CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pickrate Y4S2.3

Xraykill1
Xraykill1
Niveau 6
20 juillet 2019 à 11:10:01

Le pickrate des agents de cette saison est ici:
https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-352473-16&ct=tcm:153-76770-32

Je le met dans un nouveau topic pour plus de visibilité (il a était noyé dans les messages sur le topic du patch note).

Votre avis sur ces graphiques?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2019 à 11:52:36

Les agents d’attaque sont très bien équilibré, excepté Glaz et Nokk autrement le win ne dépasse pas les 1% et et de descend pas en dessous des 1%. En terme de pick, on remarque bien le gros noyaux d’attaquant les plus joué (14 il me semble). Avec la prochaine mis à jour, l’attaque sera encore plus équilibré, ça sera impossible d’avoir un graphique parfait mais on s’en rapproche de plus en plus

Par contre en défense ça va pas du tout, des agents sont primordiales tandis que d’autre sont quasiment inutile

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
20 juillet 2019 à 12:25:37

Glaz est passé de 1.5 en saison 1 à -3 maintenant :rire:

Message édité le 20 juillet 2019 à 12:27:40 par Steeven94
[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
20 juillet 2019 à 12:31:24

Ash et Twitch ont beaucoup baissés comparer à la saison précédente...
Montage a augmenté comme pas permis...

Par conte Jager et echo....mon Dieu !ce Pick de malade !!

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
20 juillet 2019 à 14:26:54

Très bizarre le winrate de Frost et Ela. :(

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
20 juillet 2019 à 14:54:57

Il vaut rien ce graphique. Ils prennent en compte le ban rate :nonnon:

Sauf qu'un Jackal ou une Clash par exemple il ont beau être souvent ban ça n'en fait pas des top pick pour autant. Ils ont dû s'arranger avec les chiffres (on le voit avec Blitz) donc ça perd la fiabilité qu'on avait avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2019 à 20:27:43

Le 20 juillet 2019 à 14:26:54 Barbiatch a écrit :

Pas tant que ça, frost est juste horrible à contrer sur certains bombe site, ça bloque aussi bien les rush en début de manche que les push en fin de manche, on le voit bien, l’agent est pas beaucoup joué car pas adapté partout

Et pour Ela, tu connais son pompe ? De tout les défenseur, c’est celui que je redoute le plus en duel :peur: Ça m'étonne même qu’il n’a pas eu un petit nerf

Xraykill1
Xraykill1
Niveau 6
22 juillet 2019 à 09:56:34

Du coup je donne mon avis, qui est également un avis que j'ai beaucoup lu sur Reddit.

Pour moi le pick-rate des deux nouveaux agents, c'est le retour de baton que merité ubi pour nous avoir sorti une demi-saison.
Les agents ne sont pas fun de par le fait que ce soit un arsenal que l'on connait déjà, et il ne sont pas puissant de par encore une fois leurs armements et leurs gadgets qui est completement accessoire.

J'espère au moins que sa fera réfléchir ubisoft une deuxième fois avant de nous ressortir une saison recyclé, surtout que j'ai vraiment l'impression qu'ils assument pas, vu qu'a aucun moment ils ont commenté sur leurs arsenal et ce même pendant la présentation.
ça sent qu'ils ont voulu nous faire passez cette saison comme complète alors que l'équipe est a effectif réduit.

Pour glaz, fallait si attendre, puisqu'il etait surtout dérangeant en pro-league

Pour mozzie, rien a dire il est presque au centre.

Pour Gridlock, je m'attendais a pire, mais je justifie sont winrate pas trop dégeulasse par le fait que je la vois surtout en ranked entouré d'une compo qui sait ce qu'elle fait, et je maintiens que cette agent mérite un buff (3 d'armures avec un arsenal de 3 de vitesse a savoir celui de capitao qui a longtemps était connu pour etre le pire attaquant du jeu + un gadget qui fait pale figure entre la létalité de celui de capitao et l'efficacité de celui de nomad (qui a un vrai arsenal).

Sinon je me rend compte que les agents underpowered me frustre plus que les overpowered (ash et twitch, en dehors que ce soit des contres a mon main, je les trouve pas si pénible).

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
22 juillet 2019 à 17:32:05

Ya pas le même tableau mais avec les taux de ban ?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
22 juillet 2019 à 18:28:28

Le 20 juillet 2019 à 20:27:43 Darthmaul98 a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 14:26:54 Barbiatch a écrit :

Pas tant que ça, frost est juste horrible à contrer sur certains bombe site, ça bloque aussi bien les rush en début de manche que les push en fin de manche, on le voit bien, l’agent est pas beaucoup joué car pas adapté partout

Et pour Ela, tu connais son pompe ? De tout les défenseur, c’est celui que je redoute le plus en duel :peur: Ça m'étonne même qu’il n’a pas eu un petit nerf

Perso elle ne me pose pas de problème, elle n'a que 3 énormes pièges qui se détruisent facilement. :oui:

Oui je connais son pompe, je l'utilise vu que sa smg est littéralement inutilisable. C'est un bon fusil à pompe mais pas op, il n'a jamais été buff depuis sa sortie. Perso il ne me fait pas peur quand j'attaque. En plus on a l'avantage à moyenne et longue distance. :oui:

J'espère au moins que sa fera réfléchir ubisoft une deuxième fois avant de nous ressortir une saison recyclé

J'espère aussi. Le contenu est très pauvre cette saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2019 à 20:35:32

Ya que mois qui trouve que les armes de mozzie sont très faible ?!

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
25 juillet 2019 à 21:57:31

glaz devenu le tachanka de l'attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ubisoft a quelque chose contre les russes ?

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
25 juillet 2019 à 22:57:31

Le 24 juillet 2019 à 20:35:32 Mozzi_main a écrit :

Euh... oui ?

C'est quoi le problème avec son armement ? T'as le choix entre une mitraillette polyvalente et un PM avec une grosse cadence de tir, plus un pompe en secondaire, il y a zéro argument pour dire que son armement est mauvais :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2019 à 03:14:21

Le 25 juillet 2019 à 22:57:31 NRV-Black a écrit :

Euh... oui ?

C'est quoi le problème avec son armement ? T'as le choix entre une mitraillette polyvalente et un PM avec une grosse cadence de tir, plus un pompe en secondaire, il y a zéro argument pour dire que son armement est mauvais :(

Je trouve les armes un peu faible niveau dégât surtout la commando 9 sinon la p10 elle est équilibrer

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
26 juillet 2019 à 11:31:06

Le 26 juillet 2019 à 03:14:21 Mozzi_main a écrit :

Euh... oui ?

Je trouve les armes un peu faible niveau dégât surtout la commando 9 sinon la p10 elle est équilibrer

36 de dégâts pour une cadence de tir de 750, ça n'a pas grand-chose de faible, c'est même sûrement au-dessus de la moyenne générale des armes en défense. Comparé à l'AUG A3 ou au M12, je pense qu'il s'en sort clairement bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2019 à 17:57:01

Le 26 juillet 2019 à 11:31:06 NRV-Black a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 03:14:21 Mozzi_main a écrit :

Euh... oui ?

36 de dégâts pour une cadence de tir de 750, ça n'a pas grand-chose de faible, c'est même sûrement au-dessus de la moyenne générale des armes en défense. Comparé à l'AUG A3 ou au M12, je pense qu'il s'en sort clairement bien.

Je sais pas avant ya 3 semaines je le main très bien je fesait des 1v3 avec sa mitraillette mais la j'ai l'impression qu'il est ultra long

Shadirax27
Shadirax27
Niveau 3
28 juillet 2019 à 19:33:30

Les knokk et warden totalement inutile comme agent c'est pas étonnant.

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
29 juillet 2019 à 10:44:36

Ce n'est pas le pickrate mais le winrate...

Xraykill1
Xraykill1
Niveau 6
29 juillet 2019 à 15:05:00

C'est le pickrate aussi.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment