Généralement les mecs qui sont déjà platines voir diamants et qui recréez un compte sont soit bannis et du coup c'est en attendant le déban ou alors ils ont foirés leurs saisons et ils veulent repartir de 0 sur un autre compte en attendant la prochaine saison.
Je trouves pas ça normal non plus pour les C/S car ça créer un réel désavantage, t'es sur console tu joues avec une manette point barre. Un serveur pour les C/S serait du coup une bonne idée en effet.
Pour le déséquilibrage des rangs, Ubisoft a noter sur leurs sites qu'ils améliorons le système pour la prochaine saison donc on verras bien ce que ça donne.
J'ai débuté le jeu il y a peu et j'étais monter OR 4 (ce qui n'est pas horrible pour une premier saison jouer en 3 semaines de temps je trouves) et quand je me retrouves face à des platines ou diamants bah oui je rage et j'ai plus envie de jouer en classé mais en simple.
Ils connaissent TOUTES les ficelles du jeu ou presque, ils connaissent les endroits parfait pour les spawns kills, ils ont leurs habitudes en terme de ligne, ils connaissent le jeu depuis au moins 2-3 ans donc bon quand tu te retrouve face à eux c'est évident que tu n'as aucunes chances..
PS : Je suis sur PS4 et je joue à la manette.
Message édité le 26 août 2019 à 06:21:41 par Mowgli_M_