CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté PS4.....

Godflesh_
Godflesh_
Niveau 8
12 juillet 2019 à 15:16:18

Salut les gens, j'ai décidé récemment de rejouer à R6 mais sur PS4! à la base je l'ai sur PC mais mon pc commence à se faire vieux donc ça rame pas mal dessus.
Bref, j'ai l'impression que la communauté console n'est pas du tout la même que sur PC? Ca ragequit à tout va, et putain ça exclu des joueurs vraiment pour pas grand chose. Hier je me suis fais exclure car je campais la bombe!? Tous mes collègues étaient parti rusher comme des petits fou en défense, et bien sur ils sont tous morts en moins de 1min de jeu, et m'ont exclu pour le coup car je jouais l'objectif :rire:
J'ai aussi constaté que sur console ça rush beaucoup quand c'est en otage, ou sécurisation de lieu...du coup c'est souvent qu'on perd bêtement car les mecs au lieu de protéger ils préfèrent rusher à 4 en début de manche. Et je sais que sur PC c'est pas du tout comme ça, c'est un minimum tactique.
Attention à vous quand vous tirez involontairement sur un collègue, c'est à vos risques et périls, soit on vous bute sur le champ, soit on vous rends l'appareil! :rire:

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
12 juillet 2019 à 15:19:54

Pour y jouer depuis skull rain, je confirme que la communauté PS4 est très toxique oui

Surtout certaines nationalités que je ne citerais pas pour pas manger un ban :hap:

Godflesh_
Godflesh_
Niveau 8
12 juillet 2019 à 15:29:22

Le 12 juillet 2019 à 15:19:54 ElaBosak a écrit :
Pour y jouer depuis skull rain, je confirme que la communauté PS4 est très toxique oui

Surtout certaines nationalités que je ne citerais pas pour pas manger un ban :hap:

On est bien d'accord alors, c'est pas qu'une simple impression, la commu dessus est vraiment dégueulasse. :oui:
Bizarrement je n'ai jamais eu de soucis particulier avec certains gens d'une certaine nationalité.
Ce qui me choque le plus, c'est que les parties ne durent même pas 3min, tout le monde se met sur la gueule dès le début de la partie...sur pc putain il y avait un minimum de tactique de jeu, et les défenseurs restaient à leurs postes dans la maison, ils sortaient pas à 5 dehors pour tous vous canarder...j'ai vraiment l'impression d'être parfois sur un jeu de guerre style CoD ou BF quoi. :(

Shadirax27
Shadirax27
Niveau 3
12 juillet 2019 à 15:29:45

Bienvenue sur la ps4 car oui la communauté est largement nul.
Entre les allemands, néerlandais qui te vote sans but précis où car tu joue bien par rapport a eux.

Godflesh_
Godflesh_
Niveau 8
12 juillet 2019 à 15:32:38

Le 12 juillet 2019 à 15:29:45 Shadirax27 a écrit :
Bienvenue sur la ps4 car oui la communauté est largement nul.
Entre les allemands, néerlandais qui te vote sans but précis où car tu joue bien par rapport a eux.

J'en ai vu certains si ils savent jouer mais c'est vraiment une minorité contrairement aux autres.
Oui ça m'est arrivé de me faire exclure aussi sans but précis dans le salon :rire:

Shadirax27
Shadirax27
Niveau 3
12 juillet 2019 à 15:34:37

Moi toute façon quand je suis avec des allemands je sais direct que je suis dans la merde 🤣

Sujet fermé pour la raison suivante : Énième doublon... redirection vers topic coup de gueule.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment