CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nomad

Mlkfr
Mlkfr
Niveau 3
09 août 2019 à 21:56:50

Ya que moi qui trouve ak de nomad ultre bizzare au niveau de la dispersion des balles.

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
09 août 2019 à 22:09:02

Ak = arme a gros calibre = beaucoup de recul

C'est la logique de TOUT les jeux vidéos, même si ça correspond pas tout à fait à la realité

Sinon faire un topic avec un titre plus explicite c'est trop compliqué ?

Mlkfr
Mlkfr
Niveau 3
09 août 2019 à 23:20:30

Nn c'est juste que quand je tire dans la tête la balle ce loge a coter et c'est grave frustrant de plus les pro sont tous unanime sur ce sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2019 à 23:32:38

Nomad je la joue a l'arx, j'aime pas du tout l'ak.. Même si y moins de balle, elle est mieux je trouve

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
09 août 2019 à 23:33:42

Le 09 août 2019 à 23:20:30 Mlkfr a écrit :
Nn c'est juste que quand je tire dans la tête la balle ce loge a coter et c'est grave frustrant de plus les pro sont tous unanime sur ce sujet

LEAULE

Tu es vraiment sur que les pros sont tous unanimes sur ce sujet ? Il n'y a pas de mal à avoir un aim approximatif tu sais, tout s'apprend, il ne faut juste pas brûler les étapes et s'imaginer des qualités là où il n'y en a pas.

Sinon tu as l'air d'un débutant. Donc plus sérieusement, si on oublie mon troll d'au dessus, travaille sur ton aim plutôt que de mettre le jeu en cause. Tu apprendras vite à faire la différence entre un tir raté et un bug, et crois moi les bug sont incroyablement rares.

Mlkfr
Mlkfr
Niveau 3
10 août 2019 à 00:13:03

Nn tkt je suis loin d'être un débutant argent 1 lvl 95 et je remarque ce problème seulement avec cette arme, après je dit pas c'est peut être moi c'est le ressenti que j'ai arme en main. 😂😂😂 Après il se peut que je me trompe.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
10 août 2019 à 00:32:30

Le 10 août 2019 à 00:13:03 Mlkfr a écrit :
Nn tkt je suis loin d'être un débutant argent 1 lvl 95 et je remarque ce problème seulement avec cette arme, après je dit pas c'est peut être moi c'est le ressenti que j'ai arme en main. 😂😂😂 Après il se peut que je me trompe.

Argent 1 niveau 95, je suis désolé de t'annoncer que tu es encore débutant mon cher :hap:

À ce niveau tu ne connais encore rien du jeu, ou alors tu crois que c'est le cas à cause d'un pic de confiance qui partira avec le temps. En jouant de plus en plus, il y a de fortes chances pour que tu réalises que tu étais bien débutant au niveau 95.

Je ferai des tests avec l'AK de Nomad demain, mais je ne suis pas sûr de trouver un problème avec. Je te tiendrai au courant sur le topic :ok:

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
10 août 2019 à 00:33:05

Pas debutant qu'il dit :rire:

grostajine95
grostajine95
Niveau 9
10 août 2019 à 01:43:10

Quand tu seras minimum lvl 150, tu seras plus considéré un débutant issou :)

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
10 août 2019 à 01:58:17

Oui son AK a une dispersion bizarre, on dirait l'arme de Ying. :(

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
10 août 2019 à 07:00:33

Team ARX :ok:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
10 août 2019 à 12:56:00

Je viens d'essayer l'AK de Nomad, et je t'assure qu'il n'y a absolument aucun problème avec. Oui, le recul tire à la verticale asssez fort mais il est parfaitement contrôlable et l'aléatoire est vraiment très faible.

Si tu es toujours convaincu de mettre des têtes et que l'arme tire à côté, je ne peux rien pour toi.

Mlkfr
Mlkfr
Niveau 3
10 août 2019 à 12:56:29

C'est ça des fois ta le viseur sur son crâne et les balles saute autour, et c'est la seule arme qui fait ça comparé à l'arx.

Gohan-C63
Gohan-C63
Niveau 10
10 août 2019 à 13:00:14

Git gud :ok:

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
10 août 2019 à 13:00:29

Les gens n'ont pas la patience d'un moine tibétain avec les débutants de mauvaise foi. Si tu es capable de me fournir un clip à analyser, je te croirai ou non en fonction de ce que j'observe. Sinon, je te mets par défaut dans la case source Evian car je viens de faire les tests il y a 10 minutes.

A toi de voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué par l'auteur ( cf historique )
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment