Bonsoir,
Alors, je pense qu'il y a plusieurs types de smurffs...
Moi, j'ai une team, je joue avec eux en classé, sur mon compte principal quoi, je suis OR 1 (presque Platine d'ailleurs)
Et quand ils ne sont pas la et que j'ai envie de jouer en classé, j'ai pas envie de prendre mon compte principal, avec lequel je joue avec eux, car sinon, je vais sois, trop perdre mes parties et donc être en décalage avec eux (niveau rang, MMR etc) sois, réussir a gagner mes parties et avoir une avance sur eux. J'aime bien, avancer (ou reculer) avec eux, être toujours du même niveau.
Du coup, je me suis créé un smurff, comme ça, quand ils ne sont pas la, ça me permet de jouer quand même en classé, solo. (même si j'y joue rarement)
Voila. Après, je sais qu'il y a des smurffs toxique. Des mecs Diamant sur le compte principal, qui crée des smurffs bidons, pour être ultra toxique en classé (souvent très arrogant, a te spam de "ez" etc) bref, faire un smurff juste pour s'la raconter "bas rang" alors qu'il a le niveau d'un diamant, mais moi ce n'est pas mon cas.
Et de plus, mon smurff, me permet de me "jauger" quand je suis "seul" (sans eux).
Tony-chopper59 - Voila, les mecs comme ça, c'est non.
Message édité le 19 juillet 2019 à 02:07:03 par LeRoiNabot