CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication au sujet du smurf

TsainTheBest
TsainTheBest
Niveau 2
18 juillet 2019 à 18:25:34

Ce que tu n'as pas compris, c'est que ceux qui créent des smurfs pour "jouer avec des potes" et "chill" SONT dans le même panier que ceux qui cassent du noob, parce que dans tout les cas, les 2 cassent du noob, certes pas de la même manière qu'un smurf pur qui va en novice, mais c'est dans la même catégorie :ok: :)

Message édité le 18 juillet 2019 à 18:25:45 par TsainTheBest
parizien2
parizien2
Niveau 9
18 juillet 2019 à 18:26:30

Le 18 juillet 2019 à 18:18:16 TsainTheBest a écrit :
Un classique, le mec est monté soit-disant "trop haut" et le niveau est "trop hard" pour lui donc il décide de descendre de quelque rang pour jouer "sans forcer" :rire:

changez rien

Un classique, le mec est monté soit-disant "trop haut" et le niveau est "trop hard" pour lui donc il décide de descendre de quelque rang pour jouer "sans forcer" :rire:

changez rien

Simple question.
T'as des amis IRL qui joue sur le jeu ?

TsainTheBest
TsainTheBest
Niveau 2
18 juillet 2019 à 18:30:15

Le 18 juillet 2019 à 18:26:30 Parizien2 a écrit :

changez rien

changez rien

Simple question.
T'as des amis IRL qui joue sur le jeu ?

Que ce soit oui ou non, ça ne m'empêche pas de dire ce qu'il en est réellement concernant ce type de smurfing qui reste dans la même catégorie du cassage de noob :ok:

Un diamant qui va en novice, ou un mec qui joue avec ses potes et qui descend de rang et qui "chill" en solo, c'est exactement dans la même catégorie :ok:

TsainTheBest
TsainTheBest
Niveau 2
18 juillet 2019 à 18:31:51

Tu le dis toi même, tu descends de rang "pour chill et pas tryhard", tu confirmes exactement ce que je pense depuis le début de ce topic :rire:

Message édité le 18 juillet 2019 à 18:32:08 par TsainTheBest
parizien2
parizien2
Niveau 9
18 juillet 2019 à 18:40:23

Mais du coup, si je descend d'un rang pour chill a pas tryhard, mon niveau de jeu baisse aussi ? Du coup je suis fondu dans la masse ? Du coup, je casse pu du noob ?

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
18 juillet 2019 à 18:41:25

Perso a l'epoque ou j'avais une team je joué sur mon compte de team avec ma team

Et sur mon smurf quand je joué avec mes potes irl qui etait moins bien classé que moi comme ca on se tapait pas des des mecs avec un niveau trop haut pour mes potes alors oui c'etait facile pour moi, mais comme ca mes potes ce faisait defoncer

parizien2
parizien2
Niveau 9
18 juillet 2019 à 19:18:34

Le 18 juillet 2019 à 18:41:25 _-deadpool-_ a écrit :
Perso a l'epoque ou j'avais une team je joué sur mon compte de team avec ma team

Et sur mon smurf quand je joué avec mes potes irl qui etait moins bien classé que moi comme ca on se tapait pas des des mecs avec un niveau trop haut pour mes potes alors oui c'etait facile pour moi, mais comme ca mes potes ce faisait defoncer

Exact ça en fait partie mais ça tsain a sûrement pas d'amis pour le comprendre.
Tu va pas sortir ton high compte pour jouer avec tes potes de niveau très variable qui vont se faire exploser et prendre aucun plaisir et ou toi même tu ne va pas prendre de plaisir a devoir porter tes potes a bout de bras et personne ne va s'amuser, donc aucune raison de se divertir sur un jeu vidéo.

D'où l'intérêt d'avoir un smurf osef, et même si tes P3 et tes pote silver gold, tu va tomber contre des gold en face, c'est pas non plus du bronze ou du novice. Voir même souvent tomber contre le même genre d'escouade genre un mix de plat et low gold que je vois souvent.

Message édité le 18 juillet 2019 à 19:19:43 par parizien2
_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
18 juillet 2019 à 19:24:04

Je smurf pas pour casser du noob je smurf pour pas que mes potes silver/gold tombe face a du plat

Et que la game repose essentiellement sur moi

TsainTheBest
TsainTheBest
Niveau 2
18 juillet 2019 à 19:25:31

Le 18 juillet 2019 à 19:24:04 _-deadpool-_ a écrit :
Je smurf pas pour casser du noob je smurf pour pas que mes potes silver/gold tombe face a du plat

Tu viens de te contredire tout seul en une phrase encore une fois, regarde notre discussion plus haut :ok:

Message édité le 18 juillet 2019 à 19:26:03 par TsainTheBest
_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
18 juillet 2019 à 19:27:31

Oui si tu veux ...

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
18 juillet 2019 à 20:41:45

Le 18 juillet 2019 à 19:24:04 _-deadpool-_ a écrit :

Le problème c'est que tu penses bien faire pour que tes potes soit tranquille, sauf que tu cancérise les games des joueurs en face de toi.

Perso si un mec fait un trop gros score ou que je spot sur les cams qu'il est dans l'espace en terme de niveau vis à vis de la game je report, que ça soit du cheat, smurf ou autres.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
18 juillet 2019 à 20:46:58

Ouai donc soit je cancerise l'equipe en face soit c'est mes potes qui sont cancerisé le choix et vite fais

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
18 juillet 2019 à 20:48:42

Le 18 juillet 2019 à 20:46:58 _-deadpool-_ a écrit :
Ouai donc soit je cancerise l'equipe en face soit c'est mes potes qui sont cancerisé le choix et vite fais

Tu as un mauvais raisonnement, soit tu triches (car le smurfs c'est de la triche) soit tu joues réglo et la, tu choisis de tricher ..

Si t'es 4 potes sont silver et toi plat, y'aura poas 5 plats en face, y'aura une moyenne établie sur vos cote (donc 4 silver et 1 plate en face, ou 2 plat et 3 bronze, tmtc) donc ton excuses de smurfs est mauvaise en soit

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
18 juillet 2019 à 20:57:22

Sauf que des fois on pas en team complete si je joue avec mon compte diam et avec mon pote silver va y avoir que des plat et il vas pas suivre

Alors que si je smurf sur mon compte gold la il vas suivre mais moi j'vais soulever l'equipe en face c'est sur, mais au moins je joue avec mes potes et ils prennent du plaisir a jouer

Agunners
Agunners
Niveau 6
18 juillet 2019 à 21:00:37

Le 18 juillet 2019 à 20:57:22 _-deadpool-_ a écrit :
Sauf que des fois on pas en team complete si je joue avec mon compte diam et avec mon pote silver va y avoir que des plat et il vas pas suivre

Alors que si je smurf sur mon compte gold la il vas suivre mais moi j'vais soulever l'equipe en face c'est sur, mais au moins je joue avec mes potes et ils prennent du plaisir a jouer

Mais si tu fait ça tu freine pas la progression de tes mates ?

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
18 juillet 2019 à 21:01:08

Et qui me dis que les 3 bronzes en face sont pas des booster ?

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
18 juillet 2019 à 21:02:09

Le 18 juillet 2019 à 21:00:37 Agunners a écrit :

Comment ca freiner la progression de mes mates ?

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
18 juillet 2019 à 21:04:05

Non mais quand tu smurfs t’es un cancer, quand tu joues avec ton main avec des potes moins bien classé, t’es un boosted parce que tu es diamant et tu joues avec des low elo.

Dans tous les cas, les gens trouverons un truc à dire.

Agunners
Agunners
Niveau 6
18 juillet 2019 à 21:04:22

Le 18 juillet 2019 à 21:02:09 _-deadpool-_ a écrit :

Bah si tu soulève l'equipe adverse ça veut dire que tu fais la majorité du travail et il peut pas travailler son game sense, son aim par exemple

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
18 juillet 2019 à 21:33:06

Le 18 juillet 2019 à 21:04:22 Agunners a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:02:09 _-deadpool-_ a écrit :

Bah si tu soulève l'equipe adverse ça veut dire que tu fais la majorité du travail et il peut pas travailler son game sense, son aim par exemple

Oui et nan deja parceque je les laisse jouer (je tape rarement spawnkill quand je joue avec eux je roam moins etc ) et je leur montre des lignes, leur dis si leur placement est pas top, leur dis de relever le viseurs quand il est trop bas etc apres oui y a des manche ou je vais rush sur site et prendre 3 ou 4 kills mais quand je joue avec mes potes je joue detente car si je leur fait tout le boulot c'est pas fun pour eux

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]