J'ai commencer il y a quelques semaines et j'étais comme toi l'auteur, j'ai voulu aussi arrêter mais à force de jouer et surtout jouer avec des amis, j'ai appris beaucoup et maintenant c'est limite si je connais l'emplacement des cam et des points de vues ennemis, faut toujours se couvrir, n'oublie pas que c'est un jeu situationnelle et que donc chaque game sera plus ou moins différentes, il faudra t'adapter à toutes les situations.
Généralement quand on débute sur ce jeu on a tendance à la jouer comme COD on se jette comme des cons mais c'est pas du tout ça, le truc c'est d'analysé, réfléchir et agir, quand t'a compris ça t'a tout compris au jeu 
Un conseil, élimine les cams et les drones chaque fois que tu en voit, ensuite repaire les fenêtres, les trappes et les murs destructibles et essaye de ne pas te mettre dans une situation ou on peux t'éliminer de ces endroits.
Quand tu te fait repérer, après avoir détruit le drone ou la cam change d'emplacement car généralement les gens vont venir rush ou venir te push là ou ils t'on vue.
Regarde des vidéos pour te donner une idée de comment jouer au pire