CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau map-pool ranked

Marav
Marav
Niveau 50
18 août 2019 à 22:51:04

Le 18 août 2019 à 22:18:57 saratovyvannyva a écrit :
Skyscraper n'est pas non plus une map absolument terrible terrible et à vomir comme Hereford 2.0, Forteresse et Theme Park. Mid-Bottom pack pour moi, elle n'est pas exceptionnelle mais peut se jouer avec un peu d'expérience.

Sinon je trouve Chalet beaucoup plus jouable que les daubes retirées du map pool ranked. C'est juste dommage qu'elle ait très peu de bombsites viables, mais hormis ça le gunplay entre les balcons, les passerelles (Kanine pour ceux qui connaissent le call) et le top jusqu'au lobby principal est assez intéressant. En plus de ça, les défenses Mira/Smoke du Garage Motoneige sont absolument légendaires !

Ça vient d'ou ça le terme Kanine pour une passerelle ?
Je vois pas en quoi ça se rapproche d'un chien :hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
18 août 2019 à 22:59:58

Le 18 août 2019 à 22:51:04 Marav a écrit :

Skyscraper n'est pas non plus une map absolument terrible terrible et à vomir comme Hereford 2.0, Forteresse et Theme Park. Mid-Bottom pack pour moi, elle n'est pas exceptionnelle mais peut se jouer avec un peu d'expérience.

Sinon je trouve Chalet beaucoup plus jouable que les daubes retirées du map pool ranked. C'est juste dommage qu'elle ait très peu de bombsites viables, mais hormis ça le gunplay entre les balcons, les passerelles (Kanine pour ceux qui connaissent le call) et le top jusqu'au lobby principal est assez intéressant. En plus de ça, les défenses Mira/Smoke du Garage Motoneige sont absolument légendaires !

Du joueur américain Kanine, qui était un membre notable de la commu pro NA pendant les 2 premières années du jeu (il faisait partie d'Era Eternity notamment, les concurrents de cTm/EG à l'époque) :oui:

Il y a plusieurs spots qui ont son nom (en NA), il tenait des lignes comme ça tout le temps :o))

Message édité le 18 août 2019 à 23:02:37 par YetiASX
Marav
Marav
Niveau 50
18 août 2019 à 23:02:05

Le 18 août 2019 à 22:59:58 YetiASX a écrit :

Le 18 août 2019 à 22:51:04 Marav a écrit :

Du joueur américain Kanine, qui était un membre notable de la commu pro NA pendant les 2 premières années du jeu :oui:

Il y a plusieurs spots qui ont son nom (en NA), il tenait des lignes comme ça tout le temps :o))

Ah d'accord merci :hap: Je ne savais absolument pas.
Je pensais aux chiens de la police moi (K-9) j'étais à coté de la plaque ... :rire2:

Pif_42
Pif_42
Niveau 10
19 août 2019 à 00:09:32

J’ai vraiment du mal à comprendre comment tant de personnes peuvent détester Skycraper et apprécier Outback par contre. Ces deux map partagent énormément de défauts et qui compétitivement parlant sont limitées...

Honnêtement je trouve que Forteresse avait plus d’intérêts que Outback. Les bombes sites sont viables, les rotations intéressantes avec de belles lignes etc.. Alors que Outback se joue pour beaucoup de l’extérieur sur de très petits coins

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
19 août 2019 à 00:48:04

Bonne nouvelle, même si j'apprécie un peu Theme Park.
J'aurais préféré retirer Villa à la place par exemple :hap:

Gratte-ciel et Chalet sont de très bonnes map je trouve :oui: (pas aussi bien que Littoral ou Frontière mais, quand même.)
Une légère modif du hall de Chalet et ça ira bien.

Outback mise à part l'étage le reste est à chier.

Et enfin un Kanal potable et disponible :bave:

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
19 août 2019 à 02:18:06

Parfait :ok:

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
19 août 2019 à 09:00:26

Le ranked de R6 ne sera jamais considéré comme compétitif tant quenle jeu sera autant buggé et que les serveurs seront autant à la ramasse

Donc ils peuvent modifier le map pool tant qu’ils veulent, ça changera rien au fait qu’on ne peut pas considerer ce mode en tant que tel

Même si ça progresse peu à peu on est encore loin d’un bon resultat

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
19 août 2019 à 09:25:05

Yes!!!! Méga bonne nouvelle

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
19 août 2019 à 13:07:15

Vu qu'ils dégagent Hereford du classé, ils peuvent nous remettre l'ancien skin ? :)

Message édité le 19 août 2019 à 13:09:22 par Steeven94
FLAGADOZ_jvc
FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
19 août 2019 à 14:14:33

Le 18 août 2019 à 21:33:04 JackHenryPedro a écrit :
"Compétitivement parlant"... Voilà un terme qui me gène. Depuis quand vous êtes des joueurs e-sport? :doute:

:rire: cette fermeture d'esprit

c'est comme si au foot entres potes tu jouais avec tes mains et tu nous sort : "ba depuis quand t'es devenu joueur pro ?"

et comment tu veux devenir joueur pro sans passer par l'entrainement à domicile en ranked ?

Message édité le 19 août 2019 à 14:18:15 par FLAGADOZ_jvc
Beate4
Beate4
Niveau 37
19 août 2019 à 18:07:44

Quand est-ce que ce map pool sera dispo?

Sputnik93
Sputnik93
Niveau 7
19 août 2019 à 19:47:02

Le 19 août 2019 à 18:07:44 Beate4 a écrit :
Quand est-ce que ce map pool sera dispo?

Pour la prochaine saison debut septembre

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment