Tu peux t'entrainer a faire des fast peek de 2-3 balles et tenter d'attraper des têtes
Que neni.
Le fast peek est mort avec l'opération Para Bellum. Aujourd'hui s'agiter comme un asticot derrière un mur est à la portée de tout le monde. Ce n'est pas une technique particulière, juste une utilisation standard du lean.
Le 09 juillet 2019 à 16:53:51 iliasus a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 15:26:38 Parizien2 a écrit :
Pas mal après pour améliorer l'aim pur et dur c'est de l'entraînement encore et encore.
Ce sur quoi tu peux progresser c'est ton skill, particulièrement tes décales aux portes.
Là tu rentres vraiment dans une pièce en mode yolo "coucou c'est moi", sava que c'est des bots, mais si c'est un défenseur qui tient la ligne de la porte il te découpes.
Même si je comprends bien que si tu rentre comme ça c'est justement car c'est des bots
Tu peux t'entrainer a faire des fast peek de 2-3 balles et tenter d'attraper des têtes, comme en situation réelle en ranked ( c'est notamment sur quoi certains diamant sont très fort et dur a prendre en duel )
Théoriquement t'as compris ce pourquoi je rentre dans la pièce comme ça. L'objectif là était d'enchainer le plus de tête possible dans un intervalle de temps réduit, c'est pour ça que j'y allais en mode yolo pâte à l'eau.
Et le fast peek je le tente aussi de temps en temps, même si ça rentre une fois sur huit. Je tente aussi le peek, cacher, accroupi, décale tirer, je sais pas si tu vois le schéma, et c'est très dur aussi 
L'un n'exclut pas l'autre. Le plus dur c'est d'avancer à toute vitesse et vérifier un maximum d'angles proprement en gardant un placement de curseur correct. Les flicks, les transferts de spray et autres techniques très compliquées que tu essayes d'apprendre en courant comme un fou au milieu des bots, tu es supposé les apprendre une fois que tu as déjà les bases. C'est quelque chose que tu pourras apprendra lorsque tu arriveras à avancer à vitesse normale en gardant un curseur bien placé à hauteur de tête.
D'ailleurs j'en profite pour ouvrir une parenthèse. Dans la très très grande majorité des cas, avoir un bon placement de curseur et une bonne technique pour ouvrir des angles avec des bons déplacements permet d'éviter les flickshots, et en plus c'est très facile à faire à condition d'être concentré. Concentre toi surtout sur ta position et des déplacements. Ensuite, passe aux choses plus compliquées.
Message édité le 09 juillet 2019 à 17:25:17 par saratovyvannyva