Le 22 août 2019 à 16:03:49 Wiglaum a écrit :
Je l'ai acheté cette semaine, j'étais aussi sur écouteurs iPhone et je peux te dire que ça change pas mal. Je localise mieux les ennemies 
Les écouteurs iPhone sont dégueu. J'ai testé, t'as certaines parties du spectre complètement à la ramasse ça faisait un rendu très bizarre. Tu entends bien les pas mais quand ils sont loin ou au-dessus surtout, le son des armes est horrible, etc.
J'ai testé aussi avec des écouteurs Samsung et que ce soit sur les anciens phones ou les plus récents c'était nickel. Pas que la qualité était dingue, non, mais tu distinguais tout normalement, autant qu'un vrai casque audio (et j'exagère pas), même si niveau confort et tout c'est différent.
Au final je pense qu'il n'y a pas besoin d'un truc de grande qualité pour R6, juste que ce soit assez équilibré. Après il y a une part de préférence perso et d'habitude dans l'appréciation du son, perso j'aime bien le côté assez analytique, sans grosses basses, donc c'est peut-être aussi pour ça que le rendu des écouteurs Samsung ne me choque pas.
Mais rien que pour le confort rien ne vaut un bon casque. Et des retours que j'ai pu voir ils étaient très positifs sur le Cloud 2 et l'Alpha.