CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle version prendre ?

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
29 août 2019 à 00:12:13

Bonjour/bonsoir à tous

J'ai pu essayer la version gratuite toute la soirée et malgré mon manque de skills j'adore le jeu ! comme toutes les versions sont a -60% en ce moment vous me conseilleriez de prendre laquelle ?
:merci:

Message édité le 29 août 2019 à 00:12:36 par HoustonTexans
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
29 août 2019 à 00:39:07

Je conseille la gold. ou bien la advanced.

En gros une version intermédiaire entre le jeu de base et la version ultimate avec tous les agents.

Car avoir tous les agents c'est bien mais elle est plus chère et je te conseille de voir d'abord si le jeu te plaît sur le long terme. Et inversement avec la version de base je trouve ça beaucoup trop long de débloquer les agents donc pas un bon plan.

La advanced est pas mal aussi mais vu que les prix sont dégressifs, les agents de la 1ère année se débloquent plutôt rapidement. Donc à choisir je serais parti sur la gold, en plus tu bénéficieras des avantages du season pass (semaine d'exclu pour les nouveaux agents + quelques bonus en plus pendant 6 mois).
En gros si tu sens que le jeu va te plaire prends la gold, et si tu hésites un peu prends la advanced.

Mais c'est juste mon avis, faut voir aussi à quel point ça pourrait te déranger de farm pour avoir des agents ou des skins/tenues.

Message édité le 29 août 2019 à 00:41:43 par HeldenShook
HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
29 août 2019 à 00:45:09

Le 29 août 2019 à 00:39:07 HeldenShook a écrit :
Je conseille la gold. ou bien la advanced.

En gros une version intermédiaire entre le jeu de base et la version ultimate avec tous les agents.

Car avoir tous les agents c'est bien mais elle est plus chère et je te conseille de voir d'abord si le jeu te plaît sur le long terme. Et inversement avec la version de base je trouve ça beaucoup trop long de débloquer les agents donc pas un bon plan.

La advanced est pas mal aussi mais vu que les prix sont dégressifs, les agents de la 1ère année se débloquent plutôt rapidement. Donc à choisir je serais parti sur la gold, en plus tu bénéficieras des avantages du season pass (semaine d'exclu pour les nouveaux agents + quelques bonus en plus pendant 6 mois).
En gros si tu sens que le jeu va te plaire prends la gold, et si tu hésites un peu prends la advanced.

Mais c'est juste mon avis, faut voir aussi à quel point ça pourrait te déranger de farm pour avoir des agents ou des skins/tenues.

tu sais je joue à for honor depuis la sortie et j'ai pas déboursé 1 centime pour débloquer les nouveaux perso a 15000 chacun :noel:
donc si il faut jouer pour les débloquer aucun soucis

je vais prendre la gold alors, merci :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment