Le 19 août 2019 à 11:44:51 KikaCaca a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:55:22 choco_pepite a écrit :
Oui oui, un des pires multi niveau contenu et je pese mes mots ^^ (skin swap color ou alors tu payes, porte clef et ... et ... ah ba voila, c'est tout ^^)
Et ba non mais des nouveaux types de cosmétiques par exemple, des skins complets aussi, ... parce que les portes clef qu'on s'en bat la race ou encore les chibi ... tellement nul sérieux ... alors qu'il y a des tas de trucs qui pourraient être vraiment tres cool mais bon ... j'en demande trop a Ubi, ca rapporterai pas d'argent donc c'est pas interessant ^^
Je ne vois pas le problème tant que cela reste un système de cosmétique.
Tu dois surement vivre dans un autre monde.
Le but est de jouer et de ne pas se voir pénaliser par des joueurs qui mettent du frics dans le jeu, hors pour le moment tout va bien de ce côté-là.
Le but d'une entreprise est de se faire du fric avant tout.
Hum ouai, Rocket League, Fortnite, Apex, ... propose beaucoup beaucoup plus de choses et ca dérange pas les gameplay et l'innégalité ...
Juste truc tout con, des bannieres. Des bannieres vraiment stylé deja c'est vraiment cool, quand tu tue quelqu'un, il voit ta banniere et elle apparait sous ton perso lors du podium. Tres con mais vraiment tres cool.
2eme option, choisir une animation sur le podium. C'est aussi tres con mais ca permet de personnaliser son petit perso sans qu'il ressemble a 100% a tout les autres joueurs du monde...
Bref, il y a des tas de trucs qui peuvent être tres sympa sans aller dans la dénesure de Fortnite ou Black Ops 3/4