CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Question) roulette alpha pack

Shadirax27
Shadirax27
Niveau 3
28 juillet 2019 à 19:32:03

Ça serait pas mieux plus que le nombre soit bas et plus la récompense est mieux ?
Car si on a un pack à 3% et avoir un très commun c'est pas mérité ^^

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
28 juillet 2019 à 19:52:54

Non

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
28 juillet 2019 à 19:55:27

Par exemple ou à chaque ranked gagnée on a un pack bleu, chaque ranked terminée on a du commun, tout les 10 ou 20 ranked on a du violet, 100 du dorée etc..
Un truc plus accès récompense que chance en fait

Mais, c'est une question de thune pour Ubi donc, c'est mort.

Shadirax27
Shadirax27
Niveau 3
28 juillet 2019 à 20:53:45

Je trouve ça dommage car ça serait bien mieux côté récompenses

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
28 juillet 2019 à 21:31:32

Par exemple ou à chaque ranked gagnée on a un pack bleu, chaque ranked terminée on a du commun, tout les 10 ou 20 ranked on a du violet, 100 du dorée etc..

Les AP ce payent que en renomée ou au hasard Ubi ce fait pas de thunes dessus

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
28 juillet 2019 à 23:12:17

Le 28 juillet 2019 à 21:31:32 _-deadpool-_ a écrit :

Tu peux acheter de la renommée ou acheter ce qu'il y a dans les AP directement en boutique. Je joue quand même beaucoup (je trouve) et je n'ai pas de quoi tout débloquer avec de la renommé encore moins acheter 100 AP et tomber que sur des doublons :noel:
Des porte-clefs, skin corps, skin tête, couleurs, à 25k, le prix d'un perso... Ça demande énormément de temps pour tout avoir.

Pour cela que certains achètent directement ce qu'ils veulent avec de l'argent et garde la renommée pour débloquer des perso.

Message édité le 28 juillet 2019 à 23:14:40 par Marabout47
_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
28 juillet 2019 à 23:17:29

Bah vaux mieux prendre le sp ca reviens moins cher pour avoir les agents et le reste avec de la renom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2019 à 23:32:25

Le 28 juillet 2019 à 23:12:17 Marabout47 a écrit :

Tu peux acheter de la renommée ou acheter ce qu'il y a dans les AP directement en boutique. Je joue quand même beaucoup (je trouve) et je n'ai pas de quoi tout débloquer avec de la renommé encore moins acheter 100 AP et tomber que sur des doublons :noel:
Des porte-clefs, skin corps, skin tête, couleurs, à 25k, le prix d'un perso... Ça demande énormément de temps pour tout avoir.

Pour cela que certains achètent directement ce qu'ils veulent avec de l'argent et garde la renommée pour débloquer des perso.

Tu me diras ou tu peux acheter de la renommée, j'ai du mal voir :hap:

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
28 juillet 2019 à 23:49:50

Le 28 juillet 2019 à 23:32:25 NeoSpace_FR a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 23:12:17 Marabout47 a écrit :

Tu me diras ou tu peux acheter de la renommée, j'ai du mal voir :hap:

Pardon, des crédits R6 ce qui remplace la renommée pour le coup :hap: Au temps pour moi.

Ce qui rapporte des patates à Ubi.

Message édité le 28 juillet 2019 à 23:51:21 par Marabout47
lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
29 juillet 2019 à 00:21:15

Le crédits R6 ne remplacent pas la renommée, tu ne peux pas acheter d'AP avec, ni directement de la renommée, juste des skins, qu'ils soient elite, PL ou normaux (à l'unité) et des pack d'agents (les années entières pas à l'unité).

Donc c'est plus complémentaire à la renommée pour quelqu'un qui ne veux pas farmer les agents ou pour acheter des skins particuliers, en soit les crédit R6 sont tout à fait dispensable surtout que maintenant le prix des agents est dégressif suivant leur ancienneté.

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
29 juillet 2019 à 07:11:15

Le 29 juillet 2019 à 00:21:15 lepaupaul a écrit :
Le crédits R6 ne remplacent pas la renommée, tu ne peux pas acheter d'AP avec, ni directement de la renommée, juste des skins, qu'ils soient elite, PL ou normaux (à l'unité) et des pack d'agents (les années entières pas à l'unité).

Donc c'est plus complémentaire à la renommée pour quelqu'un qui ne veux pas farmer les agents ou pour acheter des skins particuliers, en soit les crédit R6 sont tout à fait dispensable surtout que maintenant le prix des agents est dégressif suivant leur ancienneté.

Avec la renommée tu achetes directement le skin qui t'intéresse sans passer par la roulette AP, les pack en tout genre, etc.. T'as pas assez de renommée, tu prends la cb de papa et tu t'achètes les packs de monnaies.
Je ne dit pas que l'un est mieux que l'autre, là n'est pas la question mais, que tout ceci est une question de sous pour Ubi.
Qu'un AP ne sera jamais donné trop facilement sans doublons assuré parce que pour remplir notre collection on va devoir jouer comme des coréens, que le nombre de renommés ne sera jamais asses conséquent et qu'on sortira la.monnaie si on veut full skins (armes, têtes, corps, pendentifs..) en plus des nouveaux perso.
Je pars vraiment dans l'optique de TOUT acheter ce qui n'est pas forcément intéressant selon les goûts de chacun :hap:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
29 juillet 2019 à 21:13:36

Même si je regrette de ne pas avoir joué dés le début du jeu pour réaliser une "collection" des skins et camouflages, aujourd'hui j'en ai énormément et je sais plus quoi en faire (j'ai jamais déboursé un seul centime) :rire:

Message édité le 29 juillet 2019 à 21:14:01 par Wiglaum
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment