CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le classé sur console

Ori-Kae
Ori-Kae
Niveau 3
26 août 2019 à 05:28:26

Alors ça va peut-être paraître un peu coup de gueule ou autre, mais en tant que joueur Xbox j’ai la forte impression que le classé est un peu dénaturé.
Principalement par deux choses enfaite : Les Smurf et les claviers souris.
Alors oui on me diras « c’est un fps gnagna t’as qu’a pas jouer avec une manette etc » bah je joue sur console et, bah je préfère jouer avec une manette, comme pas mal de monde. Le problème c’est qu’il y a un grand écart entre un joueur manette et un joueur au clavier souris. Un net avantage même. J’ai l’impression qu’à partir de Gold et + 50% des joueurs jouent claviers souris et c’est un vrais problème sur console, car ceux comme moi qui jouent manette, question aim : tu te fait baisé.
Faudrait essayer de mettre en place quelque chose, un matchmaking spé, ou simplement bannir les claviers souris (comme c’est fait sur d’autres FPS console).
Enfin ça c’est problématique mais passe encore.
Les smurf. Sérieusement c’est un truc de dingue. Sans exagéré une partie sur deux avec mes potes on tombe sur un smurf, ou pire une team de smurf. Je trouve ça abusé. Je comprend le principe que ce soit pour jouer avec des potes low etc.. Mais entre nous on sais pertinemment que 80% des smurf c’est uniquement pour casser les bouches des joueurs bas level. C’est dégelasse par ce que, pour moi et mes potes (high silver-low gold) bah ça nous freine totalement. C’est super dur d’avancer et de gravir les rangs quand une partie sur deux tu te retrouve face à un platine/diamant qui te poutre comme jamais, et en général, on perd nos games face aux smurf.
On peux rien y faire si ce n’est se surpasser jouer intelligemment, et parfois mettre la Win. D’ailleurs face aux smurf, allié ou ennemi, je signale le compte comme tricherie (car créer un compte secondaire pour casser le système de ranked et défoncer des noob en les empêchant de grimper j’appel ça de la triche). D’autant plus que sur console c’est tellement simple d’avoir un smurf. Pas besoin de racheter un jeu non non, simplement de créer un mail et gamertag, le live et le jeu étant déjà dispo sur ta console..
Voilà, c’est bête, mais je trouve que ces deux choses cassent vraiment le système de rang sur console. Je sais pas comment c’est sur play mais ça doit pas être très différent, en tout cas je trouve ça vraiment dommage, et que Ubi ne prennent aucune décision face à ça. Je suis à être un peu deg’ de cette situation ?

Ori-Kae
Ori-Kae
Niveau 3
26 août 2019 à 05:34:11

Hello, hello, au passage 👋

Mowgli_M_
Mowgli_M_
Niveau 6
26 août 2019 à 06:20:23

Généralement les mecs qui sont déjà platines voir diamants et qui recréez un compte sont soit bannis et du coup c'est en attendant le déban ou alors ils ont foirés leurs saisons et ils veulent repartir de 0 sur un autre compte en attendant la prochaine saison.

Je trouves pas ça normal non plus pour les C/S car ça créer un réel désavantage, t'es sur console tu joues avec une manette point barre. Un serveur pour les C/S serait du coup une bonne idée en effet.

Pour le déséquilibrage des rangs, Ubisoft a noter sur leurs sites qu'ils améliorons le système pour la prochaine saison donc on verras bien ce que ça donne.

J'ai débuté le jeu il y a peu et j'étais monter OR 4 (ce qui n'est pas horrible pour une premier saison jouer en 3 semaines de temps je trouves) et quand je me retrouves face à des platines ou diamants bah oui je rage et j'ai plus envie de jouer en classé mais en simple.

Ils connaissent TOUTES les ficelles du jeu ou presque, ils connaissent les endroits parfait pour les spawns kills, ils ont leurs habitudes en terme de ligne, ils connaissent le jeu depuis au moins 2-3 ans donc bon quand tu te retrouve face à eux c'est évident que tu n'as aucunes chances..

PS : Je suis sur PS4 et je joue à la manette.

Message édité le 26 août 2019 à 06:21:41 par Mowgli_M_
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment