Le 10 septembre 2019 à 11:43:20 [swiss]Herotik a écrit :
Si j'ai bien compris, c'est une sorte de récompense qu'on reçoit après chaque match ? (ranked, simple, chasse et unranked)
Pour moi, ça reste que du cosmétique et je m'en moque des skins et le reste, tant que ça n'affecte pas le jeu (un p2w).
Si ont parles des skins et contenus payants, rien nous oblige à acheter. Perso, j'ai acheté les skins élites de Ash, Hibana et blackbeard, car elles me plaisait.
Je ne peux pas reprocher à Ubisoft, de m'offrire un jeu ou les DLC sont gratuits et qui est équilibré pour les joueurs qui dépensent beaucoup ou pas d'argent. Meme les loots sont gratuits… (même que je suis contre les loots).
Le season pass ce mirage
Le 03 septembre 2019 à 18:19:39 Karnaisse347 a écrit :
alors là je ne suis pas du tout d'accord avec vous le battlepass est une très bonne chose pourquoi ?
déjà tout d'abord on vous oblige pas à payer il y a une version gratuite ce qui est sur le batllepass sera accessible dans le magasin (gratuitement) c'est juste pour vous remercier de jouer on vous récompense ou est le problème ?
c'est un rajout juste positif avant on n'a aucune récompense en jouant à pars de la renommée maintenant on aura des skins des pendentifs etc. en cadeau la version payante aura juste plus de cadeaux rien de plus ce qui sera sur la battlepass payante je re dit sera bien accessible dans le magasin et je précise qu'aucun skin n'est payant sur ce jeu à pars les skin e-sport et élite et c'est très rare un jeu comme sa j'ai par exemple attendu des gens qui se plaigner car il y a des packs achetables uniquement en crédit mais c'est juste pour l'avoir moins cher en magasin si vous l'achetez or pack donc toute a pars les skins sont gratuits.
le jeu n'est pas du tout un free To play loin de le par à port a d'autre jeu
après se que je trouve assez triste sont les skin événement full payant et pas assez gratuit la j'avoue mais pour le reste je suis pas d'accord
https://www.tweaktown.com/news/65958/rainbow-six-siege-makes-over-1-billion/index.html
Les pauvres devs d'Ubisoft