CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de Battle-Pass arrive

Sputnik93
Sputnik93
Niveau 7
20 août 2019 à 20:34:24

Le 20 août 2019 à 15:15:28 choco_pepite a écrit :
Ouai mais bon, payer un jeu pour au final n'avoir que la moitié de ce que propose le jeu parce que tu veux pas repasser a la caisse, ca fait juste chier ...

Comme dis plus haut, payer un battlepass, sur un jeu gratuit, je le fais, genre Apex, Rocket League (j'ai eu le jeu avec le PS+), .... mais la j'ai payé le jeu, puis bien comme il faut, 50 euros il y a 3 an ... et je me retrouve, moi, bien connard et fidele depuis 3 ans, a devoir repayer pour avoir a nouveau un jeu entier ... Ba non ...

Donc tu sais d'avance que ce sera payant en plus du SP ?

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
20 août 2019 à 20:40:20

Un jeu entier ? On parle de pendentif la...

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
20 août 2019 à 23:22:04

Ba deja si tu as payé le pass, tu as repayé donc bon ^^

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
22 août 2019 à 23:30:40

Le 20 août 2019 à 08:57:24 Cloukto a écrit :
Personne vous oblige a tout prendre, inutile de brasser de l'air comme vous le faites ... :sarcastic:

Ça c'est vraiment un argument pourri.

Même si on achète pas, ça reste un système dégueulasse qui incite à passer à la caisse et à payer bien plus que le prix "réel".

Le BP restreint les possibilités de choix de paiement pour les joueurs (renommée, monnaie premium ou défis), même si c'est pas obligatoire, ça reste une régression pour TOUT LE MONDE. En plus, si t'as pas fini le BP à la fin de la saison, tu peux plus avoir les objets qu'il te restait à débloquer, tu perds littéralement les objets pour lesquels tu as payé.

Tous les cosmétiques devraient pouvoir être achetés avec de la Renommée idéalement (même si les prix seraient abusés, pour compenser la gratuité), dans un jeu payant de base, ça me parait équitable.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
22 août 2019 à 23:45:45

Le jeux n'est pas chère à l'achat, on a du contenu tous les trois mois et ils veulent qu'il dure le plus longtemps possible.
A un moment donné il va falloir arrêter de pleurer parce que ils font des recettes sur quelques cosmétiques...

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
23 août 2019 à 21:19:41

Le 22 août 2019 à 23:30:40 Project_MATO a écrit :

Le 20 août 2019 à 08:57:24 Cloukto a écrit :
Personne vous oblige a tout prendre, inutile de brasser de l'air comme vous le faites ... :sarcastic:

Ça c'est vraiment un argument pourri.

Même si on achète pas, ça reste un système dégueulasse qui incite à passer à la caisse et à payer bien plus que le prix "réel".

Le BP restreint les possibilités de choix de paiement pour les joueurs (renommée, monnaie premium ou défis), même si c'est pas obligatoire, ça reste une régression pour TOUT LE MONDE. En plus, si t'as pas fini le BP à la fin de la saison, tu peux plus avoir les objets qu'il te restait à débloquer, tu perds littéralement les objets pour lesquels tu as payé.

Tous les cosmétiques devraient pouvoir être achetés avec de la Renommée idéalement (même si les prix seraient abusés, pour compenser la gratuité), dans un jeu payant de base, ça me parait équitable.

Tous les jeux le font maintenant, oui tu brasses de l'air et beaucoup le font ces temps-ci pour rien.
Vivement que vous retourniez à l'école !
J'en ai marre de tous ces gosses qui se plaignent à longueur de journée pour un oui ou pour un non.

RIEN ne t'oblige à débourser du fric pour ce battle pass, rien ne t'oblige à acheter les season pass, rien ne t'oblige à dépenser du fric réel pour acheter des crédit r6 !

Tout est disponible normalement en jouant et cela reste du skins (ou des boosts de renom), aucun déséquilibre dans le jeu.

Va prendre ta tisane et vivement que tu retournes à l'école ! :ok:
On se croirait sur le forum Fortnite. :rire:

Bravo Kevin tu viens de comprendre le but du capitalisme. Clap clap.

Message édité le 23 août 2019 à 21:22:03 par KikaCaca
KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
23 août 2019 à 21:21:25

Le 22 août 2019 à 23:45:45 Wiglaum a écrit :
Le jeux n'est pas chère à l'achat, on a du contenu tous les trois mois et ils veulent qu'il dure le plus longtemps possible.
A un moment donné il va falloir arrêter de pleurer parce que ils font des recettes sur quelques cosmétiques...

Oui et en plus en ayant juste le jeu de base, les devs sortent des màj constante qui apportent défis, nouvelles maps et nouveaux agents !

Avec le jeu de base !

Bref tous ceux qui se plaignent sont ridicules (biberon).

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
24 août 2019 à 08:53:40

Le contenu que vous appelez " gratuit " en faite il est pas gratuit c'est grâce a tout ceux qui buy le season pass et les micros transactions dans la boutique :)
Donc non, le suivi du jeu c'est pas " offert " avec le jeu de base ...

Pour en revenir au BP je suis contre, c'est pas un F2P, le jeu est payant, on achète déjà le season pass pour beaucoup d'entre nous si il faut acheter un SP par an + des BP....

On a déjà une boutique gargantuesque, des skins premium, des events ou si tu veux toute la collection il faut sortir la monnaie également, un SP par an, c'est bon un moment, ça ressemble de plus en plus a une machine a cash ou tout tourne autours des micros transaction c'est dommage...

PS : Par contre l'idée de mini BP avec des récompenses comme le chibbi en full gratuit je suis pas contre. Ca rajoute une sensation de progression et des petites récompenses sympa. Mais payant non merci :)

Message édité le 24 août 2019 à 08:58:35 par Homerus189
KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
24 août 2019 à 09:45:40

@Homerus189
C'est un malin lui, on va lui donner une médaille... :hap:

Pour répondre à ton dernier paragraphe (avant le PS), tu as déjà énormément de skins gratuit tous les mois achetable avec de la renommée que non Ubisoft ne t'oblige aucunement à débourser de l'argent pour les autres skins qui seraient payant.

Et encore une fois c'est une pratique adopté par tous les jeux multijoueurs...

A toi de voir si tu as la collectionnite aigue comme dit Ex Serv. :ok:

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
24 août 2019 à 16:57:30

Ce n'est pas une mauvaise chose. A la fois pour les joueurs et pour Ubisoft.

Si je prend mon cas, je n'achète ni Season pass car je joue suffisamment pour me payer les opérateurs, ni les skins élite ou proleague car ils ne me plaisent pas.
Du coup je fais partie des joueurs qui ne lâchent pas 1centimes de plus depuis la sortie du jeu.
Donc il est logique que ce genre de pass arrive, et il est tout a fait possible suivant le prix et les gains potentiels que je me laisse séduire.

Sinon les vdd vous m'avez bien fait rire. A vous attendre on a l'impression que vous êtes ensorcelé du genre : "oh non ils ont sorti un battlepass, il me le faut absolument, satané jeu en kit, maman fille moi la CB ! "

Si y a bien un jeu sur lequel il ne faut pas râler, c'est bien rainbow six siège, un FPS aussi abouti pour 10€ avec 100% du contenu deblocable en jouant mis a par une dizaine de skins qui n'ont aucun impact sur le gameplay. Un suivi constant depuis la sortie du jeu et des promesses sur le long terme, y a rien a dire.

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
26 août 2019 à 20:10:56

Le 22 août 2019 à 23:45:45 Wiglaum a écrit :

-Jeu non F2P
-Cosmétiques à la pelle
-Season pass annuel

Un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde...
R6S est le jeu Ubi le plus rentable mais non ils ont besoin d'un BP en plus pour financer le dev :)

Message édité le 26 août 2019 à 20:11:44 par 2GisColorful
[AmonMamarth]
[AmonMamarth]
Niveau 10
27 août 2019 à 05:22:15

Le 24 août 2019 à 09:45:40 KikaCaca a écrit :
@Homerus189

Pour répondre à ton dernier paragraphe (avant le PS), tu as déjà énormément de skins gratuit tous les mois achetable avec de la renommée que non Ubisoft ne t'oblige aucunement à débourser de l'argent pour les autres skins qui seraient payant.

C'est pas parce-que les autres développeurs le font que c'est "normal" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492091185-chien1.png

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
27 août 2019 à 10:03:12

Le 27 août 2019 à 05:22:15 [AmonMamarth] a écrit :

@Homerus189

C'est pas parce-que les autres développeurs le font que c'est "normal" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492091185-chien1.png

Ubi pourrait sortir un système à la BFII et t'auras quand même des gens pour défendre ça.

Dagon18Gaming
Dagon18Gaming
Niveau 50
29 août 2019 à 13:09:39

Le 18 août 2019 à 21:53:41 Fallenknight025 a écrit :
J'espère que le prenium du battlepass sera compris dans les seasons pass ...

pourquoi il en ferait partie ? le season pass c'est juste pour les agents en avance + des points R6 +boost d'xp

le battlepass sera comme tout battlepass c'est a dire un pass qui coûtera 10 euro, car acheter le season pass a 25 euro et derrière avoir tout les avantages du season pass + battlepass premium (avec certainement des skins d'armes et plein d'autres choses) muai ils seraient perdant sur ce coup.

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
29 août 2019 à 16:27:36

Le 29 août 2019 à 13:09:39 Dagon18gaming a écrit :

Le 18 août 2019 à 21:53:41 Fallenknight025 a écrit :
J'espère que le prenium du battlepass sera compris dans les seasons pass ...

pourquoi il en ferait partie ? le season pass c'est juste pour les agents en avance + des points R6 +boost d'xp

le battlepass sera comme tout battlepass c'est a dire un pass qui coûtera 10 euro, car acheter le season pass a 25 euro et derrière avoir tout les avantages du season pass + battlepass premium (avec certainement des skins d'armes et plein d'autres choses) muai ils seraient perdant sur ce coup.

Sauf que le battle pass leur coûte rien de plus à faire + ça boosterait les ventes du season pass.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2019 à 17:51:39

Salut

Je viens de voir l'info d'un bp.
Sérieux tout mais alors tout les jeux PAYANTS DEVIENNENT DE VRAI model f2p de nos jours.

Et çertain arrive a défendre ça. L'avenir du JV devient sombre très sombre trop sombre.

Karnaisse347
Karnaisse347
Niveau 6
03 septembre 2019 à 18:19:39

alors là je ne suis pas du tout d'accord avec vous le battlepass est une très bonne chose pourquoi ?
déjà tout d'abord on vous oblige pas à payer il y a une version gratuite ce qui est sur le batllepass sera accessible dans le magasin (gratuitement) c'est juste pour vous remercier de jouer on vous récompense ou est le problème ?
c'est un rajout juste positif avant on n'a aucune récompense en jouant à pars de la renommée maintenant on aura des skins des pendentifs etc. en cadeau la version payante aura juste plus de cadeaux rien de plus ce qui sera sur la battlepass payante je re dit sera bien accessible dans le magasin et je précise qu'aucun skin n'est payant sur ce jeu à pars les skin e-sport et élite et c'est très rare un jeu comme sa j'ai par exemple attendu des gens qui se plaigner car il y a des packs achetables uniquement en crédit mais c'est juste pour l'avoir moins cher en magasin si vous l'achetez or pack donc toute a pars les skins sont gratuits.
le jeu n'est pas du tout un free To play loin de le par à port a d'autre jeu
après se que je trouve assez triste sont les skin événement full payant et pas assez gratuit la j'avoue mais pour le reste je suis pas d'accord

Message édité le 03 septembre 2019 à 18:20:37 par Karnaisse347
king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
05 septembre 2019 à 18:32:23

En fait y'a rien ni personne qui vous oblige à acheter quoi que ce soit. Stop râler pour RIEN!

[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
10 septembre 2019 à 11:43:20

Si j'ai bien compris, c'est une sorte de récompense qu'on reçoit après chaque match ? (ranked, simple, chasse et unranked)
Pour moi, ça reste que du cosmétique et je m'en moque des skins et le reste, tant que ça n'affecte pas le jeu (un p2w).

Si ont parles des skins et contenus payants, rien nous oblige à acheter. Perso, j'ai acheté les skins élites de Ash, Hibana et blackbeard, car elles me plaisait.

Je ne peux pas reprocher à Ubisoft, de m'offrire un jeu ou les DLC sont gratuits et qui est équilibré pour les joueurs qui dépensent beaucoup ou pas d'argent. Meme les loots sont gratuits… (même que je suis contre les loots).

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
10 septembre 2019 à 12:15:05

@Homerus189

Laugh of the day.

On sait bien sûr que la majorité a systématiquement raison. Si tous les jeux le font, c'est forcément une bonne chose, n'est-ce pas ?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment