CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Le DDOS

Kris-K
Kris-K
Niveau 6
12 septembre 2019 à 08:26:18

Ca tire en arrière ? La scène compétitive est née sur consoles le master race... ce n'est pas le sujet mais faut arrêter de dire nimporte quoi ...

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
12 septembre 2019 à 09:58:22

Le 12 septembre 2019 à 08:26:18 Kris-K a écrit :
Ca tire en arrière ? La scène compétitive est née sur consoles le master race... ce n'est pas le sujet mais faut arrêter de dire nimporte quoi ...

Laugh of the day.

Je respecte la naissance de l'esport sur consoles si c'est bien le cas (j'ai vraiment le flemme de vérifier), mais le monde change mon cher. Il y est peut-être né, pourtant il n'y est pas resté, dommage. On se demande pourquoi ; sûrement car le gameplay manette est un vomi à regarder :question:

Le plafond mécanique est factuellement moins élevé à la manette et ça réduit les possibilités de jeu sur PC, que ça te plaise ou non.

Il me semble normal que les gens qui ont acheté le jeu sur Consoles puissent y jouer sans DDOS et je soutiens complètement cette démarche. J'expliquais simplement que le jeu n'a rien à faire sur console dans un premier temps. La baisse du nombre de joueurs sur console serait tout sauf la mort du jeu (même si ça serait un peu triste), contrairement aux prévisions dramatiques que tu peux trouver au dessus.

Shanoz-
Shanoz-
Niveau 6
12 septembre 2019 à 10:01:35

"Le jeu a rien à faire sur console"
Abuse pas non plus :hap:

TheOshino
TheOshino
Niveau 9
12 septembre 2019 à 10:55:54

« Le jeu a rien a faire sur console » lol 😅
Dans ce cas, aucun jeu de bagnoles n’a rien à faire sur pc vu que ça se joue à la manette ou au volant ..

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
12 septembre 2019 à 11:19:40

[10:55:54] <TheOshino>
Dans ce cas, aucun jeu de bagnoles n’a rien à faire sur pc vu que ça se joue à la manette ou au volant ..

Euh non ça se joue aussi au clavier.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
12 septembre 2019 à 11:34:15

Le 12 septembre 2019 à 10:55:54 TheOshino a écrit :

Car c'est connu qu'aucun G27 ou T500RS ne se branche sur Pc :hap:

iKhey-Man
iKhey-Man
Niveau 9
12 septembre 2019 à 11:45:47

[09:58:22] <saratovyvannyva>

Laugh of the day.

Je respecte la naissance de l'esport sur consoles si c'est bien le cas (j'ai vraiment le flemme de vérifier), mais le monde change mon cher. Il y est peut-être né, pourtant il n'y est pas resté, dommage. On se demande pourquoi ; sûrement car le gameplay manette est un vomi à regarder :question:

Le plafond mécanique est factuellement moins élevé à la manette et ça réduit les possibilités de jeu sur PC, que ça te plaise ou non.

Il me semble normal que les gens qui ont acheté le jeu sur Consoles puissent y jouer sans DDOS et je soutiens complètement cette démarche. J'expliquais simplement que le jeu n'a rien à faire sur console dans un premier temps. La baisse du nombre de joueurs sur console serait tout sauf la mort du jeu (même si ça serait un peu triste), contrairement aux prévisions dramatiques que tu peux trouver au dessus.

Waouh cette condescendance !

CuckDeterBAN
CuckDeterBAN
Niveau 9
12 septembre 2019 à 11:59:37

Faut bien justifier le PC à 1000 balles et les serveurs vides sur les trois-quarts des jeux tiers

Kris-K
Kris-K
Niveau 6
12 septembre 2019 à 12:46:20

iKhey-Man : je ne relève même pas :nonnon:

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
12 septembre 2019 à 12:53:50

Le 12 septembre 2019 à 09:58:22 saratovyvannyva a écrit :

Laugh of the day.

Choqué déçus pour un gars qui prône le débat ...

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
12 septembre 2019 à 12:56:59

Le 12 septembre 2019 à 11:45:47 iKhey-Man a écrit :

[09:58:22] <saratovyvannyva>

Laugh of the day.

Waouh cette condescendance !

Si j'étais condescendant, je vous aurais craché à la figure que les consoles puent, ce qui n'est pas le cas. Je suis le premier à m'amuser sur les jeux Jack & Daxter que j'ai sur PS2. Je dis simplement qu'un FPS compétitif n'a rien à faire sur console, il y a une nuance.

Même si triste car preuve de l'incompétence d'Ubisoft, la mort du jeu sur consoles ne serait pas le mort du jeu tout court, ni plus ni moins. C'est pas la peine de sur-interpréter ce que je dis.

Message édité le 12 septembre 2019 à 12:59:26 par saratovyvannyva
saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
12 septembre 2019 à 12:58:23

Le 12 septembre 2019 à 12:53:50 Cloukto a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 09:58:22 saratovyvannyva a écrit :

Laugh of the day.

Choqué déçus pour un gars qui prône le débat ...

Ça t'arrive souvent de débattre sur 1+1=2 ?

Pas moi

Kris-K
Kris-K
Niveau 6
12 septembre 2019 à 13:10:32

Il faudra dire ça à la scène console call of duty qui est en effervescence pour l'arrivée de MW et dont les compétitions vont exploser sur console.

Je ne pense pas qu'il vont se contenter de faire du speedrun sur jack & daxter (très bon jeu au passage ❤ )

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
12 septembre 2019 à 13:18:31

Le 12 septembre 2019 à 13:10:32 Kris-K a écrit :
Il faudra dire ça à la scène console call of duty qui est en effervescence pour l'arrivée de MW et dont les compétitions vont exploser sur console.

Je ne pense pas qu'il vont se contenter de faire du speedrun sur jack & daxter (très bon jeu au passage ❤ )

Je ne pense pas que R6 et CoD soient comparables un seul moment au niveau du gameplay général. Les deux ne demandent clairement pas la même rigueur en terme de visée, de contrôle du recul et par extension de gamesense, donc c'est aussi logique que de comparer Forza avec Need For Speed.
Je dirais que R6 est un jeu qui mérite quand même sa place sur console car il reste un jeu orienté sur l'arcade et qui ne demande pas non plus une tonne de skill pour s'amuser, mais c'est sûr que sur le plan compétitif, pas facile de faire du très beau gameplay à la manette... Ce n'est pas pour rien que le nombre de C/S en Ranked sur console est aussi énorme, malgré le fait que l'on ne parle pas d'un même niveau de compétition.

Inato
Inato
Niveau 30
12 septembre 2019 à 13:41:45

Une chance que le parc de consoles est toujours immense et qu'il le sera encore pendant un moment (au moins) et que donc des FPS compétitifs puissent encore sortir sur console et que des tas de gens puissent y jouer à la manette, qu'importe si le niveau est moins élevé, moins de possibilités, qu'on peut y voir des move ridicules ou non.

Jeu tryhard, compétitif, hardcore ou pas, ça reste un JEU (jouer, s'amuser, prendre du plaisir même en faisant du compétitif, même à la manette, même en ayant un niveau de merde) vidéo.

Tout comme on peut jouer au clavier sur des jeux de course, on peut aussi jouer sur un FPS compétitifs à la manette, donc les deux doivent être présents sur les deux supports.

fitz8
fitz8
Niveau 9
12 septembre 2019 à 13:44:03

7 parties de classement, 2 DDOS dont un ou je me prends un ban de 30 minutes

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
12 septembre 2019 à 14:04:07

Je pense que si demain tu lève les revenus des joueurs Consoles, le Jeu dépose le bilan

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
12 septembre 2019 à 14:37:58

Les consoles sont très importantes car elles sont des millions dans le monde et sans elles beaucoup de jeux ne seraient que poussière ou inexistants et c est principalement elle qui fait vivre le jeux vidéo !

La communauté pc et bien plus petite que xbox pc réunit ! + j ai les deux consoles en pro et x et un pc gamer dernier génération alors ne me traité pas de consoleux fanboy chez pas quoi !

bf88
bf88
Niveau 8
12 septembre 2019 à 14:56:59

Le 12 septembre 2019 à 14:04:07 mikelpat13 a écrit :
Je pense que si demain tu lève les revenus des joueurs Consoles, le Jeu dépose le bilan

Peut-être pas, mais en tout cas sans les revenus consoles la scène compétitive PC à l'heure actuelle serait loin d'être aussi évoluée qu'elle est aujourd'hui, ne pas le reconnaître serait se voiler la face.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
12 septembre 2019 à 15:13:52

Hop DDOS en casual :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment