CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop d’agent

order76
order76
Niveau 6
27 août 2019 à 14:40:10

Salut, je voulais avoir l’avis d’autres joueurs de R6, car c’est un jeu que j’apprécie tt particulièrement, mais avec le temps j’ai l’impression qu’il commence à y avoir vraiment trop d’agent...
Je sais pas s’ils ont prévu de s’arrêter à un moment mais ils commence pas à tourner un peu en rond là?

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
27 août 2019 à 14:59:36

Le 27 août 2019 à 14:40:10 order76 a écrit :
Salut, je voulais avoir l’avis d’autres joueurs de R6, car c’est un jeu que j’apprécie tt particulièrement, mais avec le temps j’ai l’impression qu’il commence à y avoir vraiment trop d’agent...
Je sais pas s’ils ont prévu de s’arrêter à un moment mais ils commence pas à tourner un peu en rond là?

Il tournerait en rond s'il n'y avait pas de quoi varier le gameplay avec de nouveaux agents, ça c'est sûr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 15:00:11

Il doit y avoir 100 agents sur le long terme

order76
order76
Niveau 6
27 août 2019 à 15:06:55

100 c’est juste énorme si c’est le cas ça risque vraiment de tourner en rond en plus 25k l’agent ça va être dur de rester actualisé sans season pass...

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
27 août 2019 à 15:16:25

Le 27 août 2019 à 15:06:55 order76 a écrit :
100 c’est juste énorme si c’est le cas ça risque vraiment de tourner en rond en plus 25k l’agent ça va être dur de rester actualisé sans season pass...

Le 27 août 2019 à 15:06:55 order76 a écrit :

Ils ont déjà prévus le coup en baissant continuellement le prix des anciens agents en DLC, donc il n'y aura pas à économiser 25k par agent à chaque fois.

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
27 août 2019 à 15:18:37

Putain on a du nouveau contenu et y en a qui trouve le moyen de raler.... y a des baffes qui se perdent

order76
order76
Niveau 6
27 août 2019 à 15:32:29

On verra où ça mène mais j’ai quand même peur pour la continuité du jeu de son côté compétitif équilibrage etc...

Le 27 août 2019 à 15:18:37 bigbullinc a écrit :
Putain on a du nouveau contenu et y en a qui trouve le moyen de raler.... y a des baffes qui se perdent

J’ai l’air de râler? Je m’inquiète c’est différent... mais t’as raison y’a des baffes qui se perdent (je parle pour toi car t’as l’air d’avoir du mal à comprendre...)

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
27 août 2019 à 15:39:37

On arrêteras de jouer quand les agents seront à chier cc nokk et warden tout simplement pas obliger de rester sur ce jeu :ok:

order76
order76
Niveau 6
27 août 2019 à 15:48:51

Le 27 août 2019 à 15:39:37 Cloukto a écrit :
On arrêteras de jouer quand les agents seront à chier cc nokk et warden tout simplement pas obliger de rester sur ce jeu :ok:

Voilà ça c’est un exemple d’agent inutile qu’on risque de plus en plus de voir. Même avec lion quand il est arrivé ct juste insane sa compétence même si maintenant il sert plus à rien. Et je me pose la question car j’ai des potes qui aurait pu être intéressé par le jeu mais qui préfèrent rester sur cs car ils ce sentent pas pigeonné par des season passe et des agents plus ou moins inutile voir complètement pété mais que si t’as pas assez jouer il te faut 15h de jeu pour pouvoir voir tes 25k renommé...

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
27 août 2019 à 17:25:01

Ubi n'a plus les droits sur les armes, donc 100 agents qu'avec les armes qu'on a la, ca va vite être tres répétitif ^^ Deja que ca l'est pas mal la ^^

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
27 août 2019 à 19:39:33

En même temps on prend souvent les agents de base ou des premières saisons. Quelques agents se detachent comme Lésion par exemple. Tous les autres permettent rajouter de la "surprise" dans le gameplay. Ce jeu peut se jouer à l'infini.

Message édité le 27 août 2019 à 19:40:16 par Wiglaum
hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
27 août 2019 à 19:48:40

Ils sont obligés de sortir 8 agents par an pour vendre des Season pass. C'est pas plus compliqué que ça ...

Et je suis d'accord il y a beaucoup trop d'argents. C'est parti en vrille à partir de Lion/Finka.

order76
order76
Niveau 6
27 août 2019 à 21:08:07

Oui c'est évidant que c'est juste pour vendre leurs season pass la, mais après avec le battle pass il vont avoir un autre moyen de revenu donc j'aimerais espérais qu'ils sortent moins de perso car arrivé un moment donnée on va avoir des perso qui suce le sang des cadavre pour récupérer de la vie etc...

Marav
Marav
Niveau 50
28 août 2019 à 00:59:19

Le 27 août 2019 à 17:25:01 choco_pepite a écrit :
Ubi n'a plus les droits sur les armes, donc 100 agents qu'avec les armes qu'on a la, ca va vite être tres répétitif ^^ Deja que ca l'est pas mal la ^^

Ils ont dit ça où ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2019 à 01:23:28

Le 27 août 2019 à 15:48:51 order76 a écrit :

Voilà ça c’est un exemple d’agent inutile qu’on risque de plus en plus de voir. Même avec lion quand il est arrivé ct juste insane sa compétence même si maintenant il sert plus à rien. Et je me pose la question car j’ai des potes qui aurait pu être intéressé par le jeu mais qui préfèrent rester sur cs car ils ce sentent pas pigeonné par des season passe et des agents plus ou moins inutile voir complètement pété mais que si t’as pas assez jouer il te faut 15h de jeu pour pouvoir voir tes 25k renommé...

CS ? Le jeu ou des mecs achètent un couteau virtuel ou un skin d'arme entre 0.03 et 9000 euros ? Et ça parle de pigeonné ? :(

Au passage les agents des DLC ne sont absolument pas indispensables, les agents de base font très bien le taff, le SP c'est surtout une question de confort.

Mowgli_M_
Mowgli_M_
Niveau 6
28 août 2019 à 01:27:01

Le 27 août 2019 à 15:48:51 order76 a écrit :

Lion inutile ? C'est mon main et je suis très utile à l'équipe (quand je dead pas) car je fou la pression quand on pose et que l'ennemi rush, je fais un coup de Lion et hop on voit ou les ennemis sont, donc dire qu'il est inutile non faut pas déconner ..

En revanche Nokk et Warden c'est clairement des persos poubelles, Nokk c'est juste une amélioration de Vigile et Warden bah complétement useless, ils aurez donner la possibilité d'utilisé sa spé en bougeant je dit pas mais là on doit être immobile quoi :malade:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment