CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alpha Pack perdu

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
12 juillet 2019 à 23:46:07

Hello,
Ils ont une durée de vie les Alpha Pack ? :ouch:
J'en avais pas mal c'est descendu à 24, bon je me suis dis j'ai pas du me rappeler.
Et la j'en ai plus que 14 !!
Merci

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 juillet 2019 à 23:54:06

Je pense pas non, moi jai atteint les 100 (donc imagine le temps quil faut) et je n'ai jamais eu l'impression d'en perdre :(

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
13 juillet 2019 à 14:14:51

Oui moi je suis déjà monté à 50 aussi. Je verrai ce soir en lançant le jeu...

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
13 juillet 2019 à 15:09:10

Salut,

Ça m'est arrivé plein de fois d'en "perdre": j'en avais une dizaine en stock et après en avoir gagné un nouveau, mon nombre était mystérieusement divisé par 2 !!!
Après relancé le jeu, ça revenait...

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
13 juillet 2019 à 23:11:48

En effet j'ai retrouvé mes 25 Alpha Pack.
Merci !

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
13 juillet 2019 à 23:37:06

C'est quoi vos problèmes a ne pas les ouvrir ? :hum:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
13 juillet 2019 à 23:52:49

Pour ma part je m'en fou un peu, j'ai un milliard de Charms.... et évidemment ceux que j'utilisent sont tout en bas de la liste :rire: Donc en rajouter encore et encore... voilà quoi :hap:

Les skins je suis full Black Ice et pour rien au monde je changerais.

Les uniformes et Headgeras... bof, j'ai acheté pleins de truc Blood Orchid (je crois) et ils sont discret donc pareil je n'en change pas.

Donc, à part pour espérer avoir des truc en doublons et prendre la Renommées (qui me sert elle aussi à rien) j'en ai strictement rien à secouer des AP :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2019 à 23:56:37

Le 13 juillet 2019 à 23:37:06 nasuslechien a écrit :
C'est quoi vos problèmes a ne pas les ouvrir ? :hum:

Surtout que c'est totalement inutile vu que c'est pas en les accumulant que le contenu va changer :hap:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
14 juillet 2019 à 00:02:41

Le contenu des Alpha Pack change de temps en temps. Et puis je préfère en ouvrir plein que un par un, quitte à refaire mes persos d'un seul coup. Bref c'était pas le sujet chacun fait comme il veut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2019 à 00:09:46

Le 14 juillet 2019 à 00:02:41 Wiglaum a écrit :
Le contenu des Alpha Pack change de temps en temps.

Euh... non :rire: :rire: :rire: C'est totalement débile, c'est pas en gardant 200 Alpha Pack que le contenu va mystérieusement changer quand tu vas les ouvrir, faut arrêter de croire au génie là :hap:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
14 juillet 2019 à 00:22:59

[00:09:46] <NeoSpace_FR>

Le 14 juillet 2019 à 00:02:41 Wiglaum a écrit :
Le contenu des Alpha Pack change de temps en temps.

Euh... non :rire: :rire: :rire: C'est totalement débile, c'est pas en gardant 200 Alpha Pack que le contenu va mystérieusement changer quand tu vas les ouvrir, faut arrêter de croire au génie là :hap:

"Le contenu des packs Alpha changera avec le temps. Nous vous proposerons plus de 1 000 objets immédiatement après le lancement, et nous ajouterons encore plus de contenu à l'avenir, tout en supprimant également quelques objets."

Source : le site officiel
https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-284301-16&ct=tcm:153-76770-32

Pour info j'avais fais une longue pause. Et c'est pas specialement pour ça que je les accumule, cf mon précédent post.
Mais bon je crois au génie et c'est débile comme tu dis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2019 à 13:12:15

Je crois que tu as pas compris Wiglaum, le contenu des Alpha Pack est décidé au moment ou tu les obtient à la fin d’une partie et à partir de là c’est impossible qu’ils changent.
Le message d’Ubisoft veut simplement dire que dans le futur il y aura d’autres éléments a gagné uniquement quand tu les gagneras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2019 à 15:52:17

Le 14 juillet 2019 à 13:12:15 NeoSpace_FR a écrit :
Je crois que tu as pas compris Wiglaum, le contenu des Alpha Pack est décidé au moment ou tu les obtient à la fin d’une partie et à partir de là c’est impossible qu’ils changent.
Le message d’Ubisoft veut simplement dire que dans le futur il y aura d’autres éléments a gagné uniquement quand tu les gagneras.

A moins que tu ai une source qui dit le contraire, On a aucune idée de comment Ubi ont codés les AP, ça peut très bien être au moment de l'ouverture.

Message édité le 14 juillet 2019 à 15:52:51 par Pseudo supprimé
KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
15 juillet 2019 à 11:06:13

Le 14 juillet 2019 à 15:52:17 MjolnirProgram a écrit :

A moins que tu ai une source qui dit le contraire, On a aucune idée de comment Ubi ont codés les AP, ça peut très bien être au moment de l'ouverture.

Non le contenu d'un pack est décidé au moment de son cliché dans les serveurs Ubisoft et est créé sur Montréal.

Message édité le 15 juillet 2019 à 11:07:01 par KikaCaca
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2019 à 13:14:03

Le 15 juillet 2019 à 11:06:13 KikaCaca a écrit :

Non le contenu d'un pack est décidé au moment de son cliché dans les serveurs Ubisoft et est créé sur Montréal.

Et du coup t'est un devellopeur ? Ou source evian ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2019 à 20:39:03

Le 15 juillet 2019 à 11:06:13 KikaCaca a écrit :

Laisse tomber, ils ont pas envie de comprendre que c'est LOGIQUE que ça se passe comme cela et pas autrement, vous savez quoi ? Acheter ou gagner 50 Alpha Pack et attendez 3 saisons :) On verra si vous obtiendrez du contenu nouveau. A la revoyure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2019 à 09:58:19

Non c’est pas LOGIQUE,
Y a plein de manière de codé des lootboxes, surtout qu’il y a un chargement dans le jeu pile au moment ou tu lance l’ouverture du pack.

Vous avez uste aucune idée de comment ça marche et aucun moyen de le savoir, mais vous vous permettez d’affirmer des choses, c’est beau internet...

Message édité le 16 juillet 2019 à 09:58:54 par Pseudo supprimé
Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
16 juillet 2019 à 21:57:53

Oui aucune règle universelle. Je joue à un autre jeu en parallèle et après avoir accumulé des lootbox, j'ai bien récupéré des objets inédits d'une saison qui venait de commencer.
Mais j'attends encore la source...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2019 à 23:21:21

Oui, en plus la liste se met a jour a chaque saison et il n'y a pas que des ajouts, il y aussi des retrait de skin.
Ca voudrait dire que Ubi doivent se faire chier a garder les anciennes listes dans les fichiers du jeux a chaque saisons parceque certains péons on pas ouverts leurs AP ?
Ça c'est pas "logique"

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment