutôt cool, et le truc avec warden c'est qu'il peut pas bloquer une grenade frag :hap:

Yaourt_chocolat
Yaourt_chocolat
Niveau 10
27 août 2019 à 15:10:40

J’ai vu une vidéo dans laquelle on parlait d’une alternative à Jaeger avec pour support le changement des bios de différents agents, il me semble que c’est celle de Ash mais je suis pas très sûr

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
27 août 2019 à 15:15:07

Le 27 août 2019 à 15:10:40 Yaourt_chocolat a écrit :
J’ai vu une vidéo dans laquelle on parlait d’une alternative à Jaeger avec pour support le changement des bios de différents agents, il me semble que c’est celle de Ash mais je suis pas très sûr

Durant cette saison ? Comme pour Tachanka ? Si c'est le cas, ça m'intéresserait beaucoup de voir ça :ok:

Yaourt_chocolat
Yaourt_chocolat
Niveau 10
27 août 2019 à 15:46:44

Je vais essayer de te trouver le lien de la vidéo NRV, et oui c’etait il y’a quelques jours que je l’ai vu et c’est assez récent

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
27 août 2019 à 15:47:37

Le 27 août 2019 à 15:46:44 Yaourt_chocolat a écrit :
Je vais essayer de te trouver le lien de la vidéo NRV, et oui c’etait il y’a quelques jours que je l’ai vu et c’est assez récent

:cimer:

Yaourt_chocolat
Yaourt_chocolat
Niveau 10
27 août 2019 à 15:49:21

https://m.youtube.com/watch?v=cnD7LlIS69M&feature=youtu.be

Voilà, je sais pas si le lien va marcher mais au cas où c’est une vidéo de « Prodigio Pete », en anglais :ok:

Jkraine
Jkraine
Niveau 6
27 août 2019 à 15:52:40

Ah merci ça vient de là je me souvenais plus d'où j'avais entendu ça

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
27 août 2019 à 15:55:33

Merci, même si Prodigio a un peu été un boulet en coupant le début de sa biographie :(
J'essaierai de trouver le reste par moi-même ce soir :merci:

Yaourt_chocolat
Yaourt_chocolat
Niveau 10
27 août 2019 à 15:58:48

Pas de problème, en tout cas je pense que ça serait une bonne idée d’ajouter enfin une alternative au perso le plus joué en défense :oui:

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
27 août 2019 à 16:04:49

Le 27 août 2019 à 15:58:48 Yaourt_chocolat a écrit :
Pas de problème, en tout cas je pense que ça serait une bonne idée d’ajouter enfin une alternative au perso le plus joué en défense :oui:

Exact, j'imagine un gadget qui n'est pas limité en munitions pour parer les grenades adverses, mais qui est plus visible que les SAG de Jäger et qui ne peut être placé qu'à des endroits précis, sur les portes et fenêtres par exemple. Peut-être sur un agent lourd, pour faire un peu comme Bandit et Kaid qui ont ainsi des gameplay différents :ok:

Yaourt_chocolat
Yaourt_chocolat
Niveau 10
27 août 2019 à 16:13:28

Je suis d’accord pour le parallèle avec Bandit/Kaid, mais perso j’imaginerais plus un dispositif à double tranchant en fonction du placement qui renvoie les grenades d’où elles viennent.
Pas forcément avec le même effet mais je pense pas trop que ça pourrait être viable/réalisable vu le contexte du jeu

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
27 août 2019 à 17:22:19

S'il veut faire de l'ombre à Jaeger il intérêt d'avoir un armement solide ou d'apporter vraiment un plus sur sa compétence en tout cas. Sinon on se retrouvera avec Warden bis niveau pickrate.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
27 août 2019 à 17:36:51

Le 27 août 2019 à 16:13:28 Yaourt_chocolat a écrit :
Je suis d’accord pour le parallèle avec Bandit/Kaid, mais perso j’imaginerais plus un dispositif à double tranchant en fonction du placement qui renvoie les grenades d’où elles viennent.
Pas forcément avec le même effet mais je pense pas trop que ça pourrait être viable/réalisable vu le contexte du jeu

Ce serait une mécanique intéressante si seulement ça ne puait le genre de gadget qui multiplie le nombre de TK par 10 :hap:
Ou alors ça ne compte pas comme un TK dès que ça rebondit dessus, mais bon, ça sent quand même le coup des alliés rancuniers, bref :nah:

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
27 août 2019 à 18:03:32

Le double maléfique :rire:

Jkraine
Jkraine
Niveau 6
27 août 2019 à 18:42:31

J'aime ce titre :hap:

Yaourt_chocolat
Yaourt_chocolat