CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Le DDOS

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
12 septembre 2019 à 15:34:29

Je ne dis pas le contraire, je pensais surtout au plan mécanique.

Toutes les simplifications de gameplay que tu dois faire pour que le jeu soit jouable à la manette, tu dois aussi les faire sur PC. C'est la raison pour laquelle un jeu comme CS:GO est parfaitement injouable avec une manette. Imaginez toutes les couches de gameplay supplémentaires que R6 aurait pu avoir avec un jeu full CS:

• Un système de déplacement plus poussé
  • Des vrais reculs
  • Des couches de difficulté supplémentaires dans la réalisation de certaines actions, et j'en passe.

Dire que R6 est populaire grâce à ses 74% de communauté console (dernier nombre que j'ai lu) est un sophisme en puissance. Il n'est pas populaire grâce aux 74% des joueurs qui jouent sur console, mais il est populaire donc 74% des joueurs sont sur console car c'est le support de jeu le plus répandu.
Je vais faire une approximation un peu grossière, mais un jeu compétitif uniquement sur PC ne perd pas 2/3 de ses potentiels joueurs car il est posté sur 1/3 plateforme. Inversement, les gens font la transition.

Voilà le nombre de joueurs PC sur R6 : https://steamcharts.com/app/359550
Voilà pour CS:GO : https://steamcharts.com/app/730

Pourtant CS:GO est seulement sur PC, étrange non :)

Donc en effet, le DDOS ça pue peu importe le support, mais la désertion du jeu sur console ne sera pas sa mort.

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
12 septembre 2019 à 15:41:25

Sara machin, change ton pseudo stp, les consoleux représente 70pourcennt de ta communauté, l'esport sur ce jeu se développe hyper rapidement en grande partie grâce au consoleux ! Voilà pourquoi la scène r6 est beaucoup plus regardé, regarde csgo, vu que tout les pciste m'en parle, est ce qu'il est autant regardé que r6 ?, aussi développé ? Non rien qu'à voir le nombre de pack team acheté sur console et sur pc... Bref moi je fais pas la gueguerre console/ pc, perso j'ai aucune sensation au c/s, mais si le jeu est tant au top c'est aussi grâce aux consoles, comme beaucoup de jeu crossplatform, donc si les consoleux arrête, OK c'est pas la mort du jeu mais le début....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2019 à 15:50:44

Ubisoft bien de répondre à mon signalemenet avec preuve pour un ddos avec un attention : votre ticket à été fermée car vous n'avez pas répondu après les 4 jours ? Je... ......

J'avais tout mis, screen du pseudo + vidéo ou il ddos le serv avec ma team qui monte à 600 pings

Bordel même en mail ils sont en mode osef

bf88
bf88
Niveau 8
12 septembre 2019 à 16:53:05

Le 12 septembre 2019 à 15:34:29 saratovyvannyva a écrit :

Toutes les simplifications de gameplay que tu dois faire pour que le jeu soit jouable à la manette, tu dois aussi les faire sur PC. C'est la raison pour laquelle un jeu comme CS:GO est parfaitement injouable avec une manette. Imaginez toutes les couches de gameplay supplémentaires que R6 aurait pu avoir avec un jeu full CS:

• Des vrais reculs
  • Des couches de difficulté supplémentaires dans la réalisation de certaines actions, et j'en passe.

Dire que R6 est populaire grâce à ses 74% de communauté console (dernier nombre que j'ai lu) est un sophisme en puissance. Il n'est pas populaire grâce aux 74% des joueurs qui jouent sur console, mais il est populaire donc 74% des joueurs sont sur console car c'est le support de jeu le plus répandu.
Je vais faire une approximation un peu grossière, mais un jeu compétitif uniquement sur PC ne perd pas 2/3 de ses potentiels joueurs car il est posté sur 1/3 plateforme. Inversement, les gens font la transition.

Donc en effet, le DDOS ça pue peu importe le support, mais la désertion du jeu sur console ne sera pas sa mort.

Non faut arrêter deux minutes. Le gameplay est déjà assez compliqué à prendre en main avec toutes les possibilités qu'offre le jeu. Tu penses vraiment qu'un jeu comme ça avec en plus avec des mécaniques de jeu ultra dures à prendre en main au niveau du gunfight serait aussi populaire à l'heure actuelle? Et puis c'est un jeu développé par Ubisoft, si un jour tu t'attendais à ça il fallait mieux faire tes recherches, parce qu'un jeu tel que tu le veux jamais de la vie il serait développé par ce studio et ça serait un jeu de niche.
Bref, ce que tu veux uniquement disponible sur PC, le jeu serait mort 1an après sa sortie grand max.

Peu importe comment tu tournes les chiffres après, les faits c'est qu'il y a 74% de joueurs consoles. Des joueurs feraient la transition ouais, mais ça représente quoi? 3-4%? Le fait est que la communauté compétitive sur PC profite très largement de l'énorme communauté sur console. Sans elle, jamais tu vois des event avec 2 millions de prize pool.

Bon après on est dans des cas extrêmes, je doute que le jeu soit déserté de si tôt, mais on y prend doucement le chemin, le DDOS se répand de plus en plus (ça touche même la casu maintenant) et la situation devient assez urgente. Alors oui, la désertion sur console si jamais ça arrive, ça ne signifierait pas la mort du jeu mais faut être assez naïf pour penser que ça n'aura pas un énorme impact sur PC.

bonethugs13000
bonethugs13000
Niveau 9
12 septembre 2019 à 17:38:51

L’autre qui rage car c’est les consoleux qu’il dénigre tant qui font vivre le jeux :rire: tu peux tourner ça comme tu veux mais c’est sur console que le jeu est le plus joué c’est comme ça

bonethugs13000
bonethugs13000
Niveau 9
12 septembre 2019 à 20:59:51

Première saison que j’arrive pas à faire mes game de placements :rire: ça crache une partie sur 2 , tu fais 3 manches on t éjecte

Shanoz-
Shanoz-
Niveau 6
12 septembre 2019 à 21:17:58

4 games, 4 ddos :)

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
12 septembre 2019 à 21:21:43

:ok:
Qui dit mieux ?

Kris-K
Kris-K
Niveau 6
12 septembre 2019 à 21:37:56

https://twitter.com/ikriiskax/status/1172205328894746627?s=19

N'hésitez pas à me remonter toute vos preuves en utilisant la forme en réponse à mon tweet épinglé j'ai l'opportunité de pouvoir faire des remontées prioritaires concernant tous ces problèmes.

Merci de votre aide on va essayer de faire bouger les choses !

bonethugs13000
bonethugs13000
Niveau 9
12 septembre 2019 à 21:44:01

Je vais jouer en simple et pourrir les cames , choses que je n’ai jamais fait mais là voilà quoi ... je vais faire mon troll comme shubisoft

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
12 septembre 2019 à 21:57:16

Le 12 septembre 2019 à 21:44:01 bonethugs13000 a écrit :
Je vais jouer en simple et pourrir les cames , choses que je n’ai jamais fait mais là voilà quoi ... je vais faire mon troll comme shubisoft

C'est une raison pour emmerder les mecs qui veulent faire des simples sans ce faire emmerder ? Tu es du même level que les mecs qui boot

bf88
bf88
Niveau 8
13 septembre 2019 à 01:51:04

J'ai commencé mes matchs de placement ce soir, en 7 matchs 3 DDOS qui font annuler la game quand on les démontait dont un qui nous a compté comme un abandon. Génial. :)

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
13 septembre 2019 à 02:50:36

Moi perso j'ai fais mes 10 games, 9 sans rien avec 8v au compteur puis 3 ddos qui ont faits quitté les 10 car on les battaient largement, puis avec l'énervement j'ai perdu ma 10e mais je suis p3 quand même, le diamant ne sera encore pas pour cette année car maintenant je vise le silver pour être pépère et me faire des parties trankilou entre fifa et cod,... Marre de gueulé place au plaisir

casanova_frv-EU
casanova_frv-EU
Niveau 2
13 septembre 2019 à 04:14:42

Je sature complètement. Go arrêté d'acheter les élites et tout le bordel jusqu'à que ce soit corrigé svp.sur ps4 la ses injouables. SOS UBI.

bonethugs13000
bonethugs13000
Niveau 9
13 septembre 2019 à 09:33:51

Les mecs qui achètent des skins :rire:

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
13 septembre 2019 à 11:57:22

Et voilà deux game sauter vue que les merdes en face ne savent pas jouer c'est bon je stop R6

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
13 septembre 2019 à 12:48:05

Le 12 septembre 2019 à 15:34:29 saratovyvannyva a écrit :

• Des vrais reculs

CS:GO est aussi dispo sur console, arrête de parler de ce que tu ne connais pas stp. Déjà que tu n'arrêtais pas de parler avant comme quoi le DDOS n'existait pas et maintenant ça, c'est de pire en pire tes posts :)

Banane_maudite
Banane_maudite
Niveau 9
13 septembre 2019 à 13:08:16

Question les ddos crée une erreur application sur ps4 ?

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
13 septembre 2019 à 14:53:00

Bonjour, j'ai acheté le jeu a sa sortie y est joué jusqu'à il y a 6 mois ou j'ai fait une pause parce que les serveurs c'étaient vraiment devenus de la grosse daubasse, + de 20 balles pour tuer quelqu'un, du coup mais stats en ont pris un coup en classé ça m'a dégouté de perdre à cause des serveurs. Depuis j'ai fait quelques parties il y a un mois et j'ai trouvé les serveurs super (enfin j'ai pas joué en classé). Ca m'a donné envie de m'y replonger, mais je viens de voir cette histoire de DDOS, j'y comprends rien, comment ça se passe et que faire pour le contrer. Merci de me renseigner.

Le 14 août 2019 à 00:09:44 mikelpat13 a écrit :

Ubi compte régler ce problème. Ou ils attendent que la comu aille sur call of en septembre

En plus sur la beta de call of les viseurs étaient 100 fois mieux.

Message édité le 13 septembre 2019 à 14:53:27 par Ydol73
bf88
bf88
Niveau 8
13 septembre 2019 à 15:08:15

C'est pas pour faire mon casse-couille mais suffit de lire les premières pages du topic pour tout comprendre (je te dis ça parce que je t'ai vu poster le même message hier).

Enfin bref, le DDOS ça se passe surtout à haut élo et en classé (même si aujourd'hui tu peux en croiser partout, mais plus tu vas monter en niveau plus ça sera fréquent). En gros des mecs qui sont dans la même partie que toi peuvent, grâce à un logiciel, surcharger le serveur de la partie. Ce qui fait que le ping de tout le monde va monter à 2000+, tu pourras plus bouger mais le timer va continuer. Donc les mecs DDOS le serveur quand t'es en attaque, puisque c'est win assuré.
Et quand eux sont en attaque, ils essayent de planter la bombe rapidement et ensuite ils frappent le serveur pour que tu puisses pas bouger jusqu'à ce que le timer se finisse. Et même si malgré ça ils arrivent pas à gagner la partie, ils vont faire en sorte que tous les joueurs de la partie soient exclus et la partie sera annulée. Tu peux même te prendre un abandon là-dessus.

Et, il y a absolument rien à faire, tu peux pas le contrer. C'est pour ça qu'on attend tous qu'Ubi trouve une solution. Et à défaut d'en trouver une, au moins qu'il communique sur ce problèmes puisqu'ils font la sourde oreille depuis pas mal de temps.

Message édité le 13 septembre 2019 à 15:11:24 par bf88
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment