Du coup je donne mon avis, qui est également un avis que j'ai beaucoup lu sur Reddit.
Pour moi le pick-rate des deux nouveaux agents, c'est le retour de baton que merité ubi pour nous avoir sorti une demi-saison.
Les agents ne sont pas fun de par le fait que ce soit un arsenal que l'on connait déjà, et il ne sont pas puissant de par encore une fois leurs armements et leurs gadgets qui est completement accessoire.
J'espère au moins que sa fera réfléchir ubisoft une deuxième fois avant de nous ressortir une saison recyclé, surtout que j'ai vraiment l'impression qu'ils assument pas, vu qu'a aucun moment ils ont commenté sur leurs arsenal et ce même pendant la présentation.
ça sent qu'ils ont voulu nous faire passez cette saison comme complète alors que l'équipe est a effectif réduit.
Pour glaz, fallait si attendre, puisqu'il etait surtout dérangeant en pro-league
Pour mozzie, rien a dire il est presque au centre.
Pour Gridlock, je m'attendais a pire, mais je justifie sont winrate pas trop dégeulasse par le fait que je la vois surtout en ranked entouré d'une compo qui sait ce qu'elle fait, et je maintiens que cette agent mérite un buff (3 d'armures avec un arsenal de 3 de vitesse a savoir celui de capitao qui a longtemps était connu pour etre le pire attaquant du jeu + un gadget qui fait pale figure entre la létalité de celui de capitao et l'efficacité de celui de nomad (qui a un vrai arsenal).
Sinon je me rend compte que les agents underpowered me frustre plus que les overpowered (ash et twitch, en dehors que ce soit des contres a mon main, je les trouve pas si pénible).