CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de Battle-Pass arrive

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
19 août 2019 à 03:18:14

Un chibi en récompense final? Ca promet la gueule du pass :rire:

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
19 août 2019 à 03:22:10

Et je viens de regarder la vidéo, ils ce font défoncer dans les commentaires et dans les like/dislike x)

En même temps, le pire jeu multi en terme de contenu qui te donne un battlepass, ca sera forcément nul x)

lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
19 août 2019 à 04:10:51

Le 19 août 2019 à 03:22:10 choco_pepite a écrit :
En même temps, le pire jeu multi en terme de contenu qui te donne un battlepass, ca sera forcément nul x)

Le pire jeu en terme de contenu ? T'es sûr que t'a bien compris le principe du jeu ?
Après les récompenses c'est comme tout les autres BattlePass, c'est uniquement du cosmétique, donc tu t'attend à quoi ? Gagner les nouveaux agents dans le BP ? des nouvelles maps, des nouveaux modes de jeux à débloquer uniquement via le BP ?

Gohan-C63
Gohan-C63
Niveau 10
19 août 2019 à 05:06:01

Bordel :rire: Les gens qui s'étonnent encore de l'état de décomposition avancé du jeu, changez rien je vous en prie ...

Je ne reviens ici que pour vous lire :rire:

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
19 août 2019 à 07:55:22

Oui oui, un des pires multi niveau contenu et je pese mes mots ^^ (skin swap color ou alors tu payes, porte clef et ... et ... ah ba voila, c'est tout ^^)

Et ba non mais des nouveaux types de cosmétiques par exemple, des skins complets aussi, ... parce que les portes clef qu'on s'en bat la race ou encore les chibi ... tellement nul sérieux ... alors qu'il y a des tas de trucs qui pourraient être vraiment tres cool mais bon ... j'en demande trop a Ubi, ca rapporterai pas d'argent donc c'est pas interessant ^^

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
19 août 2019 à 11:42:32

Le 18 août 2019 à 21:53:41 Fallenknight025 a écrit :
J'espère que le prenium du battlepass sera compris dans les seasons pass ...

Toi tu rêves ! :ok:

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
19 août 2019 à 11:44:51

Le 19 août 2019 à 07:55:22 choco_pepite a écrit :
Oui oui, un des pires multi niveau contenu et je pese mes mots ^^ (skin swap color ou alors tu payes, porte clef et ... et ... ah ba voila, c'est tout ^^)

Et ba non mais des nouveaux types de cosmétiques par exemple, des skins complets aussi, ... parce que les portes clef qu'on s'en bat la race ou encore les chibi ... tellement nul sérieux ... alors qu'il y a des tas de trucs qui pourraient être vraiment tres cool mais bon ... j'en demande trop a Ubi, ca rapporterai pas d'argent donc c'est pas interessant ^^

Je ne vois pas le problème tant que cela reste un système de cosmétique.
Tu dois surement vivre dans un autre monde.
Le but est de jouer et de ne pas se voir pénaliser par des joueurs qui mettent du frics dans le jeu, hors pour le moment tout va bien de ce côté-là.

Le but d'une entreprise est de se faire du fric avant tout.

LesFemmesRusses
LesFemmesRusses
Niveau 10
19 août 2019 à 15:03:06

ON VEUT L'OPERATION HEALT 2 BORDEL !!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

PAS VOS PASS DE COMBAT POUR CASSOS !!!!!!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Sérieusement, le jeu a bientôt 5 ans et techniquement il est toujours catastrophique !
La meilleure idée qu'ils ont trouvée c'est de faire un pass de combat plutôt que de réparer le jeu !

Vivement que le jeu meure j'en ai marre de payer des Season Pass pour des agents de merde et me faire à nouveau arnaquer avec la mise a place de pass !!

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
19 août 2019 à 15:12:29

Il faut consulter si tu te sens obligé de payer un SP :rire:

LesFemmesRusses
LesFemmesRusses
Niveau 10
19 août 2019 à 15:15:17

Le 19 août 2019 à 15:12:29 Wiglaum a écrit :
Il faut consulter si tu te sens obligé de payer un SP :rire:

Même en achetant pas c'est une arnaque en faite :)

Le fait d'utiliser l'argent des SP pour financer la création de BP c'est une honte :ok:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
19 août 2019 à 15:46:21

On verra bien attendons de voir ce qu'ils font. C'est sûr que si ils veulent vendre plus de SP ils doivent intégrer plus de bonus tout au long de l'année.

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
19 août 2019 à 18:53:05

Le 19 août 2019 à 11:44:51 KikaCaca a écrit :

Le but est de jouer et de ne pas se voir pénaliser par des joueurs qui mettent du frics dans le jeu, hors pour le moment tout va bien de ce côté-là.

Hum ouai, Rocket League, Fortnite, Apex, ... propose beaucoup beaucoup plus de choses et ca dérange pas les gameplay et l'innégalité ...

Juste truc tout con, des bannieres. Des bannieres vraiment stylé deja c'est vraiment cool, quand tu tue quelqu'un, il voit ta banniere et elle apparait sous ton perso lors du podium. Tres con mais vraiment tres cool.

2eme option, choisir une animation sur le podium. C'est aussi tres con mais ca permet de personnaliser son petit perso sans qu'il ressemble a 100% a tout les autres joueurs du monde...

Bref, il y a des tas de trucs qui peuvent être tres sympa sans aller dans la dénesure de Fortnite ou Black Ops 3/4

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
19 août 2019 à 19:03:46

Le podium nuirait aux skins elite

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
19 août 2019 à 19:21:54

Ba non pas du tout, ca rajouterai seulement d'autres trucs mais tu peux pas avoir les skins élites et leurs animations sans les payer ^^

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
19 août 2019 à 21:15:44

Le 19 août 2019 à 18:53:05 choco_pepite a écrit :

Le 19 août 2019 à 11:44:51 KikaCaca a écrit :

Hum ouai, Rocket League, Fortnite, Apex, ... propose beaucoup beaucoup plus de choses et ca dérange pas les gameplay et l'innégalité ...

Juste truc tout con, des bannieres. Des bannieres vraiment stylé deja c'est vraiment cool, quand tu tue quelqu'un, il voit ta banniere et elle apparait sous ton perso lors du podium. Tres con mais vraiment tres cool.

2eme option, choisir une animation sur le podium. C'est aussi tres con mais ca permet de personnaliser son petit perso sans qu'il ressemble a 100% a tout les autres joueurs du monde...

Bref, il y a des tas de trucs qui peuvent être tres sympa sans aller dans la dénesure de Fortnite ou Black Ops 3/4

A la base R6 n'est pas un fortnite-like hein ? :hap:

Snooooky
Snooooky
Niveau 6
19 août 2019 à 23:33:14

Perso, j'aime pas du tout. On arrive a un moment, ou on banalise ce genre de truc dégueulasse. A la base, c'était pour les F2P comme Fortnite ou Apex (c'est déjà boff, mais les jeux sont gratuit, c'est compréhensif) mais là, on a un combot : jeu payant + season pass + battle pass + elite skin + skin pro league. J'comprends pas pourquoi ramener ce genre de système, perso j'ai pas besoin de ça..

[AmonMamarth]
[AmonMamarth]
Niveau 10
20 août 2019 à 07:01:42

Le 19 août 2019 à 23:33:14 Snooooky a écrit :
Perso, j'aime pas du tout. On arrive a un moment, ou on banalise ce genre de truc dégueulasse. A la base, c'était pour les F2P comme Fortnite ou Apex (c'est déjà boff, mais les jeux sont gratuit, c'est compréhensif) mais là, on a un combot : jeu payant + season pass + battle pass + elite skin + skin pro league. J'comprends pas pourquoi ramener ce genre de système, perso j'ai pas besoin de ça..

Pourquoi ? C'est simple pourtant, ALGENT mon p'tit gars, ALGENT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
20 août 2019 à 08:57:24

Personne vous oblige a tout prendre, inutile de brasser de l'air comme vous le faites ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2019 à 13:35:23

Exactement, je prend ce qui est gratuit avec remerciement, et j'ignore complétement tout ce qui me fera payer plus que les 11€ du jeu de base :hap:
Et je vis très bien sans skin

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
20 août 2019 à 15:15:28

Ouai mais bon, payer un jeu pour au final n'avoir que la moitié de ce que propose le jeu parce que tu veux pas repasser a la caisse, ca fait juste chier ...

Comme dis plus haut, payer un battlepass, sur un jeu gratuit, je le fais, genre Apex, Rocket League (j'ai eu le jeu avec le PS+), .... mais la j'ai payé le jeu, puis bien comme il faut, 50 euros il y a 3 an ... et je me retrouve, moi, bien connard et fidele depuis 3 ans, a devoir repayer pour avoir a nouveau un jeu entier ... Ba non ...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment