[11:48:29] <Cloukto>
Le 21 août 2019 à 11:41:59 paran0rmal a écrit :
"Afin de rendre les Chasses aux terroristes plus représentatives du jeu en multijoueur, certains aspects ont été supprimés. Il n'y aura désormais plus de kamikazes, et la nitro et les barbelés ne rempliront plus des salles entières, même si on pourra toujours en trouver à certains endroits des cartes. "

Autrement dit : "Nous ne ferons pas de mode entraînement, débrouillez vous
"
Pour quoi faire un mode entraînement ? Tu a 4h 
Pour pouvoir train toutes les armes et pas seulement celles des attaquants ? En changeant ses accessoires facilement. Avoir des dizaines de possibilités de personnalisation de sa partie comme régler le nombre d'ennemi pour pas se taper 10 temps de chargement en 30min ?
C'est les quelques idées qui me viennent en tête et je dois partir au taff mais si tu veux ce soir je te retrouverais les pavés détaillant les idées pour un mode entrainement que j'ai pu avoir, et y'à du potentiel. ( edit : https://www.jeuxvideo.com/paran0rmal/forums/message/957359571 )
Bref autant je suis content de pouvoir train plus facilement en CaT autant ça m'attriste de me dire qu'ils ne feront pas de mode entraînement alors qu'il y à même pas 6 mois un dev avait dit que c'était placé plutôt haut dans leur liste de choses à faire. Surtout sur R6 quoi.. un jeu compétitif...
Ça me confirme l'idée qu'ils doivent avoir vraiment splitté les équipes de dev sur le jeu 
Message édité le 21 août 2019 à 12:19:44 par paran0rmal