Par chance, je ne suis pas tombé contre des booter depuis quelque semaine, par contre j'en ai rencontré sur la commu, deux fois :
- Il t'invite dans leur party car il cherche des joueurs
- Il ne font absolument pas allusion au boot avant de lancer
- Ils lance une game
- Une fois dans la game il commence à en parler
- Il joue comme des toto (rush, zero droning, ...)
- Il perde les deux première manche
- BOOT
- On recommence au petit 3.
Bon évidement après la game je quitte, le premier je n'ai pas manqué de l'insulter, il m'a quand même répondu "je te fais gagner des game, pourquoi tu te plaints ?", j'ai quitté avec qu'il me boot moi.
Le second, il était 2 ou 3 booter dans le même partie, l'un d'eux a même proposer de recruter un de ces pote pour la saison prochaine qui lui aussi boot, el patron a répondu "ok mais vous me laisserez boot"
Une team de 4 booter au cas où un seul ne suffisait pas
Ils étaient extrêmement fière de leur diamant et vise le rang champion la saison prochaine
Ils se faisaient tellement soulevés par les adversaires que l'un d'eux à dit "va falloir inviter des plat 3 avec nous, on tombe que sur des tryharder"
Ils ont bien évidement boot la game après les deux premières attaques ratées
Histoire d'en apprendre un peu plus sur eux, je suis resté une game de plus, et bien rebelote, boot après s’être fait soulevé
J'ai quitté à la fin de la game et éteint la console, totalement blasé de R6.
J'ai screen leur pseudo PS4, je sais pas si on peut partager ici, sinon MP. J'ai pas trop suivi mais apparemment l'un d'eux est un peu connu (pas qu'en bien), et donc il changé de pseudo récemment
Voila, fin de mon reportage au cœur de l’enquête