CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas ce jeu

I_Hate_Gnar
I_Hate_Gnar
Niveau 7
22 août 2019 à 08:34:42

Je l'ai acheté hier , j'ai du faire 30 parties en novice , et j'ai du faire seulement 5 kill toute partie confondue.
Je comprends pas , quoi que je fasse je me fais tuer dans un angle mort. Toujours. Que je sois en attaque ou en défense , un tir dans le dos ou par quelqu'un qui avait fait un petit trou dans le toit / mur et qui attends la depuis 30min. Même en campant en défense ça change rien :(

Vous avez des conseils ?
En défense j'aime bien jouer celui qui pose des pièges aux portes et fenêtres car j'ai fais mes 5 kill comme ça , et en attaque je trouve la montagne assez fort avec du potentiel mais j'arrive à rien faire avec parce que je me fais toujours tuer dans le dos :(

Message édité le 22 août 2019 à 08:35:45 par I_Hate_Gnar
Cloukto
Cloukto
Niveau 10
22 août 2019 à 08:41:27

Le départ sur ce jeu est toujours compliqué, le problème c'est que la novice est rempli de smurf donc compliqué de comprendre ce quo t'arrive.

junkerz21
junkerz21
Niveau 8
22 août 2019 à 09:00:25

Tu joues sur quelle plate-forme l'auteur ?

I_Hate_Gnar
I_Hate_Gnar
Niveau 7
22 août 2019 à 09:13:36

Pc :(

junkerz21
junkerz21
Niveau 8
22 août 2019 à 09:56:44

Ajoutes moi sur Uplay : junkerz21

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
22 août 2019 à 10:06:11

Ajoutes moi sur Uplay : patam0deler

biojackter
biojackter
Niveau 2
22 août 2019 à 10:14:35

Ajoutes moi : Biojackter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2019 à 11:00:30

Montagne pour commencer le jeu c’est clairement l’une des pires idées... Il est super dur à jouer...

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
22 août 2019 à 14:22:44

Commencé R6 en 2019 impose le respect :ok:

Plus sérieusement y a pas de secret tout c est joueurs sont comme toi un jours il ont forcément debuté ...

A part persévérer et regarder des stream/vidéo tuto YT ...

Le seul conseil que je puisse de prodiguer c est déjà de ne pas aller en novice car il y a énormément de smurf c est a dire des mec qui connaissent parfaitement le jeux mais ont un nouveau compte... joue plutôt en casu ...

En septembre ce sera mieux pour vous les noo , les débutants pardon il y aura le mode "non classé " et la ce sera parfait pour apprendre...

Courage ce jeux demandé beaucoup d apprentissage au début

Et toujours une petite chasse au terro avant de jouer pendant 15 30 min ... minimum

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
22 août 2019 à 15:04:57

Évite le mode novice joue en normal, je débute aussi :hap:

lolgood
lolgood
Niveau 8
22 août 2019 à 16:08:22

Le 22 août 2019 à 08:34:42 I_Hate_Gnar a écrit :
Je l'ai acheté hier , j'ai du faire 30 parties en novice , et j'ai du faire seulement 5 kill toute partie confondue.
Je comprends pas , quoi que je fasse je me fais tuer dans un angle mort. Toujours. Que je sois en attaque ou en défense , un tir dans le dos ou par quelqu'un qui avait fait un petit trou dans le toit / mur et qui attends la depuis 30min. Même en campant en défense ça change rien :(

Vous avez des conseils ?
En défense j'aime bien jouer celui qui pose des pièges aux portes et fenêtres car j'ai fais mes 5 kill comme ça , et en attaque je trouve la montagne assez fort avec du potentiel mais j'arrive à rien faire avec parce que je me fais toujours tuer dans le dos :(

tinquiète pas tu es pas le seul je débute aussi depuis 3 jour ajoute moi ci tu veut mon uplay es Kengy94

Mowgli_M_
Mowgli_M_
Niveau 6
22 août 2019 à 20:06:10

J'ai commencer il y a quelques semaines et j'étais comme toi l'auteur, j'ai voulu aussi arrêter mais à force de jouer et surtout jouer avec des amis, j'ai appris beaucoup et maintenant c'est limite si je connais l'emplacement des cam et des points de vues ennemis, faut toujours se couvrir, n'oublie pas que c'est un jeu situationnelle et que donc chaque game sera plus ou moins différentes, il faudra t'adapter à toutes les situations.

Généralement quand on débute sur ce jeu on a tendance à la jouer comme COD on se jette comme des cons mais c'est pas du tout ça, le truc c'est d'analysé, réfléchir et agir, quand t'a compris ça t'a tout compris au jeu :ok:

Un conseil, élimine les cams et les drones chaque fois que tu en voit, ensuite repaire les fenêtres, les trappes et les murs destructibles et essaye de ne pas te mettre dans une situation ou on peux t'éliminer de ces endroits.

Quand tu te fait repérer, après avoir détruit le drone ou la cam change d'emplacement car généralement les gens vont venir rush ou venir te push là ou ils t'on vue.

Regarde des vidéos pour te donner une idée de comment jouer au pire :hap:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
22 août 2019 à 21:22:42

[20:06:10] <Mowgli_M_>
J'ai commencer il y a quelques semaines et j'étais comme toi l'auteur, j'ai voulu aussi arrêter mais à force de jouer et surtout jouer avec des amis, j'ai appris beaucoup et maintenant c'est limite si je connais l'emplacement des cam et des points de vues ennemis, faut toujours se couvrir, n'oublie pas que c'est un jeu situationnelle et que donc chaque game sera plus ou moins différentes, il faudra t'adapter à toutes les situations.

Généralement quand on débute sur ce jeu on a tendance à la jouer comme COD on se jette comme des cons mais c'est pas du tout ça, le truc c'est d'analysé, réfléchir et agir, quand t'a compris ça t'a tout compris au jeu :ok:

Un conseil, élimine les cams et les drones chaque fois que tu en voit, ensuite repaire les fenêtres, les trappes et les murs destructibles et essaye de ne pas te mettre dans une situation ou on peux t'éliminer de ces endroits.

Quand tu te fait repérer, après avoir détruit le drone ou la cam change d'emplacement car généralement les gens vont venir rush ou venir te push là ou ils t'on vue.

Cool de voir l'avis d'un novice sur comment s'améliorer et sur les points qui t'ont aidé. Nous les vétérans on a tendance à vite parler de manière trop complexe, à tout mélanger et à en dire trop aux débutants.

Mais ce jeu est trop complet en même temps...

KheyMysterio_
KheyMysterio_
Niveau 7
22 août 2019 à 21:53:13

Le 22 août 2019 à 21:22:42 paran0rmal a écrit :

Cool de voir l'avis d'un novice sur comment s'améliorer et sur les points qui t'ont aidé. Nous les vétérans on a tendance à vite parler de manière trop complexe, à tout mélanger et à en dire trop aux débutants.

Il est bon ton melon ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
22 août 2019 à 22:05:40

[21:53:13] <KheyMysterio_>

Il est bon ton melon ?

Hein ? Je parle d'expériences sur le forum, quand je vois les points qu'aborde Mowgli je me dis que des fois un presque débutant est mieux placé que nous. Car on vise des points d'amélioration qui sont pas forcément les mieux pour quelqu'un qui vient d'arriver et le tout devient très vite brouillon et complexe pour le nouveau. Pourquoi tu me parles de melon alors que je dis qu'un type moins expérimenté fait mieux que nous qui sommes là depuis 2015 ? :(

Message édité le 22 août 2019 à 22:07:22 par paran0rmal
Mowgli_M_
Mowgli_M_
Niveau 6
22 août 2019 à 23:07:44

Le 22 août 2019 à 21:53:13 KheyMysterio_ a écrit :

Il est bon ton melon ?

Je vois pas en quoi il prends le melon il a raison de dire que je suis novice et que lui est expérimenté si il joues depuis plus longtemps que moi c'est tout à fait normal :hap:

Sinon j'ai voulu aider l'auteur de part mon apprentissage car j'étais dans le même cas que lui à mon arrivé sur le jeu, je suis toujours novice toute façon donc bon :hap:

GTfan76
GTfan76
Niveau 14
23 août 2019 à 06:26:50

Justement je me tâtais à le prendre sur PC, je l'avais sur PS4 avant et c'est vrai qu'au début c'est chaud, encore plus au pad... maintenant je re tenterais bien l'expérience au clavier/souris cette fois^^
Je sais déjà que faudra s'investir vraiment pour parvenir à quelque chose.
C'est encore jouable de commencer le jeu en 2019 ? :)

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
23 août 2019 à 09:25:07

[06:26:50] <GTfan76>
Justement je me tâtais à le prendre sur PC, je l'avais sur PS4 avant et c'est vrai qu'au début c'est chaud, encore plus au pad... maintenant je re tenterais bien l'expérience au clavier/souris cette fois^^
Je sais déjà que faudra s'investir vraiment pour parvenir à quelque chose.
C'est encore jouable de commencer le jeu en 2019 ? :)

Évidemment mais ça va te demander beaucoup d'investissement. N'y vas pas seul et si tu n'as pas déjà ta bande sur le PC autant ajouter ceux qui ont donnés leur pseudo sur ce topic.

junkerz21
junkerz21
Niveau 8
23 août 2019 à 09:32:57

Je vous ai tous ajouté ! Pour ceux qui débutent et qui ont besoin d'aide je suis apte a vous en donner: junkerz21 sur Uplay ou junkerz#7216 sur Discord !

GTfan76
GTfan76
Niveau 14
23 août 2019 à 11:41:05

J'ai deja 2-3 potes qui jouent oui, mais je suis pas contre agrandir ma liste de contact au contraire 😉
Je n'ai pas encore pris le jeu, mais je vais voir vu qu'il est en promo a 12€ avec les agents de la premiere année

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment