CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Le DDOS

bonethugs13000
bonethugs13000
Niveau 9
02 septembre 2019 à 23:17:53

Signaler ne sert absolument à rien , ça a jamais bannit personne ni quoi que ce soit . Une belle bande de branleurs quand même , on s en tape de leur agents de kikou franchement

godisgod
godisgod
Niveau 9
02 septembre 2019 à 23:34:11

C’est bien ce que je me disais :(

Pour l’instant ça va ce soir , la chance tourne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2019 à 09:50:40

Je pose ça ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567497006-ps-messages-20190902-181020.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567497006-ps-messages-20190902-181015.jpg

Vous en faites ce que vous voulez

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
03 septembre 2019 à 10:58:34

Ils en parlent sur Reddit du DDoS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2019 à 11:04:37

Le 03 septembre 2019 à 10:58:34 paran0rmal a écrit :
Ils en parlent sur Reddit du DDoS ?

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/bhgygk/ddosing/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Si ta un compte reddit avec t'aura beaucoup plus d'info

amule
amule
Niveau 10
04 septembre 2019 à 13:40:18

Le signalement sur le site ubisoft est possible, par contre est il efficace ? J'ai report 3 DDOS sur ps4 via le site ubi, j'ai recu comme quoi ils vont être sanctionné. Quelles sont leurs actions ?

godisgod
godisgod
Niveau 9
04 septembre 2019 à 17:28:09

Voilà ca me pète les boules, je perd 3-1 en ranked mais faut quand même que l’équipe d’en face ddos, j’en ai marre, marre marre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2019 à 18:01:54

Le 04 septembre 2019 à 13:40:18 Amule a écrit :
Le signalement sur le site ubisoft est possible, par contre est il efficace ? J'ai report 3 DDOS sur ps4 via le site ubi, j'ai recu comme quoi ils vont être sanctionné. Quelles sont leurs actions ?

J'ai reçu ce matin un mail comme quoi si ils me répondent pas dans les 4 jours suivant c'est que le problème est réglé

(original comme système :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2019 à 11:54:03

Par chance, je ne suis pas tombé contre des booter depuis quelque semaine, par contre j'en ai rencontré sur la commu, deux fois :

1. Il t'invite dans leur party car il cherche des joueurs
  2. Il ne font absolument pas allusion au boot avant de lancer
  3. Ils lance une game
  4. Une fois dans la game il commence à en parler
  5. Il joue comme des toto (rush, zero droning, ...)
  6. Il perde les deux première manche
  7. BOOT
  8. On recommence au petit 3.

Bon évidement après la game je quitte, le premier je n'ai pas manqué de l'insulter, il m'a quand même répondu "je te fais gagner des game, pourquoi tu te plaints ?", j'ai quitté avec qu'il me boot moi.

Le second, il était 2 ou 3 booter dans le même partie, l'un d'eux a même proposer de recruter un de ces pote pour la saison prochaine qui lui aussi boot, el patron a répondu "ok mais vous me laisserez boot" :) Une team de 4 booter au cas où un seul ne suffisait pas :) Ils étaient extrêmement fière de leur diamant et vise le rang champion la saison prochaine :) Ils se faisaient tellement soulevés par les adversaires que l'un d'eux à dit "va falloir inviter des plat 3 avec nous, on tombe que sur des tryharder" :) Ils ont bien évidement boot la game après les deux premières attaques ratées :) Histoire d'en apprendre un peu plus sur eux, je suis resté une game de plus, et bien rebelote, boot après s’être fait soulevé :)

J'ai quitté à la fin de la game et éteint la console, totalement blasé de R6.

J'ai screen leur pseudo PS4, je sais pas si on peut partager ici, sinon MP. J'ai pas trop suivi mais apparemment l'un d'eux est un peu connu (pas qu'en bien), et donc il changé de pseudo récemment

Voila, fin de mon reportage au cœur de l’enquête :hap:

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
05 septembre 2019 à 14:01:18

Est ce qu'il est possible pour vous de faire une seul partie en Elo platine. J'ai commencer le jeu a 7h , il est 10h30, 3 partie de suite DDoS, si quelqu'un a des news concernant ce fléaux je suis preneur, honnêtement je désespére, et avant de désinstaller un jeu que j'adore, je veux être sur qu'il n y a pas de solution à ce problème

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
05 septembre 2019 à 18:17:24

Bah écoute jusqu'à présent aucune solution n'est arrivé de chez ubi... Je crois que la prochaine saison va être longue...

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
05 septembre 2019 à 19:12:16

Entre Fifa 20, call of, ça va être très dur pour ubi

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
05 septembre 2019 à 19:18:02

Comme tous les ans quoi :rire:

mikelpat13
mikelpat13
Niveau 4
05 septembre 2019 à 19:22:44

Sauf que cette année, y a des DDoS depuis 2 mois, à 95% des games. Donc si désinstallation du jeux, pour combler y aura Fifa et call of. Si il bouge pas. Malgré la. Communauté pro League, plus personne ne joue pas parce-que jouer pour savoir qui DDoSs le mieux.....

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
05 septembre 2019 à 19:56:30

Beaucoup on déjà déserté... Les tricheurs et bas elo sont avantagé et avec le nouveau grade ce sera pire...

LeDrweed
LeDrweed
Niveau 7
06 septembre 2019 à 01:13:48

Magnifique... Jme suis DDOS 3 fois ce soir... En simple JPP :rire:

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
06 septembre 2019 à 09:33:01

J'ai rejoint 4 québécois, j'étais en vocal avec eux. Première fois que je tombe avec un mec qui ddos.

1er partie nickel, RAS.

2eme partie, il y a égalité alors il a demandé l'autorisation au lead et il a posé le désamo pendant qu'on avait 2k à 3k de ping, on ne pouvait abosluement plus bouger puis, arrivé au 3/4 du timer il a arrêté. Il voulait être sûr que les autres en face n'aient pas le temps. C'est revenu à la normal en 4sec.

Partie suivante, 2-3 pour les mecs en face, il a prévenu le lead, " je perds pas ce soir, je te l'ai dit." Il a fait crash le serveur et donc la partie. :pf:

J'me suis barré avec mes captures vidéos.. Mais ça ne servira sûrement à rien.

amule
amule
Niveau 10
06 septembre 2019 à 09:44:40

Alors si ca sert a qq chose, lors de la constitution du dossier de plainte/report, tu peux joindre des pièces vidéos /msg... Au dossier.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
06 septembre 2019 à 10:07:02

Ddos sur One en Gold 2 çà se propage de plus en plus...

Mas2zgeg
Mas2zgeg
Niveau 5
06 septembre 2019 à 19:40:16

Tout le monde ddos cest un truc de fou. Sur 10 games je me fait ddos 6 fois. Que ce soit en P1/P2 et même en P3.

Le jeu est injouable, vivement la sortie d'autres jeux.

Ca fait 3 mois et on a aucune info d'Ubisoft, comme si ils avaient abandonné le jeu sur console

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment