CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch notes Y4s3

Shadirax27
Shadirax27
Niveau 3
20 août 2019 à 11:18:49

Source: https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/game-info/seasons/emberrise/index.aspx

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
20 août 2019 à 11:30:24

Yas, encore un nerf des boucliers :ange:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
20 août 2019 à 11:48:16

Le 20 août 2019 à 11:30:24 ElaBosak a écrit :

:bave:

J'adore aussi les changements en chasse aux terroristes.
Par contre je déteste la nouvelle rotation des maps casual.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
20 août 2019 à 11:50:58

Le 20 août 2019 à 11:48:16 Barbiatch a écrit :

Autant je suis pour un map pool ultra limité en ranked, autant pour la casu, je vois pas vraiment l'intérêt de le réduire. Ok, moins de maps à apprendre en un coup, mais bon, je pense que ça justifie la perte de diversité qui plait tant aux joueurs casual.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
20 août 2019 à 11:54:38

Oui il y a le unranked pour apprendre après tout !
Sinon beaucoup de nouveautés cette saison c'est bien !

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
20 août 2019 à 12:04:42

Le 20 août 2019 à 11:50:58 YetiASX a écrit :

Autant je suis pour un map pool ultra limité en ranked, autant pour la casu, je vois pas vraiment l'intérêt de le réduire. Ok, moins de maps à apprendre en un coup, mais bon, je pense que ça justifie la perte de diversité qui plait tant aux joueurs casual.

que ça ne justifie pas*

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
20 août 2019 à 12:27:22

Autant je suis pour un map pool ultra limité en ranked, autant pour la casu, je vois pas vraiment l'intérêt de le réduire. Ok, moins de maps à apprendre en un coup, mais bon, je pense que ça ne justifie pas* la perte de diversité qui plait tant aux joueurs casual.

Exact, ça n'a aucun intérêt.
:d) C'est du casual, on veut s'amuser, on veut des maps variées ( même avec la map pool casu actuelle j'ai l'impression de jouer tout le temps sur les mêmes maps donc ça va empirer le problème )
:d) Ils ne devraient pas priver les anciens joueurs qui connaissent les maps pour faire plaisir aux nouveaux
:d) Si j'étais un nouveau joueur, je serais content de commencer un jeu qui offre plein de contenu et plein de maps. Quel genre de personne veut un jeu avec le moins de contenu possible parce que "c'est trop dur et trop long d'apprendre des maps" ? La prochaine étape c'est de supprimer otage et sécu pour le petit confort des nouveaux ?
:d) Oregon et Gratte ciel vont être retirées du casual en septembre. Donc par exemple, un nouveau joueur qui veut se lancer dans le classé après un mois de jeu n'aura jamais joué sur Oregon et Gratte Ciel.

Sputnik93
Sputnik93
Niveau 7
20 août 2019 à 14:37:48

Le 20 août 2019 à 12:27:22 Barbiatch a écrit :

Autant je suis pour un map pool ultra limité en ranked, autant pour la casu, je vois pas vraiment l'intérêt de le réduire. Ok, moins de maps à apprendre en un coup, mais bon, je pense que ça ne justifie pas* la perte de diversité qui plait tant aux joueurs casual.

:d) C'est du casual, on veut s'amuser, on veut des maps variées ( même avec la map pool casu actuelle j'ai l'impression de jouer tout le temps sur les mêmes maps donc ça va empirer le problème )
:d) Ils ne devraient pas priver les anciens joueurs qui connaissent les maps pour faire plaisir aux nouveaux
:d) Si j'étais un nouveau joueur, je serais content de commencer un jeu qui offre plein de contenu et plein de maps. Quel genre de personne veut un jeu avec le moins de contenu possible parce que "c'est trop dur et trop long d'apprendre des maps" ? La prochaine étape c'est de supprimer otage et sécu pour le petit confort des nouveaux ?
:d) Oregon et Gratte ciel vont être retirées du casual en septembre. Donc par exemple, un nouveau joueur qui veut se lancer dans le classé après un mois de jeu n'aura jamais joué sur Oregon et Gratte Ciel.

+1

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
20 août 2019 à 14:44:37

Le 20 août 2019 à 12:27:22 Barbiatch a écrit :

D'autant qu'il y a un mode unranked maintenant, qui est justement un mode parfait d'apprentissage.

Ma vision des choses ça serait toutes les maps en casu, 12 maps en unranked et une limite à 10 max pour la ranked.

Mais bon, je vais pas me plaindre non plus, ne plus rank sur les 3 daubes ça sera déjà super :noel:

Shadirax27
Shadirax27
Niveau 3
20 août 2019 à 15:40:25

En tout cas moi ça sera terminer le simple et uniquement unrank voir classer :oui:

C3RBERE_69
C3RBERE_69
Niveau 3
20 août 2019 à 15:42:37

Bonjour, elle sera disponible quand cette nouvelle saison sur ps4 pour ceux qui ont le saison pass??

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
20 août 2019 à 19:35:13

La nouvelle saison est disponible pour tout le monde le 10 septembre.

Par contre les agents c'est le 17 septembre pour ceux qui n'ont pas le season pass.

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
21 août 2019 à 00:01:45

Ça fait plaisir, il y a beaucoup de changements positifs.

Certains devaient être dispo depuis le lancement du jeu normalement.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
21 août 2019 à 11:41:59

"Afin de rendre les Chasses aux terroristes plus représentatives du jeu en multijoueur, certains aspects ont été supprimés. Il n'y aura désormais plus de kamikazes, et la nitro et les barbelés ne rempliront plus des salles entières, même si on pourra toujours en trouver à certains endroits des cartes. "

Autrement dit : "Nous ne ferons pas de mode entraînement, débrouillez vous :)"

Message édité le 21 août 2019 à 11:42:09 par paran0rmal
Cloukto
Cloukto
Niveau 10
21 août 2019 à 11:48:29

Le 21 août 2019 à 11:41:59 paran0rmal a écrit :
"Afin de rendre les Chasses aux terroristes plus représentatives du jeu en multijoueur, certains aspects ont été supprimés. Il n'y aura désormais plus de kamikazes, et la nitro et les barbelés ne rempliront plus des salles entières, même si on pourra toujours en trouver à certains endroits des cartes. "

Pour quoi faire un mode entraînement ? Tu a 4h :)

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
21 août 2019 à 11:56:15

Pour pouvoir train même les défenseurs en rushant !

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
21 août 2019 à 12:14:45

[11:48:29] <Cloukto>

Pour pouvoir train toutes les armes et pas seulement celles des attaquants ? En changeant ses accessoires facilement. Avoir des dizaines de possibilités de personnalisation de sa partie comme régler le nombre d'ennemi pour pas se taper 10 temps de chargement en 30min ?

C'est les quelques idées qui me viennent en tête et je dois partir au taff mais si tu veux ce soir je te retrouverais les pavés détaillant les idées pour un mode entrainement que j'ai pu avoir, et y'à du potentiel. ( edit : https://www.jeuxvideo.com/paran0rmal/forums/message/957359571 )

Bref autant je suis content de pouvoir train plus facilement en CaT autant ça m'attriste de me dire qu'ils ne feront pas de mode entraînement alors qu'il y à même pas 6 mois un dev avait dit que c'était placé plutôt haut dans leur liste de choses à faire. Surtout sur R6 quoi.. un jeu compétitif...

Ça me confirme l'idée qu'ils doivent avoir vraiment splitté les équipes de dev sur le jeu :-(

Message édité le 21 août 2019 à 12:19:44 par paran0rmal
Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
21 août 2019 à 14:35:19

Le monde unrank c est cool mais , les joueurs vont il jouer le jeux ?! pas sur ...

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
21 août 2019 à 18:06:53

Le 21 août 2019 à 12:14:45 paran0rmal a écrit :

[11:48:29] <Cloukto>

Pour pouvoir train toutes les armes et pas seulement celles des attaquants ? En changeant ses accessoires facilement. Avoir des dizaines de possibilités de personnalisation de sa partie comme régler le nombre d'ennemi pour pas se taper 10 temps de chargement en 30min ?

C'est les quelques idées qui me viennent en tête et je dois partir au taff mais si tu veux ce soir je te retrouverais les pavés détaillant les idées pour un mode entrainement que j'ai pu avoir, et y'à du potentiel. ( edit : https://www.jeuxvideo.com/paran0rmal/forums/message/957359571 )

Bref autant je suis content de pouvoir train plus facilement en CaT autant ça m'attriste de me dire qu'ils ne feront pas de mode entraînement alors qu'il y à même pas 6 mois un dev avait dit que c'était placé plutôt haut dans leur liste de choses à faire. Surtout sur R6 quoi.. un jeu compétitif...

Ça me confirme l'idée qu'ils doivent avoir vraiment splitté les équipes de dev sur le jeu :-(

Mouai pourquoi pas, mais je sauterait pas de joie si c'est annoncé un jour :rire:

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
23 août 2019 à 16:41:38

Je déteste au contraire les changements en chasse aux terroristes.
Je trouve que c'est un des changements les plus débiles qui ont été faits depuis le début du jeu et ce, juste pour faire plaisir aux joueurs pro-league qui veulent juste s’entraîner à mettre des têtes!

Au contraire une rotation du casual tous les mois je trouve ça mieux. J'ai eu peur que ça reparte sur une saison entière.
Pas si con comme idée finalement...

Bref, j'ai un avis totalement opposé au tiens! :rire2:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment